Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Ven Mars 03, 2017 10:51 am

Oui sa maman regrette beaucoup de lui avoir trop laisser faire tant qu'elle es chez moi et qu'elle nous écoute moi et son père c'est le principal elle fait quelques bêtise mais c'est qu'une enfants encore.

J'ai été au mon rendez-vous chez la sage femme mon col et fermer mais raccourci elle m'a dis que c'était normal à se stade de la grossesse.
Oulala bientôt ma fille dans mes bras je suis trop precer surtout quand je voit ses habille on l'a encore acheté des vêtements hier elle a plus d'habille que moi mdrr une vrai princesse déjà et toi comment tu va
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Ven Mars 03, 2017 11:51 am

Il et pas trop tard elle peut reprendre de bonne manières la mère mais bon ..... oui apres c normal quel fasse dès bêtise du moment quel en abuse pas Ca va !!!!
Oohhh t'avais dit que t'arrêter lol sinon t'aurais pas le temps de tout lui mettre 🤣 jvoi que ta encore craquée, mais jte comprend c tellement chouw meme moi si j'ai une fille sa sera ma princesse mais alors si c un garçon je crois que sa sera pire encore .
Tant mieux que tout aille bien pour toi t sur la dernière ligne droite allez courage bientot tu l'auras près de toi inchallah tu pourra la chouchouter a fond et la remplir d'amour , tu 'angoisse moins quand même ?
Moi tout va bien j'étais ce matin au labo pour faire mon test du diabète on verra bien les résultats j'en peux plus sa ma soûler de rester la ba sans rien faire jsui ko jcroi jvai aller faire une sieste lol mais sinon à part sa bb se Porte bien g une 3eme écho à faire dans le mois donc j'attend de voir skon me dira mais sinon je commence à avoir mal à la hanche avec son poids plus le mien mais bon on fait avec lol
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Liloulili » Dim Mars 05, 2017 11:35 pm

Neyssa
Saya
Zaya
Salya
Voilà des petites idées boussa
Liloulili

Message(s) : 11

Messagepar Tinou » Lun Mars 06, 2017 12:04 am

Bonsoir Zayna cette semaine a été très fatigante et le weekend j'ai fait que de dormir sa ma fais du bien de me reposer.
La petite pousse vers le bas et je trouve que mon ventre a vachement descendu ou c'est moi qui me fait des films.
Dernière ligne droite oulala je veut ma fille dans mes bras, j'ai une échographie de contrôle le 10 pour vérifier sont poids.

Et toi tout se passe bien ? Tu as pris combien de kilo depuis ta grossesse
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Mars 06, 2017 12:56 am

Coucou ta raison profite de te reposer car une fois qu'elle sera la sa sera plus pareil lol , tu me tien au courant quand tu a eu ton rdv !!!
Bah écoute moi tout va bien un peu fatiguée mais sa on fait avk j'ai pris 7 kilo et la sage femme ma dit que c'était trop donc j'essaye de faire attention à ske je mange mais c un peu dur kan g des envie LOL tfacon apres l'accouchement c le sport direct , j'ai fait mon test du diabète ça va je ne l'ai pas c déjà sa !!!
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 06, 2017 1:18 am

Oui c'est pour sa que je dort mdrr je fait mon ménage et tous se que je doit faire à la maison le manger pour mon chérie, pck si c'est lui qui se fait à manger tous seul sa me fait mal au coeur de le voir manger se qui c'est préparer mdr on va dire que c'est pas un grand cuisiniers.
Je suis à +20kilo mois de mois si je n'est pas pris un gramme mais c'est les mois d'avant que j'ai beaucoup pris.
Moi aussi j'attaque le sport apres mon accouchement j'aimerai retrouver ma taille d'avant j'aime mon ventre mais je me sens énorme plus que 1 mois je pense que je vais prendre 2 kilo le dernier mois enfin j'espère mdrr.
Les vergetures arrive au niveau des cuisses et des hanche pas grave sa me fera les plus belle cicatrice au monde
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Mars 06, 2017 2:36 am

Mdr moi c la meme ce n'est pas un grand cuisinier non plus i fait au plus Simple quand i ce fait mais je c très bien que 3h apres il aura faim donc autant lui faire un vrais plat direct comme sa jsui tkl surtout qu'il ai compliquer !!! Pas tjr facile entre lui et moi avec mes envie des fois je suis à cours d'idée ....
jspr que je ne prendrai pas autant CSR moi de base je suis deja pas mince alors si je doit prendre tout sa je vais passer mon temps au sport lol donc je préfère faire attention mais c dur , j'ai rdv dans le mois avec la sage femme on verra se quel me dira et puis j'ai une autre écho de contrôle à faire aussi et puis La 3eme le mois prochain on verra les nouvelle plus injection à faire car je suis négatif et mon homme positif
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 06, 2017 12:02 pm

Tien moi au courant pour la suite de tes rendez-vous. Moi mon dernier et le 10 pour l'échographie et après avec la sage femme. S'ayet c'est la fin... Je suis un peu triste pck malgré tous les petit désagrément de la grossesse j'aime mon ventre et la sensation de sentir bouger ma poupée
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Mars 07, 2017 4:40 pm

Ouai tkt jte dit sa meme toi tu me tiens au jus !!!
Jte comprend c quand même agréable de sentir son bébé et tou mais quand elle sera la sa sera encore mieux lol t'aura plus cas en refaire un lol ! Tu veux combien d'enfants ?
Zayna

Messagepar Tinou » Jeu Mars 09, 2017 12:11 am

Moi j'aimerais en avoir deux mais mon copain lui n'en veut plus il dis que deux filles sa lui suffit donc voilà peut être qu'il va sûrement changer d'avis j'espère j'aimerais bien un petit garçon moi mdrr et toi tu en veux combien ?
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!