Sandrine27 a écrit:J'ai ovuler le 17 du coups prévu pour le 4 car 17 + 14 ça fais 31 donc fin de cycle le 3
Oui le 14emé jour c'est le jour du 1er jour de tes règles et pas le lendemain comme moi j'ai ovulé le 17 aussi

Sandrine27 a écrit:J'ai ovuler le 17 du coups prévu pour le 4 car 17 + 14 ça fais 31 donc fin de cycle le 3
Cissia a écrit:Hello tout le monde
J ai craquée j'ai fais un test ce matin --- mais je pense que je l ai fais trop Tot comme je dois avoir mes règles le 3 en tt cas j espère que c'est ca . Car je sens vraiment que ce mois si mon corps réagis différemment j ai eu mal au bas ventre comme je l'ai dis dans mon dernier poste et la j ai plus vraiment de douleur alors que d habitude quand mes règles arrivent ça devient plus intense .. bon je vais prend mon mal en patience et attendre ce week-end pour le refaire .
Metisseeee a écrit:Bonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner ici, mais je tente .j'avais un implant avec lequel je n'avais jamais mes règles. Je l'ai retiréle 23 janvier, j'ai eu mes 1 ere règles le 13 février .
Du coup c'est mon 1 er cycle .
Pensez vous que je peux tomber enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: Je souhaite avoir un enfant
Miss_So a écrit:Ici ça fait 2 jours les seins gonflés à bloc, mal aux tétons +++, nausée depuis hier encore 2 nuits d'insomnie... des pics dans dans les seins aussi et depuis hier sensation de lourdeur dans le bas ventre...
J'espère que c'est pas le fruit d'un psychotage intensif parce que là ça fait bcp...
Je suis à 10 DPO. On verra j'attends...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)