Concevoir avec pb d'ovulation

Re: Concevoir avec pb d'ovulation

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 11:00 am

Oui ça sera sûrement du Gonal cesr plus fort que le clomid c'est une stimulation ovarienne.
T'inquiètes pas c'est un stylo qui met de t'injecter le produit, une infirmière peut te le faire ou bien ton homme.
Moi je faisais toute seule, j'étais habituée avec mon traitement pour la maladie.
C'est un traitement qui est le même que pour les insémination et la fiv.
Courage, n'est pas peur ! Ça se passera bien ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Inia33 » Ven Fév 24, 2017 4:22 pm

Coucou Célia,
Il fait persévérer sinon on aura pas notre beau +++++
Nana merci pour ta réponse mais ce sont des injections faites par le gygy ?
Inia33

Message(s) : 6

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 5:07 pm

Slt sur mon post du dessus justement j'en parle soit tu peux le faire toi même, soit ton homme ou une infirmière ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Chrislou » Ven Fév 24, 2017 5:58 pm

Bonjour,
C'est un parcours difficile que tu suis et pour avoir travaillé dans un service de gynécologie et grossesse pathologique, je peux déjà te dire qu'il n'y a pas de norme de temps pour être enceinte. Cela peut prendre quelques mois comme des années. Je ne veux surtout pas te décourager mais justement te dire que vous allez devoir être courageux tout les deux et surtout restez bien soudé. Je te souhaite une réussite rapide. Courage.
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Inia33 » Sam Fév 25, 2017 11:47 pm

Coucou miss so désolé je n'avais pas vu ta réponse ... ca me rassure de savoir que je ne vais pas être obligé de me rendre dans arrêt chez la gygy pour les injections ce traitement est assez contraignant avec mon boulot mais il faut faire des choix et le miens c'est d'avoir mon bébé..

Merci chrislou pour ton soutien je sais qu'il faut être patiente mais c'est loin d'être mon fort :)
Inia33

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Concevoir