Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Maneckelo » Jeu Mars 09, 2017 2:42 pm

oui.... je sais bien... si j'avais pu avoir quelques nausées .. histoire de perdre mes quelques kilos en trop mouhahaha
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 2:43 pm

Mdrrrrr
Heu moi aussi jkifferai
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 2:53 pm

Nanou il aurais des qualité je les aurais noté dans mes message mais il a quoi comme qualité, moi perso j'en voit pas c'est obliger qu'il en n'est au moin je vais i réfléchir et je vous la dirais sa qualité.
Après ses sur que je ne veut pas de bébé avec lui si il me tape moi il serai aussi capable de taper son gamin, alors la c'est niete que je le voye pas faire ça, il dit que non que je m'inquiète pas que jamais il ferais sa a sont petit.
Mais bon faut toujours sans méfier on ces jamais.
C'est comme quand il dit que c'est pas sont style de taper les fille normalement...
Tout sa c'est que des parole balancer en l'air avant que je sorte avec il ma bien dit que il me respecterais et tout bon c'est vrai que je m'étais trop précipiter et que j'ai pas appris a le connaître avant, une grosse connerie.
Mais moi ça ça mes étais assez clair récemment mais il vien chez moi vraiment au mauvais moment. Si il me force je suis pas dans la merde.

Oui maneckelo il lui faut pas une fille comme moi il en faut une comme lui qui et violente agressif et tout il me demande de l'être mes moi je sais pas faire.
J'ai pas envie de faire mal a mon doudou, mes lui il aime bien, il et complètement tarer.
Crois moi que si ça serai si simple que ça je l'aurais déjà jeter, defois ji pence bien a le quitter mes c'est plus fort que moi.
Ha moin que je me force a le faire, mais je vais être dépressif après.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Maneckelo » Jeu Mars 09, 2017 6:36 pm

Non non ce nest pas ce que jai voulu dire gonzales... aucune femme ne doit etre frappee et violee hein.. pas du tout quil lui faut une femme violente.... il faut juste quil grandisse murisse et seul, parce quil est dangereux pour le moment.
Bref.

Bref
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Louwna » Jeu Mars 09, 2017 6:41 pm

Gonzales a écrit:Apres cette je l'aime trop pour vouloir me détacher de lui.
Donc des chance avec moi il en aura toujours comme lui il men laisse tout autan.

Désolée de m'incruster. . Mais ce que je viens de lire .. je suis choquée comme jamais eu les étais...

Gonzales ... il faut autre que tu réagisses... tu ne peux plus te faire traiter de la sorte .. Tu ne dois sûrement pas voir le danger .. si un jour il te fait rendre à l'hôpital. .. que vas tu faire ? Tu as retourner avec lui parce que tu l'aimes. . Désolée mais ce n'est pas ça l'amour ..
L'amour s'est être attentionné et porter du bonheur à son chéri\sa chérie. S'est être là dans les pires comme les bons moment...

Honnêtement un homme comme ça ne devrait pas être dans ta vie ... je te conseille de le quitter et d'éviter de faire un enfant avec lui .. car l'enfant que tu auras .. prendras ses gènes et fera pareil à son futur copain ou copine ..

Fais ce que tu veux de ceci ..

Je suis choquée !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Jeu Mars 09, 2017 6:42 pm

Moi je ne dis plus rien car quand je lis tout ça J'ai du mal à saisir
Enfin...heureusement que ce n'est pas ma fille parce que ce batard j'en aurai fais mon affaire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 7:03 pm

Maneckelo: Oui je sais que ce n'est pas ce que tu a voulu dire mais ça c'est moi qui le dit.
Parce que le mec il et sonomaso defois il me demande de le taper.

Louwna: Ben si il m'envoi a l'ostau, ben sa sera tampi pourquoi j'an cavais le lâcher plus tôt, mais déjà je préfère que ça soit moi qui me retrouve a l'ostau que quelqu'un de mes proches.
Ha oui sa fera comme mon petit cousin qui a prix les gènes de sont père et que a 3 ans il et hyper actif mais sa vas être pire en grandisan.
We c'est clair, dans c'est ca la il faut éviter d'avoir un gamin la il ce défoule sur moi quand il et énerver et faudra pas qui fasse pareil et qui apprenne la violence a mon enfant comme il fait un de mes cousin.
Je le voit avec eux sa, sauf que ma cousine elle et trop faible, elle et pire que moi et elle a aucune maturité ces encore un ca appart.
Faut pas que je prenne exemple sur eux, surtout pas même ma mère elle me la dit histoire de me mètre en garde.
Comme n'importe qu'elle maman l'aurais fait pour sa fille.
Après je lui raconte pas les histoire, ça ne lui regarde pas.

Muriel, oui je sais que c'est compliquer, même très compliquer, comme tu dit toi heureusement que je suis pas ta fille.
Gonzales

Messagepar Louwna » Jeu Mars 09, 2017 7:07 pm

Bah tu sais quoi de merdes toi ...
Tu demandes des avis on te les donne .. tu veux pas prendre conscience que c'est un connard qui ne mérite pas ton amour..

Bah demerde toi.. bordel !!!
Louwna

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 09, 2017 7:13 pm

Mais si louwna, je prend compte de vos conseil,
T'inquiète pas, déjà ce week-end on n'aura une conversation lui et moi et on verra ce qu'on fait et je lui dirai que si il continue comme ça.
Ben bye bye. Je lui en parle demain et je lui laisse 2 jour et une gifle ou un truc je le largue.
Gonzales

Messagepar Louwna » Jeu Mars 09, 2017 7:14 pm

Gonzales a écrit:Mais si louwna, je prend compte de vos conseil,
T'inquiète pas, déjà ce week-end on n'aura une conversation lui et moi et on verra ce qu'on fait et je lui dirai que si il continue comme ça.
Ben bye bye. Je lui en parle demain et je lui laisse 2 jour et une gifle ou un truc je le largue.

Avec ce genre de mec ça ne sert à rien de discuter...
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir