Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Joaninha84 » Dim Fév 26, 2017 10:33 pm

C super, je te remerci de ton accueil.. ça a été dur et ça l est encore... et le temps est si long... j en suis a mon 13eme cycle depuis la fc.. le temps ou j étais heureuse me parait si loin derrière et l avenir si difficile a projetter.. je fais des courbes, des examens mais pas de traitement en vue encore.. c dur, avec l entourage c pareil. J ai l impression que les gens oublient vite que ce petit être a existé.. et c hyper dur a encaisser..
Joaninha84

Message(s) : 27

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 27, 2017 12:12 am

Bienvenue johanin . Cest dur une fausse couche ... dur de voir que tout le monde passe a autre chose oui.. plein de courage pour toi. Nhesite pas a nous en parler de tout ca, ca fait du bien.
Anna, mais si tu tombes enceinte comment vas tu faire avec ton homme ? Crois tu quil laccepterai ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Aurore* » Lun Fév 27, 2017 10:03 am

Coucou tout le monde,

Nouvelles mitigées, première prise de sang mardi dernier (soir) = 67UI et samedi matin = 126 UI
Pour le moment, mon médecin n'est pas inquiet.
Avec comme date de dernière règles au 21/01, je crains qu'une deuxième fausse couche s'amorce.
Pour le moment, toujours les symptômes de femmes enceintes, pas de perte de sang ... mais avec un taux si bas et une évolution si lente, je ne suis pas certaine que cette grossesse dure encore longtemps :-/
Aurore*

Message(s) : 13

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 27, 2017 2:14 pm

Non non non aurore.cette fois cest la.bonne !! . Allez !! Ya pas de raison que ca se passe mal .
Ton taux est ok ! Le medecin aussi ! Moi je te souhaite encore toutes mes.felicitations !!
Maneckelo

Messagepar Anna05 » Lun Fév 27, 2017 2:53 pm

Bonjour Maneckelo , ma première grossesse il a accepte sans souci il ados c arrive je l'assume , et il assumera obligatoirement c'est dans leurs culture de ne pas abandonner leurs enfants juste qu'il accepte de ne pas se protéger c'est tout:(
Anna05

Message(s) : 7

Messagepar Aurore* » Lun Fév 27, 2017 6:30 pm

Maneckelo a écrit:Non non non aurore.cette fois cest la.bonne !! . Allez !! Ya pas de raison que ca se passe mal .
Ton taux est ok ! Le medecin aussi ! Moi je te souhaite encore toutes mes.felicitations !!

J'essaie vraiment de garder espoir mais quand je vois les taux d'autres femmes au même terme que moi, ça me laisse perplexe 😕
Merci en tous cas pour ce gentil message 😊
Aurore*

Message(s) : 13

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 27, 2017 6:41 pm

d'accord Anna donc en fait tu sais que si tu tombes enceinte, il l'acceptera et finira même par être heureux^^ bon tant mieux! Le tout est d 'arriver à tomber enceinte oui...

Aurore, tu es à combien de dpo déjà ?
moi lorsque j'ai fait ma fausse couche j'avais un taux bas... ( je ne m'en suis même pas rendu compte qu'il était bas en fait j'ai pas pensé à vérifier, j'étais sereine..)
je crois que j'étais genre à 14 dpo pour un taux de 35.. ... maintenant je ne pense pas que ca a eu un rapport avec la fausse couche.. parce que par la suite il a bien évolué ce taux... bref surement une anomalie chromosomique...
Allez ca va le faire aurore. Ton taux il a augmenté... tu sais c'est l'essentiel... en plus moi je trouve qu'il a bien augmenté ton taux ;)

Moi 7 dpo... déjà envie de faire un test demain ( ouais mais aussi c'est a cause de carrefour et ses tests à pas chers euuuuuuuuuuuuuu) ^^
Maneckelo

Messagepar Sevin » Lun Fév 27, 2017 10:11 pm

Coucou les filles,Aurore tu as peut être eu une ovulation tardive??pour cela que ton taux n'est pas très élevé!!c'est ce que mon gygy m'avait dit quand je suis tombée enceinte au mois de novembre!!mon taux n'était pas très élevé mais il doublait et il m'avait dit que c'était l'essentiel!!après je croises les doigts pour toi!!
Sevin

Message(s) : 40

Messagepar Maneckelo » Mar Fév 28, 2017 8:24 am

Ben voila je lai fait mon test. Et ca ressemble a un plus. Je vais surement en refaire un dans la journee ou demain et apres prise de sang. Jespere que cest pas une barre devapo. Mais ca me semble rose . A voir ....
Et aurore oui comment connais tu ta date dovulation ?
Maneckelo

Messagepar Sevin » Mar Fév 28, 2017 5:13 pm

Coucou les filles,ayait j'ai fait mon TG et il est positif!!il me met enceinte 2-3 semaines!!demain prise de sang pour confirmer tout ça!!!jai du mal à vraiment me réjouir,un peu de stress après la dernière mais je croises les doigts!!bisou a vous toutes
Sevin

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir