Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Dona-92 » Jeu Mars 09, 2017 12:40 pm

Fufu a écrit:1 dpo pardon les filles bonne journee

Allé fufu plus qu'a faire le decompte c'est ça le plus dur lol , je te souhaite un beau + 🏻
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Dona-92 » Jeu Mars 09, 2017 12:41 pm

Mamoune07 a écrit:Fufu aller l ovu est passe il n y a plus qu a attendre ... on y croit plein d ondes positives .

Cette nuit fu laborieusr pour moi j ai dormi 4 heures brulures d estomac hypersivation et douleurs de regles que j ai encore a mon avis mes vilaines se preparent...

Dona tient nous au courant si tu craques

Je vais essayer de pas craquer lol et d'attendre samedi!!
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mars 09, 2017 1:17 pm

Dona je vais essayer aussi et pour moi de ne pas avoir le test sa aide et je veux garder ca pour moi pour le moment alors difficile d aller l acheter discretement.
Je verrai samedi pour aller l acheter si rien et tenter de tenir jusque lundi ou le faire dimanche si craquage...
Mais je suis sure que si je l avais eu a la maison je l aura fait quite a en racheter un ( je sais c pas bien)
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Dona-92 » Jeu Mars 09, 2017 1:51 pm

Mamoune07 a écrit:Dona je vais essayer aussi et pour moi de ne pas avoir le test sa aide et je veux garder ca pour moi pour le moment alors difficile d aller l acheter discretement.
Je verrai samedi pour aller l acheter si rien et tenter de tenir jusque lundi ou le faire dimanche si craquage...
Mais je suis sure que si je l avais eu a la maison je l aura fait quite a en racheter un ( je sais c pas bien)

Oe c'est clair vaut mieux Mamoune, moi le pire c'est que je l'ai a la maison ! Il me fait coucou je suislà donc du coup c'est dur je sais pas comment j'ai pu me retenir là mais jme suis dis l'impatience en general ne mene pas a grand chose donc j'attends au moins je regretterais pas si je le fais a 12dpo

Oui alors essaye de l'acheter le plus tard possible et fais le, t'est a J- combien avant tes regles ?
Dona-92

Messagepar MelMel » Jeu Mars 09, 2017 1:57 pm

Salut les filles.
je viens donner des nouvelles..
Alors ma petite goutte de sang n était pas un signe de nidation malheureusement...mes règles sont arrivées en force hier et franchement depuis ma fausse couche en octobre je n avais jamais autant pleuré...Je crois qu inconsciemment je pensais que ce mois ci était le bon mais il n en est rien alors il faut rebondir et se remotiver pour le prochain cycle.
Mon cycle aura été un tout petit peu moins long que le dernier...
Du coup j ai acheté de l huile d onagre et de l eau minérale riche en magnésium.je vais peut être aussi essayer le conçeive plus.

Dona je croise fort fort fort les doigts pour toi.patiente un max avant de faire ton test.enfin tant que tu peux résister lol...

Fufu pour répondre à ta question je suis fumeuse également,j ai 32 ans,j ai fumé pour ma première grossesse,enfin très peu,3 ou 4 clopes par jour mais tout s est bien passé. Même si c'est pas bien mon gynécologue m avait dit que les stress engendré en arrêtant complètement serait tout autant néfaste que quelques unes par jour...
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mars 09, 2017 2:16 pm

Dona je dois avoir mes regles lundi

Melmel j imagine la deception ...
Par rapport a la cigarette je suis d accorf avec le gygy le stress, la prise de poids eventuelle, le manque ne vous aiderez pas a concevoir.
En tout cas que des ondes positives!!!
Mamoune07

Messagepar Fufu » Jeu Mars 09, 2017 2:50 pm

J espere dona j espere j espere😀😀
Faite le test ve weekend ensemble
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Jeu Mars 09, 2017 2:51 pm

Avec mamoune
Fufu

Messagepar Fufu » Jeu Mars 09, 2017 2:53 pm

Des que je sui enceinte jarrete la clope ce surrrr
La je fume moin de 8 par jours!!!!
Fufu

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mars 09, 2017 7:45 pm

Fufu je vais essayer d aller acheter un test discretement mais sa semble compliquer mdr.

J ai passer ma journee a avoir froid et mal au ventre donc sous la couette bebe a fait 2h30 de sieste et bien moi aussi lol. Pas de fievre 37.3 j avais peur de couver un truc.

Fufu 8 ou moins sa reste correct moi mon addiction c le cafe pas loin de 8 par jour aussi lol
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir