Ok ofee, tinquiette je t'en veux pas, moi aussi defois sa m'arrive de ne pas savoir vous répondre,
Après oui je vous tindrer au jus quand je lui aurais parler
Mais déjà ce week-end il ne pourra pas me prendre par force parce que mon père il ne veut pas que je dorme avec lui, il vien de s'engueuler avec ma mère je te dit.
Oui mes si elle te dit quelle a jamais fait sa c'est pas ce week-end quelle vas le faire chez lui il dorme bien ensemble, oui mais il suffit d'une fois et si elle le jour quelle te dira maman je suis enceinte tu fera quoi ?...
Mais après j'ai dit a ma mère c'est la première fois qui bien et la dernière fois parce que le connaissant je dort pas avec lui il voudra plu revenir.
Déjà que quand je lui et dit sa lundi il ma dit bon ben alors je vien pas chez toi sa cert a rien.
Pourquoi on n'est en couple dans ces ca la.
Et après ma mère elle ma dit que on prendra le gauche qu'il faut qui comprene que je vais avoir 20 ans...
Du coup il et reparti sur ces décision.
Je sans que quand il vas partir avec mon père sa vas faire baston général parce qu'il ce connaisse de vue, mais j'ai le presentiment que il ne vas pas aimer mon copain donc dimanche soir voir lundi je vais en prendre plein la gueule surtout que lui il vas jusque au larme.
C'est que c'est pénibles les pere comme sa il s'en branle pas une de la journée, et il te prenne pour leur bonne, moi c'est a chaque fois qu'on a du monde a la maison pour montrer qu'il et père modèle allez Sabrina dépêche toi mes la table allez aide ta mère debarase prend sa, prend sa, prend sa, allez maintenant prend le ballet et lui il te regarde et quand il y a que nous c'est comme les papy, Lamy en maison de retraite le petit plateau servi dans la chambre. Et toute la journée dans sont lit a faire de l'ordinateur.
Et après on critique sa fille, pauvre con vas.
En faite j'an suis sur que on n'a plein de point en commun toi et moi.