Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar SabRinoa » Jeu Fév 16, 2017 1:07 am

Trop d'accord avec Maneckelo!
On a fait Bali en Novembre la en partant trois semaines c'était top top pour un budget raisonnable.
L'Asie est magnifique et abordable
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Miimii34 » Jeu Fév 16, 2017 9:30 am

Coucou,
Ah oue c bizarre depuis l'ovutaltion j'espère trop que c'est ++ mais bon faut pas trop s'enflammer hein pour pas être decu!

Rhoooo les filles vous me donnez grave envie en + mon mar et moi on aime trop l'aventure genre sac a dos comme tu dis pouaa ca doit etre trop bien! Meme Bali ou style Malaisie ca me donne trop envie mais faut me donner vos astuces les filles la hein pour un budget comme ca! 1 000 euros a 2? mais c ou que vous prenez vos billets d'avion? Et genre prendre un hôtel directement la ba le jour J c mieux? Sayer j'ai envie d'y aller mtn c malin!
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar SabRinoa » Jeu Fév 16, 2017 10:30 am

A deux, avec billet d'avion, on en a eu pour 2400 pour trois semaines à Bali. Mais on a pris les billets de Toulouse, après Paris c'est moins cher. Je pense que le mieux est de ne pas réservé. Tachete sac à dos et guide du pays (genre le routard ou le lonely planet), les billets d'avion et après tu fais ton itinéraire que tu modifies au fur et à mesure de ton voyage. C'est le top. Les guest house se réserve le jour même sans souci sauf si tu pars en été. C'est pas la meilleure saison pour là-bas question tarif et tranquillité
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Miimii34 » Jeu Fév 16, 2017 7:34 pm

Cool merci Sabrina pour les tuyaux
Tjr mal au ventre?
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Anaïsa » Jeu Fév 16, 2017 8:05 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez tous bien j'arrive pas à suivre vos discussions j'ai raté quelque jours bon de retour bisous
Anaïsa

Message(s) : 92

Messagepar Nissou » Jeu Fév 16, 2017 8:19 pm

muriel a écrit:Coucou effectivement ça va bien merci
Je viens d'avoir une discussion avec monsieur et voilà si ça ne marche pas ce pas ce mois ci Bah il fera les examens qu'il faut...
Alors pour moi c'est une bonne nouvelle

Coucou Muriel contente de te relire !! Courage ma belle ça va aller..
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar muriel » Jeu Fév 16, 2017 9:35 pm

Coucou Nissou
J'essaye de positiver j'ai passé 2 semaines sans histoires avec mon chéri la je suis sur mes vacances de mai et j'ai perdu mon passeport
Bon bah j'ai pris rendez-vous à la mairie je dois aller au commissariat et je devrais l'avoir pour fin mars début avril donc cool je suis dans les temps...
J'ai peur de l'avion alors que je ne paye que 10 % du billet quelque soit la destination dans le monde...
Donc j'ai pris mon courage à 2 mains pour faire un voyage de 10h au moins jusqu'à l'île Maurice
Une phobie terrible de l'avion on verra bien...
J'aime les voyages mais en photo ou à la télé lol
Alors vous imaginez que l'aventure c'est pas mon truc...mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nissou » Ven Fév 17, 2017 10:16 am

muriel a écrit:Coucou Nissou
J'essaye de positiver j'ai passé 2 semaines sans histoires avec mon chéri la je suis sur mes vacances de mai et j'ai perdu mon passeport
Bon bah j'ai pris rendez-vous à la mairie je dois aller au commissariat et je devrais l'avoir pour fin mars début avril donc cool je suis dans les temps...
J'ai peur de l'avion alors que je ne paye que 10 % du billet quelque soit la destination dans le monde...
Donc j'ai pris mon courage à 2 mains pour faire un voyage de 10h au moins jusqu'à l'île Maurice
Une phobie terrible de l'avion on verra bien...
J'aime les voyages mais en photo ou à la télé lol
Alors vous imaginez que l'aventure c'est pas mon truc...mdr

Ce voyage te fera énormément de bien, tu verras tkt pas pour ton passeport tu l'auras à temps. Demande à ton médecin de te prescrire qqch pour l'avion et tout se passera bien j'en suis sûre
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Maneckelo » Ven Fév 17, 2017 10:40 am

Ouaaaaaa 10 % du prix du billet !!!! La vache du peu aller ou tu veux !!! Les destinations les plus cheres ne depasseront pas ... 300 euros ( et je suis tres largeeee ) oh comme je tenvie... alors islande, afrique du sud, papouasie, new zelande, costa rica . Haha tous les chers. Tu pars quand mimi pour lile maurice ?! Ca va etre toppp
Sinon mimi cest 1000 euros par personne hein oui oui. Et moi jaime quand meme reserver mon.premier hotel ou guesthouse a, larrivee, histoire de pas trop.de.faire chier avec ca mais cest pas oblige du tout
Moi aussi ca me.donne envie de repartir. Jaimerai le nepal le prochain !
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Maneckelo » Ven Fév 17, 2017 10:42 am

Pas mimi mais mumu pour lile maurice grr
Maneckelo

Message(s) : 434

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir