Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Sarah94270 » Jeu Mars 02, 2017 5:02 am

Bonjour les filles

Alors voila, je me marie le 20 mai cette année, et Chéri veut que dès cette date nous commencions les essais pour bb1 tellement nous sommes pressés d'être enfin parents. Alors voila j'ai 25ans je n'ai jamais vu de gygy a cause de ma pudicité féroce (je sais ce n'est pas bien) et j'ai stoppé la pilule il y a presque 2 ans a cause de mes problèmes cardiaque, depuis l'arrêt de la pilule mes cycles n'ont jamais été régulier de 27j a 40j (un rien me dérègle tout) des fois, je suis une angoissée de la vie mais je garde tout pour moi et j'ai toujours pensé que je ne pourrais jamais avoir de bebe, plus le temps passe et plus j'ai peur en voyant mes cycles irréguliers de ne pas pouvoir porter un enfant... et que doit on faire avant les essais et après quand on est enceinte qu'est ce qu'y se passe, qu'est ce qu'on fait ? Je suis perdue je me pose 100 mille questions ...
Sarah94270

Message(s) : 76

Re: Essai bb1

Messagepar Nicky » Jeu Mars 02, 2017 3:56 pm

Sarah94270 a écrit:Bonjour les filles

Alors voila, je me marie le 20 mai cette année, et Chéri veut que dès cette date nous commencions les essais pour bb1 tellement nous sommes pressés d'être enfin parents. Alors voila j'ai 25ans je n'ai jamais vu de gygy a cause de ma pudicité féroce (je sais ce n'est pas bien) et j'ai stoppé la pilule il y a presque 2 ans a cause de mes problèmes cardiaque, depuis l'arrêt de la pilule mes cycles n'ont jamais été régulier de 27j a 40j (un rien me dérègle tout) des fois, je suis une angoissée de la vie mais je garde tout pour moi et j'ai toujours pensé que je ne pourrais jamais avoir de bebe, plus le temps passe et plus j'ai peur en voyant mes cycles irréguliers de ne pas pouvoir porter un enfant... et que doit on faire avant les essais et après quand on est enceinte qu'est ce qu'y se passe, qu'est ce qu'on fait ? Je suis perdue je me pose 100 mille questions ...

Coucou Sarah le plus simple serait d'aller voir un gygy il pourra de donner quelque chose déjà pour réguler ton cycle et pour la suite. Bon courage
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Mhxbibou » Jeu Mars 02, 2017 11:48 pm

Sarah94270 a écrit:Bonjour les filles

Salut, si ça peut te rassurer, je n'avais jamais vu de gynéco avant d'avoir vécu ma première grossesse lol
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Sarah94270 » Ven Mars 03, 2017 2:38 am

Coucou les filles merci de vos réponses.

Nicky: Oui je pense allez voir un gygy prochainement quand meme mais du coup tu penses qu'avec des cycles irréguliers c'est compliqué de tomber enceinte???

Mhxbibou: Ah oui toi non plus tu n'avais pas vu de Gygy avant ta grossesse, ca me rassure lol mais tu n'avais pas de soucis au niveau de tes cycles rien??

Merci encore :)
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Louwna » Ven Mars 03, 2017 9:21 am

Sarah94270 a écrit:Coucou les filles merci de vos réponses.

Nicky: Oui je pense allez voir un gygy prochainement quand meme mais du coup tu penses qu'avec des cycles irréguliers c'est compliqué de tomber enceinte???

Mhxbibou: Ah oui toi non plus tu n'avais pas vu de Gygy avant ta grossesse, ca me rassure lol mais tu n'avais pas de soucis au niveau de tes cycles rien??

Peur aussi de voir un gyne .. J'ai été seulement la à 25 ans .. et en fait ce n'est rien .. je lui ai expliqué ma peur et il a fait doucement. Je te conseille vraiment d'en voir un..
Par contre je n'avais pas de soucis.
Et je pense que tu peux tomber enceinte mais faut régule tes règles avant
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nicky » Ven Mars 03, 2017 11:23 am

Je n'en sais rien ma belle mais bon sur dautres groupes j'ai vu qu'on pouvait réguler son cycle avec l'huile d'onagre mais bon comme t'as jamais vu de gygy je ne sais pas si c'est un bon conseil .
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Mhxbibou » Ven Mars 03, 2017 1:03 pm

Sarah94270 a écrit:Coucou les filles merci de vos réponses.

Non, aucun soucis lol mais je ne me suis pas rendu compte à l'époque que j'étais enceinte parce que les premiers mois de grossesse j'avais des règles anniversaires
Mhxbibou

Message(s) : 159

Retour vers Concevoir