Oui pardon les filles j'ai pas fait mon travail
je vous raconte tout!
Donc ovu le 4 petites crampes +to positif+glaire blanc doeuf.
À partir de l'ovulation et jusqu'à maintenant j'ai eu les tétons qui démangent (ça m'arrive à tous les cycle après ovulation mais ça dépasse pas 3jours)
Dpo5 pertes jaunes beurk
Dpo6 température très haute 37,3 d'habitude je dépasse pas 36,9 à partir de ce jour tous les soirs j'avais très très froid, j'avais beau me mettre dans mon canapé avec 2plaids rien n'y fait . Je me demandais même si j'avais pas chopper un truc.
Dpo7 pic à l'ovaire droit toute la journée (ça s'en va et sa reviens
) de rien pour la chanson pourri dans la tête
c'est cadeau lol
Dpo8 température à 37,4
Dpo9 douleurs de règles je dirais même douleurs intestinales je comprends pas ce qu'il se passe parce que transit tout à fait normal. Je sais que c'est trop tôt mais je fais quand meme un test ou je pense voir un trait (alors qu'au final pas du tout)
Dpo10 je fais mon test, je prends ma douche, je sors de la douche et je regarde le test sans trop y penser mais là sous mes yeux il y a 2barres!!! Prise de panique je vomis mdr je sais pas ce que j'ai eu c'était tellement un choque que ça m'a retourné l'estomac
et je fond en larme forcément je n'y crois pas.. j'ai refais 4test depuis pour être sûre mdr
Et voilà rien de plus pas de douleurs dans la poitrine, pas de pertes brunes, pas de maux de tete, pas de pertes blanche abondantes tout est comme avant sauf que j'ai des douleurs de règles et les tétons qui me démangent toujours autant et perdu un peu l'appétit aussi

voilà les filles je pense vous avoir tout dit