pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Gonzales » Ven Mars 10, 2017 10:44 am

Ok ofee, tinquiette je t'en veux pas, moi aussi defois sa m'arrive de ne pas savoir vous répondre,
Après oui je vous tindrer au jus quand je lui aurais parler
Mais déjà ce week-end il ne pourra pas me prendre par force parce que mon père il ne veut pas que je dorme avec lui, il vien de s'engueuler avec ma mère je te dit.
Oui mes si elle te dit quelle a jamais fait sa c'est pas ce week-end quelle vas le faire chez lui il dorme bien ensemble, oui mais il suffit d'une fois et si elle le jour quelle te dira maman je suis enceinte tu fera quoi ?...
Mais après j'ai dit a ma mère c'est la première fois qui bien et la dernière fois parce que le connaissant je dort pas avec lui il voudra plu revenir.
Déjà que quand je lui et dit sa lundi il ma dit bon ben alors je vien pas chez toi sa cert a rien.
Pourquoi on n'est en couple dans ces ca la.
Et après ma mère elle ma dit que on prendra le gauche qu'il faut qui comprene que je vais avoir 20 ans...
Du coup il et reparti sur ces décision.
Je sans que quand il vas partir avec mon père sa vas faire baston général parce qu'il ce connaisse de vue, mais j'ai le presentiment que il ne vas pas aimer mon copain donc dimanche soir voir lundi je vais en prendre plein la gueule surtout que lui il vas jusque au larme.
C'est que c'est pénibles les pere comme sa il s'en branle pas une de la journée, et il te prenne pour leur bonne, moi c'est a chaque fois qu'on a du monde a la maison pour montrer qu'il et père modèle allez Sabrina dépêche toi mes la table allez aide ta mère debarase prend sa, prend sa, prend sa, allez maintenant prend le ballet et lui il te regarde et quand il y a que nous c'est comme les papy, Lamy en maison de retraite le petit plateau servi dans la chambre. Et toute la journée dans sont lit a faire de l'ordinateur.
Et après on critique sa fille, pauvre con vas.
En faite j'an suis sur que on n'a plein de point en commun toi et moi.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 11:16 am

Coucou les filles , comment ça va aujourd'hui ? J'ai un gros soucis , ma poitrine à craqué 😥😱😭 pourtant je l'hydrate 2fois par jour.. et je suis seulement à 7sa.. ça me fait peur 😰😱
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Zay » Ven Mars 10, 2017 11:36 am

Salut sofianou jre te conseille vivement l'huile eucerin! Car ça n'est pas trop tard , tant que tes vergetures ne sont pas blanches elles peuvent toujours partir. Quand j'ai pris (beaucoup) de poids d'un coup c'est ce que j'ai utilisé. La meilleure amie l'a aussi utilisée pendant sa grossesse.
Zay

Message(s) : 81

Messagepar Nonobb1 » Ven Mars 10, 2017 11:46 am

Oh sofia tu t'hydrate déjà ? Je pensais pas que ça pouvais craquer aussi tôt !! Je vais pas tarder a commencer aussi alors !!
Nonobb1

Message(s) : 40

Messagepar Gonzales » Ven Mars 10, 2017 11:51 am

désoler Sofia et nyny j'avais pas fait gaff que vous mavier répondu donc je vous répond maintenant.

Oui ta raison je ne me connais pas je m'en suis déjà rendu compte au paravent et plein de monde de mon entourage me l'on déjà assez dit.
Mais je vais essayer de me sortir de la.

Tinquiette nyny, moi je me laisse jamais faire et pour rien au monde je vais me laisser faire même si c'est mon chéri.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 11:54 am

Merci Zay je vais regarder ça c'est encore rouge donc ça devrait marcher.
Nono ce qu'il y a c'est que j'ai toujours eu une poitrine assez grosse pour ma corpulence et là depuis le début de la grossesse j'ai pris 2 tailles donc pas le choix que d'hydrater j'ai la peau très sèche genre peau de croco quand je mets rien... pfiou ça me démoralise ^^
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Zay » Ven Mars 10, 2017 12:13 pm

Bon courage! Tu trouveras cette huile en pharmacie .
Sinon vois beaucoup et as tu essayer le beurre de karité? Je te déconseille celui vendu en industriel c'est souvent pour pas dire toujours du grand n'importe quoi ... Comme l'huile d'argan d'ailleurs. Mais si t'as des copines de l'Afrique de l'Ouest tu devrais leur en parler ! C'est top !
Zay

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 12:26 pm

Beurre de karité bio, huile de coco, huile d'avocat...J'ai tout essayé. J'ai de l'huile d'argan que je me suis procuré au Maroc quand j'y étais cette année. Je ne la prends jamais en France je suis esthéticienne donc j'ai une certaine connaissance mais jusque là rien n'a suffit.. je vais voir pour ce que tu m'as dis je cherche principalement du naturel on verra bien ;) merci en tout cas pour tes conseils
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar S0w22 » Ven Mars 10, 2017 12:30 pm

Sofianou a écrit:Beurre de karité bio, huile de coco, huile d'avocat...J'ai tout essayé. J'ai de l'huile d'argan que je me suis procuré au Maroc quand j'y étais cette année. Je ne la prends jamais en France je suis esthéticienne donc j'ai une certaine connaissance mais jusque là rien n'a suffit.. je vais voir pour ce que tu m'as dis je cherche principalement du naturel on verra bien ;) merci en tout cas pour tes conseils

Tu es estheticienne aussi top :) j'ai beau y être egalement je sais pas quoi mettre sur bidou et ma poitrine et quand ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Zay » Ven Mars 10, 2017 12:36 pm

Ah oui je comprend moi j'ai la peau très sèche mais sur moi le beurre de karité ne marche pas, surtout sur le visage ca me donne des boutons car trop épais. En revanche pour les cheveux c'est le top! Car l'huile de coco ne marche pas Non plus avec moi. Le seul truc qui marche c aloe verra. Je comprend totalement que tu veuilles utiliser que du naturel. Je ne me souviens pas de la compo de lhuile5 eucerin mais il me semble qu'elle n'est pas trop cracra
Zay

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?