Essai bébé 2

Re: Essai bébé 2

Messagepar Mhxbibou » Jeu Mars 02, 2017 11:39 pm

Familevv a écrit:
Mhxbibou a écrit:Coucou ! On est également en essai bébé 2. On a déjà un petit garçon de 4ans. En octobre 2015 j'ai retiré mon implant que j'avais depuis 9mois. À chaque cycle je me sens comme toi quand les vilaines sont là....Mais bon, l'implant a rendu mes cycles irréguliers... Heureusement que j'ai mon bonhomme et je suis pas mal entourée d'animaux du coup ça m'aide à penser à autre chose quand mes vilaines sont là

Ça fait combien de temps que tu es en essai du coup ?
C est vrai qu avoir son homme présent ça aide. Et aussi des passe temps ou loisirs

Je suis en essai depuis que j'ai retiré mon implant, enfin si on peut dire ça parce je de 2015 à fin 2016, notre relation était pas très stable. Mais depuis que chéri a été opéré fin 2016, notre couple va mieux donc forcément, depuis on a des câlins plus régulièrement
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Mhxbibou » Jeu Mars 02, 2017 11:42 pm

Veroluna a écrit:Hihi caline en oui la surprise ! Nous somme devenue proprietais cette anner dune maison et jai bien hate de la remplir !! Pour linstant jai des cycle de 26 a 29 et je suis a j26 sans regle mais jesite de me faire de faux esspoir ... Avez vous essayer les test dovulation deja ?

Jamais essayé les tests d'ovulation, et ça ne me tente pas lol. J'ai essayé la courbe de température, le hic c'est que j'ai jamais le même quotas d'heures de sommeil et je ne me lève pas forcément tous les jours à la même heure lol pis ça m'énerve lol je ne me prend plus la tête à savoir quand je suis en période d'ovulation
Mhxbibou

Messagepar Mhxbibou » Jeu Mars 02, 2017 11:45 pm

MelMel a écrit:Je comprends tout à fait ce que tu ressens.chaque mois je suis triste de les voir débarquer. J en viens à haïr ces fichues règles bien que je sache pertinemment que sans elles pas de bébé....

Je crois qu'on les haie toutes lol, surtout le premier jours ! C'est bon que j'ai de quoi pour me concentrer sur autre chose
Mhxbibou

Messagepar MelMel » Ven Mars 03, 2017 7:25 am

J ai mis 9 mois pour tomber enceinte.
La j ai arrêté ma pilule en juillet 2015...
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar MelMel » Ven Mars 03, 2017 7:29 am

Familevv quand tu dis que tu as des cycles irréguliers c est à dire?
Moi je ai des cycles longs de 30 à 36 jours.le mois dernier 45 jours...j ai cru pouvoir être enceinte mais non...je me sens ridicule de dire ça mais parfois je me sens tellement seule,j ai l impression que tout le monde autour de moi fais des bébés même parfois non désirés et moi je galère..
MelMel

Messagepar MelMel » Ven Mars 03, 2017 7:36 am

Salut Veroluna!
Essayes de laisser passer le week-end avant de tester même si je pense que tu en as sûrement très envie!!
Moi j utilise les to clearblue,ça me rassure de pouvoir être sûre de la bonne période fertile.
MelMel

Messagepar Familevv » Ven Mars 03, 2017 9:18 am

MelMel a écrit:Familevv quand tu dis que tu as des cycles irréguliers c est à dire?
Moi je ai des cycles longs de 30 à 36 jours.le mois dernier 45 jours...j ai cru pouvoir être enceinte mais non...je me sens ridicule de dire ça mais parfois je me sens tellement seule,j ai l impression que tout le monde autour de moi fais des bébés même parfois non désirés et moi je galère..

Je te rassure j ai des cycles vraiment irréguliers ça peut être 41 jours comme 31, le mois dernier c était 33... La misère. Je te comprends à 200%. Du coup je vais des tests d ovulation à partir de J12 comme ça je ne peux pas rater.

Perso ma meilleure amie est tomber enceinte en 2 mois... Et autour de moi y a que des grossesses,donc c est super dur . Je suis jalouse !!

Je dois avoir mes règles dans 3 jours je ressens déjà les premiers symptômes des vilaines depuis quelques jours donc ça m attriste
Familevv

Message(s) : 19

Messagepar Familevv » Ven Mars 03, 2017 9:22 am

Mhxbibou a écrit:Jamais essayé les tests d'ovulation, et ça ne me tente pas lol. J'ai essayé la courbe de température, le hic c'est que j'ai jamais le même quotas d'heures de sommeil et je ne me lève pas forcément tous les jours à la même heure lol pis ça m'énerve lol je ne me prend plus la tête à savoir quand je suis en période d'ovulation

Pourtant c est que lors des jours précédents l ovulation et après soit 4 /5 jours par cycle menstruel qu on peut tomber enceinte.quand on est en essaie vaut mieux savoir sa date d ovulation pour optimiser les chances
Familevv

Messagepar Mhxbibou » Ven Mars 03, 2017 9:47 am

Familevv a écrit:
Mhxbibou a écrit:Jamais essayé les tests d'ovulation, et ça ne me tente pas lol. J'ai essayé la courbe de température, le hic c'est que j'ai jamais le même quotas d'heures de sommeil et je ne me lève pas forcément tous les jours à la même heure lol pis ça m'énerve lol je ne me prend plus la tête à savoir quand je suis en période d'ovulation

Pourtant c est que lors des jours précédents l ovulation et après soit 4 /5 jours par cycle menstruel qu on peut tomber enceinte.quand on est en essaie vaut mieux savoir sa date d ovulation pour optimiser les chances

Nos câlins sont très régulier depuis janvier ;-) Au moins 1 jour sur 2
Mhxbibou

Messagepar Familevv » Ven Mars 03, 2017 11:48 am

Mhxbibou a écrit:
Nos câlins sont très régulier depuis janvier ;-) Au moins 1 jour sur 2

Ah oui effectivement :)
Vous bossez dur pour y arriver !
Familevv

PrécédentSuivant