Sofianou a écrit:Pfiou moi ça me paraît loin lol bon j'ai essayé le truc du "pendule" pour connaitre le sexe même si j'y crois pas je trouve ça drôle et donc ce serait une fille lol
Oh chouet t'as essayé ça ou ?
Sofianou a écrit:Pfiou moi ça me paraît loin lol bon j'ai essayé le truc du "pendule" pour connaitre le sexe même si j'y crois pas je trouve ça drôle et donc ce serait une fille lol
Inès.iz.51 a écrit:Coucou les filles, je voulais vous poser une question alors je devais avoir mes rrrrr le lundi et toujours pas et j'avais les symptômes de grossesse très tôt avant le retard des règles donc jai penser que c'était peut être un bébé qui arrive et hier donc sa faisait 3 jours de retard jai fais une prise de sang mais c'était négatif est ce que c trop tôt pour le faire devrais en refaire une plus tard ? Jai Beaucoup de nausée je suis trop fatiguer dès douleur au bas du ventre la tête qui tourne jai les seins qui on gonflée et très douloureux et sensible. Jai pas Beaucoup d'appétit. Je ne sais pas quoi faire je suis perdu je suis en essai bb1 jetais déjà enceinte l'année dernière mais fausse couche.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)