pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 09, 2017 11:02 pm

Sofianou a écrit:Pfiou moi ça me paraît loin lol bon j'ai essayé le truc du "pendule" pour connaitre le sexe même si j'y crois pas je trouve ça drôle et donc ce serait une fille lol

Oh chouet t'as essayé ça ou ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 09, 2017 11:09 pm

Me revoilà juste 5min je vais dodo demain debout à 6H chéri part bosser avec mon frère et moi ma belle soeur viens me chercher des qu'elle fini son boulot entre 9h et 11h sa dépend

Du coup Gonzales,
T'inquiète je retiens bien les choses héhé après je sais même plus quoi te répondre tellement sa me choque désolé ...
Dans tout les cas tu nous tiens au courant quand tu aura parler de TOUT SA avec TON HOMME pour voir toute façon...
Et oui dans tout les cas sa le concerne donc il vaut mieux qu'il sois là...
Tu sais mon père aussi m'en met pleins la tête tous les jours "tu fou rien à la baraque même pas le ménage" et j'en passe... Sauf que c'est moi tour les 3/4mois qui me coltine le nettoyage complet de salle de bain... Je passe le balais la serpillière dans le salon etc... Mais après je fou rien ... enfin bon ma fois c'est comme sa question d'habitude hein :D
Mais en tout cas tiens nous au courant déjà de week-end :D

Aller gros bisous j'essaye de revenir demain matin vite fais, demain soir on dors chez mon frère normalement du coup je sais pas quand je vais revenir bisous bisous et amusez vous bien pendant mon absence ahah
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Jeu Mars 09, 2017 11:09 pm

Bah chez moi lol avec une chaine et mon alliance ^^ soit tu le fais sur ton ventre ou alors au dessus de ta main gauche , si ça tourne c'est une fille et si ça balance c'est un garçon. J'ai trouvé ça sur Internet
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 11:57 pm

Sofianou je ne sais pas si c'est vrai
Mais j'avais fait aussi le pendule et ça m'a sorti 5 garçons et 2 filles lol
A voir on se tient au courant
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 12:09 am

Oulala des jumelles Mumu allez allez !!!! Le kiffe total !
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Nonobb1 » Ven Mars 10, 2017 12:17 am

Olala c'est tellement beau ... mon écho T1 sera le 18 avril c'est loinnnn !! Mais entre temps j'ai mon écho de datation le 18 mars, et j'ai hâte d'être rassurée je n'ai aucun symptôme ( mise a pars très légère douleurs de règles et seins légèrement sensibles au niveau des tétons ) bref j'avais plus de symptôme quand j'étais pas enceinte alors ça m'angoisse un peu ...
euh gonzales, je vais peut être paraître froide et méchante, mais ce n'est pas le cas je veux juste que tu ouvre les yeux... NON ce n'est évidemment pas le bon moment pour faire un bébé, ce n'est pas un jouet dont on a envi pour le moment il faut penser a son avenir , et ton copain la ce qu'il fait ça s'appel un viol , je ne crois pas que ce soit la plus belle des façons pour concevoir un bebe, et même si ce n'est pas un inconnu cela s'appel un viol conjugal ... le fait qu'il ne veuille pas se protéger, au vu de sa maturité et de son vécu (sexuellement parlant) je serais a ta place je me méfierais et irai directement faire un dépistage de mst car le préservatif n'est pas juste un moyen de contraception !!! Mais il me paraît que tu n'es pas très mature non plus, au contraire je pense que ton éducateur est bien placé pour être au courant de ce qu'il se passe, c'est son travail et c'est a lui de te dire ce qu'il pense de tes choix et t'aider a t'orienter vers les meilleures décisions , si tu lui ment son travail et le temps qu'il te consacre n'a aucun intérêt ... tu es en train de gâcher ta vie avec un mec pareil ! Qui sait, tu rencontreras peut être demain une personne bien dans sa tête qui ne voudras que ton bonheur et qui pourra t'offrir une vie saine qui te permettra d'accueillir ton ou tes bébés...tu as 20 ans l'horloge biologique ne court pas après toi, prend le temps de bien faire les choses tu le mérites autant que n'importe qui ...
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 10, 2017 8:09 am

Nono jen'ai jamais vraiment eu de symptôme NN plus
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Inès.iz.51 » Ven Mars 10, 2017 8:33 am

Coucou les filles, je voulais vous poser une question alors je devais avoir mes rrrrr le lundi et toujours pas et j'avais les symptômes de grossesse très tôt avant le retard des règles donc jai penser que c'était peut être un bébé qui arrive et hier donc sa faisait 3 jours de retard jai fais une prise de sang mais c'était négatif est ce que c trop tôt pour le faire devrais en refaire une plus tard ? Jai Beaucoup de nausée je suis trop fatiguer dès douleur au bas du ventre la tête qui tourne jai les seins qui on gonflée et très douloureux et sensible. Jai pas Beaucoup d'appétit. Je ne sais pas quoi faire je suis perdu je suis en essai bb1 jetais déjà enceinte l'année dernière mais fausse couche.
Inès.iz.51

Message(s) : 11

Messagepar S0w22 » Ven Mars 10, 2017 8:57 am

Inès.iz.51 a écrit:Coucou les filles, je voulais vous poser une question alors je devais avoir mes rrrrr le lundi et toujours pas et j'avais les symptômes de grossesse très tôt avant le retard des règles donc jai penser que c'était peut être un bébé qui arrive et hier donc sa faisait 3 jours de retard jai fais une prise de sang mais c'était négatif est ce que c trop tôt pour le faire devrais en refaire une plus tard ? Jai Beaucoup de nausée je suis trop fatiguer dès douleur au bas du ventre la tête qui tourne jai les seins qui on gonflée et très douloureux et sensible. Jai pas Beaucoup d'appétit. Je ne sais pas quoi faire je suis perdu je suis en essai bb1 jetais déjà enceinte l'année dernière mais fausse couche.

Coucou essaies les tests de grossesse précoce peut être le clearblue digital est pas mal;)
Mais désires tu cette grossesse? Vraiment ?
Peut être fais tu une grossesse nerveuse ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 10, 2017 9:47 am

Inès non la PDS à 3jours de retard et largement fiable :) bon courage.

Les filles juste un petit coucou pour aujourd'hui je sais pas à quelle heure je vais partir, sinon ben bébé pousse bien toujours pas de symptômes à par mal en bas du dos voilà voilà et hier ma belle soeur m'a montrer ses echos j'étais aux anges 😱

Aller gros bisous 😘😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?