Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Dim Mars 12, 2017 12:29 am

Mdrr je me voit mal donner le sein devant tous le monde mais ya certaines personnes sa ne les dérange pas.
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Dim Mars 12, 2017 1:45 am

Mdr c clair mais deja que Jaime pas que les regarde soit poser sur moi j'aime bien rester discrète et bizarrement quand tallaite dans la rue tous le monde te regarde donc sa c pas pour moi lol
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Dim Mars 12, 2017 1:54 am

Je suis pareil j'aime rester discrete je ne suis pas le genre de fille a m'afficher ou même de faire le premier pas vers les gens je suis énormément timide c'est d'ailleurs mon défaut je suis trop gentille et les gens en profite parfois mais bon c'est mon caractère le même que ma maman et j'en suis fière
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Mars 12, 2017 2:13 am

Tu as raison , avant jetait comme toi timide mais à force d'être trop gentille et de me faire trop marcher sur les pied je suis devenu mauvaise avk les mauvaise personne et je me laisse plus faire , mais tu as raison detre fier et de rester tel que t'es si les personnes ne savent pas te prendre comme tu et sans en profiter ou être mauvais c eux qui ne connaissent rien surtout dans le monde qu'on vit mtn !!!!
Tu dort tjr pas insomnie quand elle te tiens elle tenlaxhe plus lol
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Mars 12, 2017 2:18 am

Je suis gentille mais quand même avec des limite quand je m'énerve je dis vraiment des paroles blessantes mais il faut vraiment me pousser à bout 😄 oui insomnie ma fille le fait la fête dans le ventre et j'ai des remontées acides se n'est pas le top mdrr
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Mars 12, 2017 2:58 am

Mdr ta bien raison moi c la meme il ne faut pas me pousser à bout sinon on s'en prend plein la tête , mdr elle et presser de sortir ah oui je comprend les remonter c pas top javais sa depuis quelque jours la Ca va mieux j'ai dû arrêter un aliment ou autres qui devait le faire sa car la je me sens mieux sa me le faisait tous les soir j'en pouvais plus surtout le soir et plus bb qui boxe j'étais au bout de ma vie lol
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Mars 12, 2017 9:56 am

Mdrr oui bébé qui boxe pour moi aussi mais vers le dernier mois les coups font de plus en plus mal. Maintenant je compte les jours avant de voir ma fille
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Mars 12, 2017 4:48 pm

Si sa c plus mal alors jsui pas presser detre au dernier mois lol , tu m'étonne je serais comme toi à les comptais les jours jsui trop presser que mon bb soit la !!!
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Mars 12, 2017 5:28 pm

On va dire que les coup sont plus gros mdrr moi elle aime bien taper en dessous des côtes mdrr, l'application le mets 28 jours j'ai quand mêmeme peur
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Mars 12, 2017 5:48 pm

Ah sous les côtes sa fait trop mal la dernière fois bb était mal placer il était sous mes côte j'en pouvais plus , pk tu as peur tu as peur de quoi vraiment pck les jours défilé vite ou pour autre chose
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!