Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Ingrid50 » Sam Fév 18, 2017 8:41 am

Jude90 a écrit:
Ingrid50 a écrit:
Jude90 a écrit:Je surveille mes glycémies en me piquant sur les doigts 4 fois par jour. Et à partir de la semaine prochaine je vais devoir me piquer à l'insuline J'ai telement hâte que bébé arrive et que tout sa soit derrière moi ! Je suis du pour le 12 avril ! Mais j'aimerais bien mi-mars sa serais parfait. Et pour l'insomnie rien à faire😴 je dort le matin et c'est tout ! Je doit commencer ma valise bientôt si je veut être prête. J'ai tout à la maison reste juste à mettre tout ensemble Terminé les dernières touche a la chambre ! J'ai si hâte

Ah moi le 11 avril lol
Je devrai me piquer. .mais j'y arrive plus.....
Pk insuline tes taux sont si haut que ca???
Sinon mon mari ronfle et grince des dents...gggrrrr...
Mais je dors mieux avec ma tisane aux 5 plantes et les boules quies lol

Mes glycémies sont vraiment pas belle lorsque je suis ajeun. Donc peut importe le régime ou diète que je fait je peut rien changer quand j'ai rien manger. Je suis telement épuisé de me piquer. Mes doigts sont rendu une passoire. Mais bon plus que quelques semaines et j'aurais mon petit Jacob dans les bras

Quand tu dis pas bon...le taux est à combien?
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Ingrid50 » Sam Fév 18, 2017 8:42 am

Jude90 a écrit:
Ingrid50 a écrit:
Jude90 a écrit:Je surveille mes glycémies en me piquant sur les doigts 4 fois par jour. Et à partir de la semaine prochaine je vais devoir me piquer à l'insuline J'ai telement hâte que bébé arrive et que tout sa soit derrière moi ! Je suis du pour le 12 avril ! Mais j'aimerais bien mi-mars sa serais parfait. Et pour l'insomnie rien à faire😴 je dort le matin et c'est tout ! Je doit commencer ma valise bientôt si je veut être prête. J'ai tout à la maison reste juste à mettre tout ensemble Terminé les dernières touche a la chambre ! J'ai si hâte

Ah moi le 11 avril lol
Je devrai me piquer. .mais j'y arrive plus.....
Pk insuline tes taux sont si haut que ca???
Sinon mon mari ronfle et grince des dents...gggrrrr...
Mais je dors mieux avec ma tisane aux 5 plantes et les boules quies lol

Mes glycémies sont vraiment pas belle lorsque je suis ajeun. Donc peut importe le régime ou diète que je fait je peut rien changer quand j'ai rien manger. Je suis telement épuisé de me piquer. Mes doigts sont rendu une passoire. Mais bon plus que quelques semaines et j'aurais mon petit Jacob dans les bras

Bientôt fini tout ça...
Après le contrôle 3mois Après l arrivée de bb...
Et j'espère ca va se rétablir..
Ingrid50

Messagepar Tinou » Sam Fév 18, 2017 11:53 pm

Bonsoir les filles comment allez-vous vous ? Moi bof bof aujourd'hui je n'est pas pu faire un geste mal partout mais vraiment partout des courbatures comme si j'avais fait un marathon la veille, bébé se porte très près bien elle bouge beaucoup
Et vous comment allez-vous ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Dim Fév 19, 2017 1:18 am

coucou Tinou. je suis comme toi courbaturé de partout. surtout les cuisses et les adducteurs. j'ai l'impression d'avoir fait du sport. et j'ai pas mal marcher aujourd'hui ce n'était pas prévue mais bon mon chéri avait besoins de faire les boutiques du coup je l'ai accompagné. et ce soir j'ai pas mal de contraction un peux douloureuse (le fait d'avoir marcher je pense). je sent que je vais passer mon dimanche au lit et dans le canapé.
bon courage
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Dim Fév 19, 2017 4:33 am

Salut les filles.

Moi ca va. J'ai aussi des courbatures et doileurs aux adducteurs. Les bas de contention ont calmer mes douleurs de jambes.
Sinon je n'ai pas fait grabd chose jetzis épuisé.

Ma sciatique sa va mieux dieu merci. J'ai mi du chaud; du repos et ceinture de grossesse cela m'a fait du bien.

Je ne sais pas si sa vous arrive mais je retiens juste mon pipi jai des contractions et mal au fond du vagin. Une sensation désagréable.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Jude90 » Dim Fév 19, 2017 7:16 am

Ingrid : Je sais pas comment vous fonctionner vous dans vos taux. Mais moi je suis à 5.4/5.6 mmol/L ajeun et je devrais être à 5.2 ou moin. Je suis entre 6.8 et 8.8 1h après les repas et je devrais avoir 7.7 et moin. Donc mes taux sont parfois beau d'autres fois pas du tout Et ajeun ya jamais rien qui marche. Sinon bébé fait la fête dans ma bedaine

Et sinon j'ai vécu beaucoup de stress c'est dernier jour et sa ma causer quelques contractions douloureuse. Et beaucoup de fatigue.
Sinon sa va quand même bien malgré tout. Un peu mal partout mais sa se tolére encore.
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar Mllebonheur » Dim Fév 19, 2017 9:34 am

Coucou les filles . Moi sa va je n'ai pas trop de douleurs mis a part le dos qui me fait souffrir depuis hier mais bon sa devrais passer . Khadi moi quand je me retiens d'aller au toilette sa fait que je fais pipi 3 gouttes après donc cest pas le top du top ! Mais bon quand y'a pas le choix !
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar missriri » Dim Fév 19, 2017 12:15 pm

moi si je me retiens j'ai mal en bas du ventre. je vais au toilette de suite même si c'est que 3 goûte.
pck sinon sa cool tous seul je ne contrôle plus rien. j'ai mouillé 4 fois mon pantalon au début je pensais avoir une fissure, mais après j'ai remarqué que s'était quand je me retenai pour faire pipi. pas très top quand tu sens que sa coule et que tu ne peux rien faire
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Dim Fév 19, 2017 12:31 pm

Je fait aussi beaucoup pipi en se moment juste pour trois petites goute et encore si je me retiens lorsque que je suis dans les magasins il faut vite que je trouve un toilette sa me lance des coup de jus en bas du ventre c'est juste horrible et quand le pipi sort sa le fait tellement mal du coup mtn des que je veut faire pipi je ne me retiens plus.
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Ingrid50 » Dim Fév 19, 2017 8:49 pm

Jude90 a écrit:Ingrid : Je sais pas comment vous fonctionner vous dans vos taux. Mais moi je suis à 5.4/5.6 mmol/L ajeun et je devrais être à 5.2 ou moin. Je suis entre 6.8 et 8.8 1h après les repas et je devrais avoir 7.7 et moin. Donc mes taux sont parfois beau d'autres fois pas du tout Et ajeun ya jamais rien qui marche. Sinon bébé fait la fête dans ma bedaine

Et sinon j'ai vécu beaucoup de stress c'est dernier jour et sa ma causer quelques contractions douloureuse. Et beaucoup de fatigue.
Sinon sa va quand même bien malgré tout. Un peu mal partout mais sa se tolére encore.

Bsr
Ah on fonctionne pas pareil
Moi je dois être à moins de 0.92 le matin ajeun
Et a moins de 1.20 . 2h Après le debut du repas.
G fait ce matin ajeun ...ouf gt à 0.88 hmd
G pas fait depuis 15 j
G la phobie des piqûres pour moi le diabète..c une punition..je le vis mal. .mais j espere que tout ira bien.
Bon courage jude!
Une estimation du poids de bb??
Ingrid50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!