GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar ingrid22 » Mar Fév 14, 2017 2:30 pm

Bonjour les filles!! Comment allez vous? Bon moi c le grand jour.. je dois me décider si je reprends la pilule demain ou pas??? Je suis indécis entre la peur (de revivre toute ces FC et une nouvelle grossesse extra utérine) et l attentes car je me dis que sa va sûrement prendre du temps a que je retombe enceinte grrrrrrrr aider moi mon gynécologue me répond pas j'ai rdv que on mois d avril. Qu'es ce que je dois faire???
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar EMILY » Mer Fév 15, 2017 5:56 am

Coucou Ingrid. Écoute ton coeur toi seule peut savoir si tu es prête à re tenter ou pas. Moi j'essaierai de nouveau même si j'aurai très peur que ça recommence
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Mer Fév 15, 2017 8:43 am

EMILY a écrit:Coucou Ingrid. Écoute ton coeur toi seule peut savoir si tu es prête à re tenter ou pas. Moi j'essaierai de nouveau même si j'aurai très peur que ça recommence

Lol emily!!! C sur que la peur est la. On verra bien. Qui tente rien n'a rien
ingrid22

Messagepar EMILY » Mer Fév 15, 2017 1:21 pm

Voilà alors stop la pilule et go sans prise de tête
EMILY

Messagepar ingrid22 » Mer Fév 15, 2017 3:38 pm

EMILY a écrit:Voilà alors stop la pilule et go sans prise de tête

Oui c reparti sa va peu être m aider a avoir des cycles normaux.. lol vivement début mars que je sache pour toi emily
ingrid22

Messagepar EMILY » Mer Fév 15, 2017 5:04 pm

Le 1er mars normalement lol mais pour l'instant pas d'ovulation lol enfin jai pas eu encore ma grosse douleur comme a chaque cycle donc a voir lol
EMILY

Messagepar Mllebou » Jeu Fév 16, 2017 11:31 am

Coucou les filles. Moi aussi je ne reprendrais pas de pilule mais j'ai aussi très peur que ça recommence. J'avais pris des préservatifs pendant la période où on m'avait dit de se protéger (3 mois et j'ai tenu 2 mois)
Pour ma part je devrais avoir mes règles demain, je prie pour qu'elles n'arrivent pas :)
Emily tu as quoi comme douleur ? Ca m'intéresse car j'en ai aussi
Mllebou

Message(s) : 26

Messagepar EMILY » Jeu Fév 16, 2017 2:25 pm

Je croise les doigts pour toi melbou.
La douleur que j'ai commence par venir par lovaire qui travail le plus souvent à gauche puis elle migre jusqu'au milieu dans l'utérus et d'un coup ça devient très très douloureux dans l'utérus comme ci j'avais une grosse barre et ça me lance même jusque dans mon anus quand c'est comme ça n'importe quelle position me fait mal et si je doit marcher on dirait que j'ai un balai dans les fesses et je ne peut pas me tenir droite. En 15 20 min ça passe mais je reste quand même douloureuse jusqu'au lendemain
EMILY

Messagepar Mllebou » Jeu Fév 16, 2017 6:07 pm

D'accord. J'ai une sorte de pincement dans le même genre mais c'est très bref, à peine 5 seconde mais répété tout au long de la journée, et toujours une sensation de gêne du côté ou ma trompe a été enlevée.... du coup toujours en appréhension sur la suite des événements !!
Vous faites un test à partir de combien de jour de retard ?? Si je vous dis que j'ai envie d'en faire un demain, vous me prenez pour une folle ?? Mdr
Mllebou

Message(s) : 26

Messagepar EMILY » Jeu Fév 16, 2017 6:58 pm

On est plus ou moins sensible. Je sais qua mon 1er arrêt pilule je n'avais pas ces douleurs la c'est depuis que j'ai pris optimizette pendant 1 mois du coup je vais en parler lundi au gynéco.
Non tu pourra tester ça sera fiable je pense
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir