Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Dim Mars 05, 2017 9:16 pm

bonsoir les mamans comment ça va.
moi aussi j'ai eu du mal à vous retrouvez les filles. le site beugue un peux par moment. je pensais que s'était moi lol.

j'ai passer un un bon week-end on a pas arrêter avec mon chéri malgré le mauvais temps valise de bebe enfin prête. reste que la mienne que je ferais en fin de semaine.

Khadi je suis contente que tous sait bien passer pour toi. mardi je débute mon 9ieme mois.

Ingrid moi aussi j'avais les gencives super sensible et qui saigné au brossage. je me suis acheter un dentifrice exprès pour gencives et ça va beaucoup mieux.

jai hâte que ma fille sois là.
j'ai tellement mal en bas du dos et parfois au ventre. les nuits sont courte aussi.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Lun Mars 06, 2017 10:48 am

Salut les filles

Comment allez vous? Hier j'ai fait la sieste un peu 30min. Cela m'a suffit et j'ai pu faire ke repas.

Bb rebouge. Ya des nuits je dors et d'autres non on touche la fin 35s et 1jr wawww echo mercredi prochain j'ai hâte. Ma valise aussi est terminé. Pour Moi c'est juste kelk ptite bricole qui me reste.

Oui misriri je vais chez ke dentiste et il m'a dit de brosser avec une brosse à dent souple et artrodent je ne saigne plus trop et plus mal aux dents comme avant.

Surtout depuis que l on m a arraché la dent sagesse.

Enfin tout ces spam on disparu. C'était fatiguant.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Lun Mars 06, 2017 11:56 am

Bonjour les filles comment allez-vous vous ?
J'ai eu beaucoup de crampes au jambes des derniers jours et d'avoir beaucoup marcher la dernière fois pour aller à mon rendez-vous chez la sage femme je me suis foulée le pied j'ai trop mal quand je marche.
La petite recommence à me faire la fête la nuit sa me rassure qu'elle bouge comme avant même si j'aimerais dormir les soir mdrr.

Aller courage à nous les filles plus que quelle semaine. Vendredi j'ai une échographie de contrôle pour vérifier sont poids si elle et trop au-dessus il me déclanche j'aimerais bien mdr mais d'un coter j'ai peur pck on m'a dis que si il me déclanche sa fait plus mal que qui c'était naturellement
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Lun Mars 06, 2017 8:36 pm

Bon rétablissement à toi tinou oallaal ma pauvre. Tu n'as pas été chez le médecin ou au urgences.

Moi aussi sa rebouge mais tt en bas. Aujourd'hui j'ai eu comme des vibrations en bas et bb j'avais l'impression qu'il me grattant le vagin cetait trop bizarrr. Meme une amie a ma mère m a dit cette aprem mais ton ventre est bas !
Je suis à 35 et 1jr jai hate detre a 37.

Bon bah bientot les filles

Misriri la chance demain les 37s. Tu vas ouvrir le bal hhhh
khadi54

Messagepar Tinou » Lun Mars 06, 2017 10:21 pm

Le médecin m'a donné que des doliparne je ne marche presque plus le temps que sa aille mieux pck il ne m'a prescrit aucune crème.. et dans la plupart des crème anti-inflammatoires il et interdit au femme enceinte donc je fais avec.

Ohhh à moi aussi on m'a dis que mon ventre étai vachement bas aujourd'hui sinon mon bébé bouge beaucoup et il m'est arrivé quelques choses se matin trop bizarre..
Je fesais la vaisselle et la petite m'a donné un grand coup et j'ai fait deux trois gouttes de pipi dans ma culotte et après plus rien juste une grosse envie de pipi sa vous et jamais arrivé ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Lun Mars 06, 2017 11:01 pm

coucou les filles comment ça va.
je voie qu'on a tout les bobo de de fin de grossesse. je vais souvent au pipi aussi pck bébé appuit sur la vessie.
la nuit j'ai hyper mal de partout au ventre le dos le bassin, j'ai du mal à me tourner dans le lit. je prend du sapsfon pour calmer.

prend soin de toi Tinou et ne force pas trop sur ton pieds. pour le pipi par moment aussi j'avais des petites fuite mais la ça va.

Oui khadi demain enfin le 9ieme moi j'ai tellement hâte que bébé1 soit la. je suis fatigué et ne fais presque rien de mes journées. le linge s'accumule depuis plus d'une semaine lol. demain je vais m'y mettre motivation.
missriri

Messagepar khadi54 » Lun Mars 06, 2017 11:30 pm

Oui tinou jme suis déjà fais pipi dessus hhh. Sa nous arrive à tous.

Moi je vais aussi repasser demain car sa s'accumule oci.

La fin approche. Vos visites 9eme moi c kan
Moi le 20 c encore loin pfiouu et vous?
khadi54

Messagepar missriri » Mar Mars 07, 2017 12:29 am

visite avec l'anesthésiste ce jeudi. et visite 9ieme moi avec le gynecho mardi prochain. j'ai hâte de savoir où j'en suis.
missriri

Messagepar Jude90 » Mar Mars 07, 2017 7:07 am

Bonjour les filles, quelques petites nouvelles de moi car j'ai été un peu distante c'est dernier temps. Premièrement j'ai perdu mon grand-papa le 23 février Donc c'est un surplus d'émotions que j'avais pas besoin ! Bébé a tout ressenti sa ! J'ai eu beaucoup de contractions à cause du stress et de tout se qui entoure l'enterrement. Maintenant nous l'avons enterré samedi le 4 mars. Je peut commencer mon deuil, mais je trouve sa très dure car il voulais telement connaître mon petit mais malheureusement sa n'arrivera pas. Ma DPA tombe la même journée que l'anniversaire à mon grand-père. Et pour le reste bien je dort pas beaucoup et j'ai des reflux telement abondant que parfois j'en suis malade Bébé est très actif à tout moment de la journée. Mon ventre devient souvent croche. 34semaines et 6jours maintenant ! J'ai hâte d'être rendu à la fin. Et vous comment allez vous ?
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar khadi54 » Mar Mars 07, 2017 8:47 pm

Sa Ouii misriri tu n'as tjrs pas eu visite anesthesiste??

Je suis sincèrement désolé jude. Javais remarquer ton absence. Courage ce n'est pas simple. Prends soin de toi et de bb.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!