FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Cynthia M » Mer Mars 01, 2017 10:30 pm

Bonsoir les filles
Je me prénomme cynthia j ai 44 ans et j ai déjà 2 enfants de mon ex marti ... depuis 3 moi j essaie avec mon nouveau chéri de faire un petit et rien !!
J ai donc fait une prise de sang et mon gynécologue m a dit que j étais vielle cela m a détruit le morale il m'a dit que si j'essayais avec mes outils ça ne fonctionnerait pas il m a envoyé chez un autre qui pratique le don d ovocyte mais je suis contre car l enfant ne sera pas de moi c'est comme si mon homme couchait avec une autre !!!
J irai à Erasme le 15/3 mais je n ai plus de temps devant moi car bientôt en mai j aurai 45 ans!
Ce qui m'attriste c est que l azvub a refusé de m aider pour une fiv ou Insemination
Quelqu un peut m aider svp
Quand je lis les certains parcours ça m attriste et nous méritons d être heureuse !!!
Merci les filles
Cynthia M

Message(s) : 2

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 02, 2017 10:41 pm

Salut cynthia.

Pas très diplomate ce médecin... Y en a je te jure il devrait arrêter de pratiquer.
Quand j'ai commencé ma FIV, ma première gynécologue me trouvait trop grosse (comme je l'ai expliqué plus haut) mais elle m'a dit cette phrase qui m'a fait comprendre que leurs conditions était enfait à leur bon vouloir, je la cité :
" avec votre poids actuel il n'y aura pas de processus FIV engagé. Vous êtes jeune et avez le temps de perdre vos kilos superflus, vois auriez plus de quarante ans, il y aurait urgence donc je ne vous embêterai pas avec votre poids".
J'ai changé de centre AMP, donc de gyneco et j'ai eu une tout autre version, bien plus optimiste.
Donc un petit conseil, vz voir un autre médecin
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 02, 2017 10:42 pm

Lefèvre a écrit:Moi en PMA à Neuilly sur Seine

Moi je suis maintenant suivie à Nantes.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 08, 2017 7:31 am

Bonjour Mesdames comment allez vous?
Ou en êtes vous dans vos essais, dans vos cycles ?

Aujourd'hui rendez vous prise de sang hormonale ce matin et cet après-midi, entretien avec les sages femmes et le médecin anesthésiste.

Mon prochain cycle commencera le 18 mars. Je devrai avoir une ponction fin mars et l'insémination de l'embryon début avril.(du moins c'est ce que je pense et j'espère car tout doit emcore bien se dérouler sans complication).
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 08, 2017 7:56 am

Virginie c super tout sa du donc Sa va aller vite ,j'espère pour toi que tout va bien se passer mais il n'y a pas de raison
Sinon bah pour moi je suis à mon 7 el jours sous picure de gonal à 350 unité + 2em jours sous orgalutran pour stopper l'ovulation par moi même ,la je suis au laboratoire pour la prise de sang hormonal et j'ai rdv à 13h20 cher ma gyneco pour voir tout sa
Le mois dernier on m'avais annoncer qu'il ne fallait pas trop Que je rêve que je n'aurais que 3 voir 4 follicule ,et bien surprise lundi j'en avais 14 ,ma gyneco était folle de joie alors imaginer moi lol jetait liquide mdrrr
Affaire à suivre ,mais la ponction devrai avoir lieux se weekend je pense ,je vous dirait tout sa
Gros bisous les filles
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lolo3131 » Mer Mars 08, 2017 12:57 pm

Coucou les filles !!!! C'est Super pour vous sa avance bien !!!!!! B moi premier test d'ovulation positif lundi donc tp fait et la j'attend mes règles pour le 21 mars à voir sinon traitement clomid le mois prochain !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 08, 2017 2:35 pm

BOn et bien rdv gyneco plus Que concluent les fofo pousse comme des champignons donc la ponction es prévu pour samedi matin hihi trop heureuse lol
Lefèvre

Messagepar Lolo3131 » Mer Mars 08, 2017 5:40 pm

Super Lefèvre très bonne nouvelle 😀😀
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 08, 2017 5:53 pm

Merci beaucoup lolo3131
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 10, 2017 12:45 am

Oh oui complétememt heureuse pour toi. Tout s'annonce super bien.
La sage femme m'a dit que mes ovaires était très productifs donc je n'avais pas à m'inquiéter... Mais tout de même... J'aimerai tellement que cela fonctionne du premier coup.

L'une de mes amies n'a pas eu beaucoup de réponses aux stimulation. Les ovaires n'ont fait que 6 follicules. Sur les 6, 3 ont pu être fécondé. Le premier en FIV classique n'a pas abouti. Le deuxième et troisième ont été implanté en FIV ICSI et malgré un décollement du placenta, grossesse menée à terme mais pas de jumeau.
Il te font le transfert des embryons quand lefevre ? Moi à j+6 après la ponction
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir