Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Dona-92 » Mer Mars 08, 2017 8:08 pm

Bonsoir les filles !

Alors voilà petit recap ajh j'en suis a 9 dpo, et ce jour je suis à fleur de peau ! Très sensible, j'ai encore des petits lancement à la poitrine quelques legeres crampes bas du ventre, bouffée de chaleur hier , du mal à m'endormir le soir et gros appétit dernière chose fatigue.

Donc je me tate à faire un test demain matin mais j'ai peur que ça soir trop tot. Il me reste J-6 avant mes prochaines règles en sachant que le mois dernier j'ai eu mes règles le 8 février ( comme aujourd'hui)

Qu'est ce que vous en pensez? Je le fais ou pas le test demain matin ? J'ai le clearblue digital test precoces avant 5 jrs de la date presumé du retard des regles et apres avoir lue un forum une femme a dis que pour ses 3 grossesses avec le meme test sa grossesse s'est detectée à 9 dpo!

J'attends vos reponses les filles

Gros bsx
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 08, 2017 8:57 pm

Coucou dona
Tu as des cycles de combien de jours? Sont ils reguliers ?
Pour votre ovulatiob est vous sure de la date ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Dona-92 » Mer Mars 08, 2017 9:03 pm

Mamoune07 a écrit:Coucou dona
Tu as des cycles de combien de jours? Sont ils reguliers ?
Pour votre ovulatiob est vous sure de la date ?

Coucou mamoune 07 j'ai des cycles qui sont en moyenne de 34 jours, et cela varie bcp! Mes cycles sont irreguliers mais ca tourne aux allentoures des 34,35,36

et oui je suis sure de la date d'ovulation car j'ai effectué un test d'ovulation pour ce cycle. Mn ovu etait le 27 fevrier .
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 08, 2017 9:47 pm

Nous avons la meme date d ovulation mais moi c sur un cycle de 28 jours qui est normalement regulier.

Regle suppose arrivee lundi.

Je pense tu peux faire un test precoce mais si tu arrives a attendre ce week end c encore mieux ou si tu en a 2 tu peux en faire un demain ou apres demain
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mer Mars 08, 2017 9:54 pm

Mamoune07 a écrit:Nous avons la meme date d ovulation mais moi c sur un cycle de 28 jours qui est normalement regulier.

Regle suppose arrivee lundi.

Je pense tu peux faire un test precoce mais si tu arrives a attendre ce week end c encore mieux ou si tu en a 2 tu peux en faire un demain ou apres demain

Oui c'est ce que je me suis dis aussi d'attente au moins jusqu'à samedi et de le faire samedi ca serait plus fiable, nn j'en ai qu'un c'est pour ça ... j'aurais dûe en prendre 2 lol, mais c'est trop dur d'attendre ... mais bon c'est plus sage d'attendre samedi ... c'est juste ces symptômes qui me font douter c'est pour ça et je me dis autant y'a rien
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 08, 2017 9:56 pm

Les derniers jours sont les plus long et la tentation si forte je te comprend j ai egalement pas mal de symptomes et encore ce soir me suis mise en crise de larme pour une assiette qui est tombee la poitrine qui a gonflee et pourtant elle est deja imposante et pourtant lors de ma derniere grossesse meme apres la montee de lait elle n avait pas bouge.
Je suis comme toi j ai envie de faire un test mais je tient je ne l ai meme pas encore achete
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mer Mars 08, 2017 10:03 pm

Oui voilà c'est exactement ça c'est bizzare j'ai aussi la poitrine gonflée comme toi et j'ai pleuré deux fois aujourd'hui pour rien! Bah il faut qu'on tienne dans tout les cas plus on attend et plus le test sera fiable!

Apres ca depend aussi y'a des femmes qui detecte leur grossesse juste avant leur retard de regle de quelques jrs
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 08, 2017 10:09 pm

Oui il est vrai qu en fonction du taux parfois le positif ce voit a partir de 9 dpo.
Mais il faut se dire que si on le fait trop comment on va vivre le negatif ?
J ai egalement le ventre gonfle et moi qui n avait qu une petite vergeture de ma grossesse elle est en train de s agrandir.
Si ce n est pas une grossesse les vilaines m auront donne enormement de symptomes
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mer Mars 08, 2017 10:15 pm

C'est claiiiiir perso je serais trop trop déçue car j'avais bien fais les choses à l'aide d'un TO et tout .. mais bon apres on a une chance sur 4 aussi ... oui moi aussi !! Car ce cycle là etait trop bizzare. Avec tous ces symptomes ...
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 08, 2017 10:21 pm

Oui je vois ce que tu veux dire mais c frustrant de tout faire et quand on est en essais c 14jr voir meme les 28 ou plus paraissent une eternite.

Oui apres il parait que le desir de grossesse peut donner des symptomes le psychoqomatique sa joue .

Je suis infirmiere et j avoue que le somatique maintenant j y crois
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir