Bonjour je comprends votre inquiétude moi aussi j essaie bébé depuis 2014 et ses vrai que quand les Grrr arrive ses déprime
Ses vrai que sa fait du bien de voir que on es pas seul
je vous souhaite plein de courage
Lolo3131 a écrit:Coucou en essais depuis décembre 2014 ! Et toujours rien ... bon courage les filles !!!
Lolo3131 a écrit:Chéri a fait son spermo qui est pas extraordinaire mais ca va Et moi j'ai fais hystero et cœlioscopie j'ai rdv mardi avec le gyneco donc à voir maintenant
Miimii34 a écrit:Heeee oui les filles faut positiver ca viendra c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience, et Muriel même si ça fait moins longtemps que nous c pareil c dur aussi 22 mois c long egalement et puis il y en a ca fait 8 ans, 10 ans.... il y a de tout et c dur pour tout le monde et pas evident et c pr ca sur ces forums c super pr en parler et surtout de positiver se dire que ca arrive bientôt pr nous aussi la patience est une vertue je vous souhaites toutes vos ++
Du coup depuis decembre 2013 et tu sais d'ou vient le souci ? Tu as deja fais IAC ou FIV?
Lolo3131 a écrit:A l'hystero les trompes étaient bouchées mais comme j'ai fais un malaise c'était pas entièrement débouché et avec la cœlioscopie tout va bien je me suis faite opérer lundi 6 donc c'est tout neuf il y a plus qu'à attendre maintenant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)