Basjoue certaines ont une monter qui n'est pas franche pour voir l'ovulation Si tes TO ont étaient positif puis négatif c'est qu'ils ont pas défaillant...
Bonjour bonjour je suis de retour . J'ai passé de bonnes vacances et je reprends les essais. J'ai consulté et ma gygy m'a rassuré que je n'ai aucun problème. Et vous ?
Je m'incruste je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu un peu votre discussion et j'ai une petite qst. Sa fait au moin 4/5 jours que j'ai mal au seins, j'ai des bouffer de chaleur et certain alliment me degoute... Je me sent mouillé souvent alors que qd je regarde il n'y a rien. Mes rrrrrr son prevu pour dans 6 jours et je stress je n'ai pas envie que se soit que des psychotage. Vous en penser quoi?
Mxelle les symptômes sont bon mais peut être aussi l'arriver des règles chaque moi j'ai des symptômes de fou et malgré ça les règles sont là après donc essaye de pas trop te mettre en tête je te souhaite un beau pluss en tout cas
Les filles je reçois plus du tout les notifications c'est pour ça je me fais rare ces temps ci et en répondant aux message ilya plus l'option pour cocher m'avertir lors d'une réponse (une phrase du genre) Vous l'avez vous ou ya que moi qui est ce problème là ?