FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Ven Mars 10, 2017 7:27 am

Coucou ,BOn et bien tout compte ma ponction es prévue pour mardi et BOn pas samedi car ma prise de sang le taux oestradiol etait pas super donc BOn j'aime pas trop Sa mais BOn va croiser les doigts LOL
Jsui au labo la pour la prise de sang et cet aprèm rdv gyneco a 13h20 pour voir tout sa ,je te dirait se quil en es Virginie . Et moi la fiv c une icsi aussi alors jspr encore plus Que Sa va marcher 😃😃😃
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 10, 2017 8:05 am

Lefèvre a écrit:Coucou ,BOn et bien tout compte ma ponction es prévue pour mardi et BOn pas samedi car ma prise de sang le taux oestradiol etait pas super donc BOn j'aime pas trop Sa mais BOn va croiser les doigts LOL
Jsui au labo la pour la prise de sang et cet aprèm rdv gyneco a 13h20 pour voir tout sa ,je te dirait se quil en es Virginie . Et moi la fiv c une icsi aussi alors jspr encore plus Que Sa va marcher 😃😃😃

T'auras encore plus de follicules mardi, ça promet des chances supplémentaires de fécondation et d'espoir que ça marche su premier coup ☺.

Niveau traitement, je suis sous acide follique depuis le début du mois et Provamès depuis hier. Aux alentours du 20 mars je commencerai les injections de Ménopur. C'est monsieur qui va me les faire.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Ven Mars 10, 2017 11:12 am

Moi aussi je suis sous acide folique depuis 23mois mmmfdrrr
Sinon moi je sais plus si je te l'ai déjà dit mais niveau traitement je suis sous gonal 350 unité et depuis 4j je rajoute une picure d'orgalutran
Tu commance quand exactement ?
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 11, 2017 9:31 am

J'ai commencé le provames, c'est un stimulateur d'oestrogene. Chaque traitement est individuel mais je suis l'une des seules à avoir ça ?
J'avais pris une pilule trop forte étant un peu plus jeune qui a bousillé mon système reproductif en causant des soucis justement sur mes hormones oestrogènes, je pense donc que je suis toujours en défaillance de ce côté là.
Je commencerai donc mes injections aux alentours du 20 mars (des le début de mon cycle) en débutant par "Ménopur" (menaupose artificielle) puis je poursuivrai par l'injection qui va stimuler la fabrication de follicules et ensuite ovitrelle pour bloquer l'ovulation avant qu'elle aille dans les trompes.
Après le transfert j'aurai des ovules vaginaux de progestérone à me m'installer pour faciliter la nidation.
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Sam Mars 11, 2017 3:55 pm

Ha oui Virginie ,je savais pas que cela était possible qu'une pilule nous massacre nos chance de concevoir naturellement c comme même effrayant enfin bref, Sa va allé vite ma poule et je te souhaite tellement que cela fonctionne
Moi dernière série de 3 picure se soir et demain ovitrelle hihi hâte d'être à mardi pour la ponction
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 11, 2017 11:57 pm

Je serai dans le même état que toi 😀
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Mar Mars 14, 2017 1:25 pm

Coucou les filles ,la ponction c bien passer il on eu 11 ovocytes je suis super contente ,il me rappel demain pour savoir combien sont viable et combien il y'a d'embryon ,le transfert devrait avoir lieu jeudi
Gros bisous
Lefèvre

Messagepar Lolo3131 » Mar Mars 14, 2017 7:27 pm

Coucou !!!!! C'est génial !!!!!!! 11 ovocytes c'est vraiment pas mal !! Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant !!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 15, 2017 8:40 am

Merci beaucoup
Dites moi les filles pour celle qui on subit une ponction ,qui a eu mal au ventre le soir même de la ponction genre douleur de règle puissance mille ? Car je souffre depuis hier soir c même sure de marcher ,jespere Que Sa va vite passer en tout cas même avec les cachet c pas le top du tout
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Jeu Mars 16, 2017 11:29 am

Coucou
BOn mon transfert ne c pas fait ,il préfère attendre demain matin plutôt car il n'y as pas d'embryon qui se sorte du lot donc compliqué pour eux d'en choisir deux
Voilà bisous
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir