Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Dim Fév 26, 2017 1:40 am

khadi54 a écrit:Pour les cauchemars jen ai fait un mdrr je criais. Javais accoucher a la maison mon bb etait prématuré .
Elle n'arrivait pas à respirer mon mari refusait de emmener a lhopital. Je criais au secours pfff j allais devenir folle.

Lorsque je l'ai raconter a mon mari il s'est moqué de moi.

Cest une horreur

mdrr khadi on devient folle .
ma dpa c'est le 7 avril.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Dim Fév 26, 2017 1:54 am

Coucou les filles moi sa va aussi . Oui dpa le 13 avril je serais à 35 sa mercredi . Vivement que je vois mon bebe les dernières semaines sont longues !!! Elle bouge énormément et sa tire le soir comme dès coups de jus sa fait pas du bien . Sinon pas de contractions pour moi . Je vois la sage femme jeudi on verra si y'a eu du changement au niveau du col . JeSpere juste accouché en mars ! Pas trop tôt mais pas trop tard non plus quoi ^^ lol on est pas chiante sinon 🙄
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Dim Fév 26, 2017 5:49 am

Mdrr misriri il rigolait mon mari. Il m'a dit tkt des que tu as des contractions la mat directe. Mdrrr

Waaa tu sera sûrement la 1ere. Dans moins de 15jr tu sera dans le 9 eme.

Mlle bonheur moi aussi j'espère accoucher vraiment fin mars à 38 ou 39s hhhhhh mais pas avril non merci.
Quand je vois une bonne partie des marsettes accoucher en février je me dis pourquoi pas nous???
Pour les contractions bahh j en ai moins qu'il y a 15jr mais bon. L'utérus se prepare surement.

Bon je dois me lever ma fille va a une journée sécurité routière avec le club de velo donc faut la préparer à 6h30.

A plus les filles
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Dim Fév 26, 2017 9:57 am

Bonjour les filles j'ai eux une montée d'énergie hier du coup je me suis dis aller hop grand ménage à fond la journée c'est bien passer pas de contractions rien du tous.
Mais la se matin je regrette vraiment mal de dos jusqu'à en pleurer j'ai passé une mauvaise nuit, cette douleur en haut des fesses et insupportable.
Sinon ma fille bouge beaucoup elle et en forme je le sens vraiment lourde j'espère aussi accouché fin mars, vers 38 s ou 39s sa serait parfait mais c'est nos bébés qui décide mdrr on doit attendre leurs arrivé
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Dim Fév 26, 2017 1:39 pm

Oui beaucoup on accouche se mois ci . À notre tour le mois prochain ! On y croit !!
Mllebonheur

Messagepar missriri » Dim Fév 26, 2017 5:35 pm

Oui khadi normalement suis avant vous.
j'espère que ma puce arrivera mi mars aussi.
aller bientôt on pourra leur faire plein de gâté.
missriri

Messagepar khadi54 » Dim Fév 26, 2017 9:32 pm

Salut les filles.

34 s aujourd'hui il a fait super bon. J'ai laver mes fenêtres on a enfin montee la chambre de bb. J'ai fait le big menage et contractions toute l'après midi la ptite etait basse et sensations bizarre sur le col. Javais mal et sa c calmer. Mais sayais g tt préparé ouffff.
Je ne bouge plus. L'école demain. Je vais savourer mes aprem a la maison.
Dites moi vous allez utiliser quoi pour le fessier de bb? Du liniment? De l eau et disque?
khadi54

Messagepar missriri » Dim Fév 26, 2017 10:11 pm

khadi54 a écrit:Salut les filles.

34 s aujourd'hui il a fait super bon. J'ai laver mes fenêtres on a enfin montee la chambre de bb. J'ai fait le big menage et contractions toute l'après midi la ptite etait basse et sensations bizarre sur le col. Javais mal et sa c calmer. Mais sayais g tt préparé ouffff.
Je ne bouge plus. L'école demain. Je vais savourer mes aprem a la maison.
Dites moi vous allez utiliser quoi pour le fessier de bb? Du liniment? De l eau et disque?

super si tu as pu tous faire. Moi aussi j'ai lavé les habits de bébé aujourd'hui. après avec mon chéri on est allé ballader. il a fait tellement beau.
d'ici là semaine prochaine je commencerai à préparer la valise pour la maternité et acheter les produits qu'il faut pour bébé et moi.
je pense utiliser de l'eau avec coton pour le change je pense que c'est cas même plus hygiénique. puis utiliser du liniment pour prévention.
missriri

Messagepar Mllebonheur » Lun Fév 27, 2017 12:52 am

De l'eau et du coton je pense .. moi il ne me reste plus qu'à acheter des tétines biberons 🍼 eT couches d'avances .. tout est ok . Valise prête papiers également Jai rien zapper normalement. Moi c l'inquiétude qui commence à arriver par rapport au fait que mon fils va devoir rester seulement avec papa pendant quelques jours . Il va me manqué g déjà mal au ventre quand j'y pense . Je suis peut être pas normal lol . Peur qu'il comprenne pas et qu'il se sente comme " laisser " .
Mllebonheur

Messagepar khadi54 » Lun Fév 27, 2017 3:02 am

Merci de vos réponse. Valise bouclé aussi mdrrr avec ma visite de la derniere fois g eu tellement peur.
Liniment ya plein de marque qu'ils le font. Je suis perdue.

Ouii moi aussi sa va etre disque et eau

Cette nuit jai ete 3 fois au wc et douleur de règle quand je retiens trop mes urines

Pfff j'ai peur que le col est bouger une nouvelle fois. Il me faudrait comme la sage a dit juste 1 a 2semaine Grand max. L'idéal 37 mais à voir

Tu n'as pas de famille à coté de toi mlle bonheur.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!