Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Mar Fév 28, 2017 8:33 pm

Lefèvre a écrit:Bah wendy je croit que oui c normal lovitrelle fausse les TG et les TO pendant plus d'une semaine voir 10j

Bon ba j'ai fait la danse des bébés 3 jours d'affiler lol j'espère que ça va suffir lol mais pourtant moi le cycle dernier j'avais eu 2 jours de to postif et le 3eme négatif et la 3 jours postif j'en refais un demain pour voir
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Yukino » Mar Fév 28, 2017 9:53 pm

Bonjour, j'ai vue ton sujet à l'instant, et ça m'intéresse beaucoup beaucoup de te suivre dans tes test car j'en fais aussi beaucoup en cachette sachant que je n'ai que 17ans ... Mais j'ai cette envie énorme d'avoir un petit bout ... Malgré que je sais que mon chéri et ma maman ne serait pas d'accord.. :/

Yukino.
Yukino

Message(s) : 1

Messagepar Mhxbibou » Mar Fév 28, 2017 10:50 pm

Aller, on est reparti pour un nouveau cycle...Mais bon plus les mois passent, et moins j'y crois... Bientôt 17 mois que j'ai retiré mon implant
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Wendy2604 » Mar Fév 28, 2017 11:08 pm

Mhxbibou a écrit:Aller, on est reparti pour un nouveau cycle...Mais bon plus les mois passent, et moins j'y crois... Bientôt 17 mois que j'ai retiré mon implant

Ne t'en fais pas je sais que c'est dur ça fait plus de 2 ans que j'essaie et 7 mois sous traitement ne perd pas espoir tu va y arriver quand tu t'y attendra le moins j'en suis sûr !
Wendy2604

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 01, 2017 12:22 am

Yukino a écrit:Bonjour, j'ai vue ton sujet à l'instant, et ça m'intéresse beaucoup beaucoup de te suivre dans tes test car j'en fais aussi beaucoup en cachette sachant que je n'ai que 17ans ... Mais j'ai cette envie énorme d'avoir un petit bout ... Malgré que je sais que mon chéri et ma maman ne serait pas d'accord.. :/

Yukino.

Si je peux me permettre ce n'est pas une bonne idée de faire ça dans le dos de ton homme si cela en venait au fait que tu tombe enceinte et qu'il n'était pas au courant que tu essayais es tu sur qu'il assumerais le bébé et resterais avec toi? Parce que élever seul un bébé à 17 ans je ne pense pas que ce soit bien pour toi ni pour le bébé réfléchis bien
Wendy2604

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mars 01, 2017 12:38 am

Bonjour à vous toutes, c'est la première fois que je publie sur ce forum j'aurais besoins de conseille ...
Mon chéri et moi essayons d'avoir bb1 .. jai arrêter la pilule mis janvier à la fin de mes règles (donc de ma plaquette ) qui était deja en retard de 3 jours ( ce qui m'arrive jamais ) puis ce mois ci je suis deja a 6 jours de retard de règles, jai fait plusieurs teste mais tous negatif, mais ces derniers jours j'ai beaucoup de mal à manger, très nauséeuse mais sans vomir, mal en bas du ventre, beaucoup de saut d'humeur, et hier je me suis sentie vraiment très fatiguer presque sur le point de m'évanouir ... qu'en pensez vous ?? ( jai lue un peux vos message je fait partie de la testeuse impulsive LOL )
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 01, 2017 2:40 am

OceanneJimmy a écrit:Bonjour à vous toutes, c'est la première fois que je publie sur ce forum j'aurais besoins de conseille ...
Mon chéri et moi essayons d'avoir bb1 .. jai arrêter la pilule mis janvier à la fin de mes règles (donc de ma plaquette ) qui était deja en retard de 3 jours ( ce qui m'arrive jamais ) puis ce mois ci je suis deja a 6 jours de retard de règles, jai fait plusieurs teste mais tous negatif, mais ces derniers jours j'ai beaucoup de mal à manger, très nauséeuse mais sans vomir, mal en bas du ventre, beaucoup de saut d'humeur, et hier je me suis sentie vraiment très fatiguer presque sur le point de m'évanouir ... qu'en pensez vous ?? ( jai lue un peux vos message je fait partie de la testeuse impulsive LOL )

Comme on le dit toujours le mieux c'est un prise de sang
Wendy2604

Messagepar Bobine » Mer Mars 01, 2017 8:31 am

Coucou les filles je vous met ma courbe de temperature je voudrais savoir ce que vous en pensez. J'ai pris clomid de j-2 à j-6 et là je suis sous duphaston depuis j-18. J'ai l'impression que ca n'a pas marché, que c'est un peu le bordel dans les temperature c'est le premier moi que je le fait je prend ma temperature a 6h45 tous les matins sauf hier c'était à 4h45 (je ne sais pas si ça fausse le résultat la temperature était à 35,9). En plus niveau câlin on s'est tres peu vu avec chéri.
Image
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Sandrine27 » Mer Mars 01, 2017 9:06 am

Bobine tu prends comment ta température? Je la trouve bizarre apres je ne suis pas eyperte hein
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Bobine » Mer Mars 01, 2017 9:13 am

Oui moi aussi je la trouve bizarre et ça m'inquiète. Je la prend dans la bouche. Mon gyneco m'a dit peu importe tant que ce n'est pas sous Le Bras ou sur le front. Des fois je suis réveillée plus tôt mais j'attend tranquillement dans le lit l'heure à laquelle je dois la prendre je ne sais pas si ça fausse le résultat. Et je me réveille souvent la nuit AlorS je sais pas si ça joue aussi.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.