verdict debut mars

Re: verdict debut mars

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 10:04 am

zouzou a écrit:Je viens de refaire un test qui est positif

Alors tu vois je te l'avais dit !!!! Y a pas de faux positifs
Félicitations !!!! Maintenant plus qu'à aller chez le médecin et faire la prise de sang samedi vu que tu n'as pas le temps à cause du boulot.
Encore félicitations
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 10:05 am

Marionles a écrit:C'est long d'attendre :)
Surtout quand on a quelques symptômes. Mais bon la patience... est le maître mot lol

A qui le dis tu !!! C'est long lol
Avec tous ces symptômes... pfiou !
Miss_So

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 10:05 am

Carole a écrit:Coucou les filles, je viens ici pour vous expliquer ma situation. J'ai eu des nausées 1 semaine après mon ovulation. J'ai donc fais un test urinaire qui fut négatif. Je devais avoir mes règles une semaine après. Donc peut être trop tôt pour faire se test. Là j'ai 6 jours de retard. Mon conjoint va acheter un test aujourd'hui. J'espère +++ ! Mais je suis sujet au grossesse nerveuse. Mon désir est trop fort certainement.
Je n'ai aucun symptôme de règles ni de grossesse . Hormis l'insomnie.
Pouvez vous me dire si c'est arrivé a l'une d'entre vous?

C'était quand ton ovulation ?
Miss_So

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 10:09 am

Ici ça fait 2 jours les seins gonflés à bloc, mal aux tétons +++, nausée depuis hier encore 2 nuits d'insomnie... des pics dans dans les seins aussi et depuis hier sensation de lourdeur dans le bas ventre...
J'espère que c'est pas le fruit d'un psychotage intensif parce que là ça fait bcp...
Je suis à 10 DPO. On verra j'attends...
Miss_So

Messagepar Sandrine27 » Lun Fév 27, 2017 10:16 am

Hello les filles ici j'en suis en essai bb2 et a mon c8 et aujourd'hui a 10dpo je dois avoir mes règles le 5! Sa fais depuis quelques jours j'ai très mal aux seins, je me suis réveillé avec une migraine et la mnt suis nauséeuse comme pas possible! Pffff vivement le week end pour savoir ce qu'il en est! La douleur au bas ventre a disparu mnt plus une gêne en haut du ventre comme si sa poussait! Et des reflus gastriques a n'en plus finir en pleine nuit! Félicitation zouzou pour ton ++ c'est super sa donne espoir
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 10:34 am

Slt Sandrine je suis à 10dpo aussi comment tu peux avoir tes règles le 5 alors que moi ça doit être le 3/03 vu qu'on a une phase lutéale de 14 jours?
Je te souhaite un +++ pour ce cycle aussi :)
Miss_So

Messagepar Sandrine27 » Lun Fév 27, 2017 10:42 am

Hihi me suis trompée le 4 c'est prévue!
Sandrine27

Messagepar Sandrine27 » Lun Fév 27, 2017 10:45 am

J'ai ovuler le 17 du coups prévu pour le 4 car 17 + 14 ça fais 31 donc fin de cycle le 3
Sandrine27

Messagepar Cissia » Lun Fév 27, 2017 10:45 am

Hello tout le monde
J ai craquée j'ai fais un test ce matin --- mais je pense que je l ai fais trop Tot comme je dois avoir mes règles le 3 en tt cas j espère que c'est ca . Car je sens vraiment que ce mois si mon corps réagis différemment j ai eu mal au bas ventre comme je l'ai dis dans mon dernier poste et la j ai plus vraiment de douleur alors que d habitude quand mes règles arrivent ça devient plus intense .. bon je vais prend mon mal en patience et attendre ce week-end pour le refaire .
Cissia

Message(s) : 6

Messagepar Metisseeee » Lun Fév 27, 2017 10:55 am

Bonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner ici, mais je tente .j'avais un implant avec lequel je n'avais jamais mes règles. Je l'ai retiréle 23 janvier, j'ai eu mes 1 ere règles le 13 février .
Du coup c'est mon 1 er cycle .
Pensez vous que je peux tomber enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: Je souhaite avoir un enfant
Metisseeee

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir