GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Lun Fév 27, 2017 11:06 am

Pas évident de ne pas tester surtout avec l'écho de lundi dernier lol
La j'ai rdv au doc à 11h30 je vais lui en parler parce que si je doit faire une radio je préfère être sûre de ne pas être enceinte
C'est surtout mon sein gauche qui me donne l'impression d'avoir une courbatures mais bon quand je tire mes bras en arrière j'ai mal même mon haut de dos tire lol enfin on verra bien plus que 3 jours à patienter mais la j'en peux plus lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Lun Fév 27, 2017 11:37 am

EMILY a écrit:Pas évident de ne pas tester surtout avec l'écho de lundi dernier lol
La j'ai rdv au doc à 11h30 je vais lui en parler parce que si je doit faire une radio je préfère être sûre de ne pas être enceinte
C'est surtout mon sein gauche qui me donne l'impression d'avoir une courbatures mais bon quand je tire mes bras en arrière j'ai mal même mon haut de dos tire lol enfin on verra bien plus que 3 jours à patienter mais la j'en peux plus lol

Je te comprends. Tiens moi informé après ton rdv... j'ai hate a lundi prochain qui tu m annonce une bonne nouvelle
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar EMILY » Lun Fév 27, 2017 12:09 pm

Donc je doit faire une pds si j'ai du retard donc jeudi ou vendredi. Si c'est positif pour la radio on avisera. Elle m'a dit qu'un test 25ui été trop tôt aujourd'hui. Elle m'a donné de la kiné à faire en attendant
EMILY

Messagepar ingrid22 » Lun Fév 27, 2017 1:10 pm

C une bonne nouvelle sa.
ingrid22

Messagepar EMILY » Lun Fév 27, 2017 1:17 pm

Oui vite fait je ne suis pas certaine que ça c'est accroché
EMILY

Messagepar Mllebou » Mar Fév 28, 2017 2:45 pm

Coucou les filles, pour ma part j'ai des douleurs que j'appelle "douleurs électriques" car c'est l'impression que ça me fait à chaque fois dans l'utérus, côté geu mais un peu de l'autre côté aussi et je suis censée être en pleine période d'ovulation. j'avais eu la même chose le mois dernier. Donc en ce moment c'est câlin +++. Beaucoup de naissances dans mon entourage en ce moment (2 et une à venir), c'est frustrant mais on y croit !!! Courage les filles, je serais ravie d'apprendre une bonne nouvelle de votre part car Ca me redonnerait de l'espoir !
Mllebou

Message(s) : 26

Messagepar ingrid22 » Mar Fév 28, 2017 8:51 pm

Mllebou a écrit:Coucou les filles, pour ma part j'ai des douleurs que j'appelle "douleurs électriques" car c'est l'impression que ça me fait à chaque fois dans l'utérus, côté geu mais un peu de l'autre côté aussi et je suis censée être en pleine période d'ovulation. j'avais eu la même chose le mois dernier. Donc en ce moment c'est câlin +++. Beaucoup de naissances dans mon entourage en ce moment (2 et une à venir), c'est frustrant mais on y croit !!! Courage les filles, je serais ravie d'apprendre une bonne nouvelle de votre part car Ca me redonnerait de l'espoir !

Salut!! Moi aussi jeudi ovulation.
En plein câlin.. allez on va y croire
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Mer Mars 01, 2017 2:28 pm

Bonjour les filles!!
Bon sa sera pas pour moi ce moi si.... mon mari est bloqué du dos et moi j'ai une barre au ventre et beaucoup de perte donc très humide grrrr on essayera le mois prochain.
Emily comment te sens tu aujourd'hui?
ingrid22

Messagepar EMILY » Mer Mars 01, 2017 2:54 pm

Oh mince Ingrid bon au moins ton corps va se remettre de l'effet pilule
Bah écoute j'ai fait un tg ce matin j'ai vu une légère barre mais bon je ne sais pas j'ai rdv demain Pour la pds
EMILY

Messagepar ingrid22 » Mer Mars 01, 2017 3:31 pm

Ah c bon signe!!! J espère pour toi... hate a samedi pour être sur...
Je croise les doigts pour toi.
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir