Commencement traitement clomid

Re: Commencement traitement clomid

Messagepar cheri doux elodi » Jeu Mars 09, 2017 3:56 pm

Coucou à vous les maman ou futur maman. Le gygy ma donné le clomid. Mais je oublié le demande. Je mais règles que 2 jour .il faut en prendre 5 jour.je le pran que 2 jour ou même si c arrêté je prendre les 5 jour aide moi s'il vous plaît. J'espère un beau +++ pour vous
cheri doux elodi

Message(s) : 7

Messagepar aziza92 » Jeu Mars 09, 2017 7:22 pm

Bonsoir les filles, Moi j'ai eu Clomid et Ovitrelle de 2015 à 2016. J'ai arrêté car j'ai fait un surdosage avec le clomid et on devait le remplacer par des piqûres quotidiennes. Ça fait un an que j'ai arrêté mon traitement car c'était trop lourd pour moi et j'ai pris beaucoup de poids donc j'espère que ça prendra naturellement.
Bon courage à vous toutes
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Jennylohan » Jeu Mars 09, 2017 9:32 pm

Oui même si tu n'as plus les regles tu continu ton clomid ...
En espérant des ++ à vous toutes
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar cheri doux elodi » Ven Mars 10, 2017 2:48 pm

Coucou merci beaucoup pour ton aide jenny
cheri doux elodi

Message(s) : 7

Messagepar Marin » Sam Mars 11, 2017 8:51 am

Salut à toutes!
Jennylohan, alors avant même de penser que nous allions aller en plus ma Gyneco m'a demandé de faire une hystero (radio des trompes avec iode) prise de sang hormonale, pour mon mari spermogramme et c'est la qu'on s'est aperçu qu'il y avait un probleme. Donc elle m'a mis sous clomid 3 mois pour commencer, mais aucun suivi derrière. Au bout des 3 mois en gros elle m'a dit qu'elle ne pouvais plus rien faire pour nous qu'il faillais donc qu'on aille en pma mais qu'elle me laissais sous traitement on s'est jamais!
Les examens que nous avons passé sont les tous premiers examens "basique" quand ca fait au moins 1 an que tu essaye. Voilà, j'espère t'avoir éclairé !
Marin

Message(s) : 10

Messagepar Jennylohan » Dim Mars 12, 2017 12:12 am

Coucou marin, cest dommage qu'elle t'ai pas fait de suivi, tu aurais pu savoir si clomid faisait effet ( au moins ca ) en faisant une Echo elle aurait pu voir si tu avais des follicules qui évoluer au cours du cycle, si tu avais bien une ovulation etc ...
pour ma part elle m'a fait Echo à j9 où elle a pu voir quelques petits follicules qui avaient peu de chance d'être mur le jour J de l'ovu et un autre , le seul qui ete pas trop mal à 14mm... 2 eme Echo à j11 ou La le follicule de 14 est passer à 22mm, du coup le top pour une bonne ovu elle m'a donc donner une piqure d'ovitrelle , médicament qui permet de déclencher l'ovu...
enfin je suis désolée qu'elle ait pu rien faire de Plus ... mais faut voir le bon côté, en pma tu seras bien suivi et peut être plus écoutée car on en a vraiment besoin lorsqu'on ai en essai depuis Lgt et quon a l'impression que ca marchera jamais. Jte souhaite vite un + , tiens nous au courant :-)
Jennylohan

Messagepar Lyly 972 » Dim Mars 12, 2017 9:21 pm

Bonjour à toutes j'ai lu vos messages j'ai été également sous clomid et duphaston pendant 6mois suite à une fausse couche et voilà que le mois dernier mon gygy a fait une echo pour voir si le traitement fesais effet il y avais des follicules lors de l'examen donc il m'a prescrit ovritrelle et voilà que maintenant je suis enceinte alors moi je vous dis il ne faut pas perdre espoir car à force d'y croire le bb arrive donc je vous souhaite à toute courage et détermination et de pas baisser les bras
Lyly 972

Message(s) : 34

Messagepar estrelita » Dim Mars 12, 2017 11:25 pm

bonjour jenny je viens juste de voir tn message. oui j'ai une ecographie et une prise sang à partir de j10 jusqu a l ovulation. bon la j tjrs pas mes regles ça me fais 7 jrsde retard j ai fais un test il y a une semaine mais négatif. je vois mon gygy jeudi soir peut être je ferai une prise de sang vendredi si toujours pas de red.j espère que pour toi ça s'annonce bien moi je suis dégoutée pas trop de maral en plus je commence a stresser mon mariage est dans un mois
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Jennylohan » Lun Mars 13, 2017 12:10 am

On sait jamais jsp un + pour toi.
Moi mariage dans 3 mois !!
Cest sur que c'est du stresse tout ca ! Mais courage on va y arriver !!
Jennylohan

Messagepar estrelita » Lun Mars 13, 2017 9:10 am

oui on sait jamais mais bon je commence a ne plus trop espérer. ça fait un moment que j'éssaye la après les 6 mois de traitement il m'envoie en PMA si tjrs rien. c est la première fois de ma vie que je galère pour avoir ce que je veux. perso j'ai pas trop de patience à l'origine mais je dois avouer que je m'améliore dans ce sens dépuis que j'ai commencé les éssaies. en tout cas je vous tiens au courant bises!
estrelita

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir