Salut oui j espere mais je sait pas franchement.Je suis en pleine ovulation cette semaine jusqua dimanche par raport o calendrier.On verra jai fait 2test ovulation negatif hier et aujourdhui.😦😦
Merci chloette du 13 o 20 fevrier j ai fait des test d ovul. Tous negatifdu coup tu pense que je novule pas? Ou les test ce de la merde acheter o supermarché...j attend si sa a marcher la semaine prochaine je le serais
Bonjour, Stérilet pendant 3 ans 1/2, retiré le 3 novembre 2015 et toujours pas de bébé. Ovulation changeante à chaque mois, rapport lors de test d'ovulation mais rien n'y fait. Aucun problème pourtant pour 1er bébé mais 2éme se fait désirer.symptomes physiques divers et variés totalement psychologique évidemment... Rdv chez gynéco dans 1 mois, on verra bien. Bon courage à toutes.
Ha 24 ans j'avais un stériler depuis 4 ans je suis tomber enceinte le lendemain sans calculer j'ai jamais vue mais règles arriver j'ai étais voir gygy en pensant que j avais un problème et non j étais enceinte ! Voilà bon courage