collège

Re: collège

Messagepar olivia llb » Dim Mars 05, 2017 7:51 pm

Merci beaucoup pour ta reponce je te rassure je ne me mutile plus Enfin rien de grave je sais pas si tu connaît la maison des adolescents mais j'ai pris rendrez-vous la bas et j'ai réussi à dire des truc j'ai des idée noir qui me passe par la tête et j'ai envie que sa s'arrête et parfois j'ai envie de le faire si je me remutile c'est pas pour que sa ne saigne pas beaucoup c'est pour vraiment me tuer alors je résiste comme je peux et je vois cette infirmière qui m'aide je vais bientôt prendre mon 3ème rendez vous moi aussi mes parents me demander se qui se passer et je les envoyer chier ils ont crus que j'etais possédé je me demande des fois si je suis pas malade car il y a des jours où tout vas bien et d'autre ou je répond mal a mes parents pour rien ou j'ai envis de grever et j'aimerais que sa s'arrête
olivia llb

Message(s) : 9

Messagepar CeCLou » Jeu Mars 09, 2017 12:28 am

Coucou, je suis comme toi, je fais des crises de tétanie et pendant tout un temps ça m'à empêcher d'aller en cours. Je te conseille d'aller voir une sofrologue (qui est loin d'être un psy) c'est une personne qui va te donner des exercices pour t'aider à comprendre et surtout extérioriser ton angoisse ça a très bien fonctionner pour moi et maintenant je n'en fais qur vraiment très rarement, alors tente le coup ;)
CeCLou

Message(s) : 13

Messagepar Chrislou » Dim Mars 12, 2017 12:10 am

Bonjour,
Je te conseillerais un homéopathe. Parfois on a pas de réponse à nos angoisses et le traitement par homeo peut grandement amélioré les choses. Courage.😉
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Chrislou » Dim Mars 12, 2017 12:11 am

Je suis aussi d'accord avec ce moi, Sophrologie c'est top ! 😊
Chrislou

Messagepar Chrislou » Dim Mars 12, 2017 12:13 am

Oh fait chier ce portable. Je suis d'accord avec ceClou, la sophrologie c'est top, va y. 😋
Chrislou

Précédent

Retour vers La santé des adolescents