pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Mer Fév 15, 2017 9:34 am

Rondinette ça m'est arrivé cette semaine une douleur terrible dans tout l'utérus quand j'ai éternué et ça ne m'était jamais arrivé un truc comme ça ... 70j sans règles c'est quand même énorme...
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Mer Fév 15, 2017 9:38 am

Clochette tu m'as l'air très anxieuse qu'est ce que tu as.? Les médecins t'ont dit quelque chose?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 15, 2017 9:43 am

Ah oui Mumu je comprend mieux xD

Rondinette mdr gu peux toujours essayer mais à mon avis il ont pas tout en stock
Sinon niveau éternuement oui sa me le fais et je peux te dire que sa fais vraiment mal outch
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyy33 » Mer Fév 15, 2017 9:57 am

Coucou les filles comment ça va ? Alors cette St Valentin? Moi la meilleur de toute chéri m'a sorti le grand jeu pour la première fois il a fait le romantique à fond : gros bouquet de fleurs magnifique..cadeau.. petit pétale de rose et bougie partout par terre jusqu'à la salle de bain ou il m'a fait coulé un bon bain chaud et repas excellent qu'il avait préparé c'est simple hier soir j'étais une véritable princesse hihi j'ai trop aimé ça fait du bien !!
Ah et bien sûr sans oublier sexe en folie
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 15, 2017 10:09 am

Nynyy : ptdr tu ma trop fais rire ahah sa fais du bien de passer des journée comme sa
Et c'est bien jouais pour le sexe en folie ptdr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Mer Fév 15, 2017 10:11 am

Wouah nyny tu es gâtée toi moi je ne suis pas pour s'offrir des cadeaux à la st Valentin mais par contre on se fait toujours un petit dîner en amoureux à la maison et c'est chéri qui cuisine le must lol du coup en dessert il avait pris des fraises et de la chantilly j'en raffole trop et un paquet de schocobons donc j'ai attendu qu'il tourne le dos 5min et j'y ai glissé la tétine que j'ai acheté dans la journee. Résultats il a mis la main dedans, l'a sorti et là un sacré temps d'adaptation pour me dire "ah t'es enceinte?" Avec un grand sourire. Il était tout perdu après c'était marrant puis on a trinqué à nos futurs triplés une belle soirée
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Fév 15, 2017 10:14 am

Ouais sofianou j'en ai marre.. Mais la pareil j'ai éternuée et mon dieu comment ça m'a fait mal!
En plus, je me suis rendu compte que au dessus du "pubis" mdrrr et en dessous du nombril et bah c'est un peu gonflé ça fait une bosse donc je comprend pas ce qu'il m'arrive mdr!
T'imagines le fou rire ofee? mon dieu la nana me prendrait pour une folle :D :D :D :D :D :D :D
Haha nyny bienvenue au club! il m'a fait à manger et tout! bon par contre j'ai pas mangé le plat il avait fait un cœur en forme de poivron et dedans il y avait un œuf au plat et quand je l'ai vu ça m'a dégoutée j'étais incapable de le manger mdrrrr Vive le sexe en folie haha!
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyy33 » Mer Fév 15, 2017 10:31 am

Mais oui vive le sexe en folie hihi bon dommage que je ne sois pas dans ma période fertile par contre car 3 fois dans la soirée c'était du bon TP ah ah !
Sofia je trouve ça trop trop mignon comment tu lui a annoncé me tarde que ça m'arrive
Rondinette tu es enceinte le bidou gonfle lol
Nynyy33

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Fév 15, 2017 10:32 am

Ouais mais nyny c'est pas possible j'ai fait 4 tests qui se sont avéré négatif donc pas possible :/
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyy33 » Mer Fév 15, 2017 10:33 am

Et oui j'ai été gâté je ne m'y attendais pas je râle tjr sur mon chéri car il est pas romantique et que moi j'adore ça ^^ donc la il m'a bien surprise et bien montré qu'il pouvait l'être pour moi
Nynyy33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?