pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Nyynyyy » Lun Mars 20, 2017 11:10 pm

Les filles je viens de me taper une barre à vous lire non mais mumu tu es énorme spéculos mdrr 😂😂😂
Bonne nuit ofee moi aussi je vais au dodo à demain 😘😘
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar muriel » Mar Mars 21, 2017 12:05 am

Lol nynyyyyy
Bonne nuit ma belle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 21, 2017 7:36 am

J'ai pas envie qu'il m'enfourne ce bazard moi 😱😱😱 du coup j'opterais pour les spéculoos c'est meilleur mdr 😂😂

Depuis 1semaine j'ai la diarrhée et impossible de la faire passer grrr c'est depuis que je me lève à 6h45 car le week-end je me lève à 9h et je vais pas au WC du coup j'en peux plus mdrrr 😱😱😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar S0w22 » Mar Mars 21, 2017 8:07 am

ofeeliye a écrit:J'ai pas envie qu'il m'enfourne ce bazard moi 😱😱😱 du coup j'opterais pour les spéculoos c'est meilleur mdr 😂😂

Depuis 1semaine j'ai la diarrhée et impossible de la faire passer grrr c'est depuis que je me lève à 6h45 car le week-end je me lève à 9h et je vais pas au WC du coup j'en peux plus mdrrr 😱😱😱😱

Bienvenue au club moi c'est depuis le début de la grossesse je sais plus quoi faire si t'as une solution je suis preneuse 😇
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar muriel » Mar Mars 21, 2017 9:08 am

Coucou les filles
Normalement le gygy doit seulement te toucher le col mais Jme souviens plus si il met le spéculum que je déteste aussi...
Ta raison le speculos c'est mieux
Bah moi ça fait 1 semaine que je suis constipée mdr
Bah les nenettes il faut manger du riz et de la compote de pommes voyons...Vous avez oublié ??
Mais c'est peut être les hormones aussi
Mais ça peut vous aider
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Mar Mars 21, 2017 9:40 am

Punaise moi c'est la constipation je pris des sachet exprès pendant un moment. Ça ma aidé une semaine ou deux et voilà que ça recommence grrr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar S0w22 » Mar Mars 21, 2017 9:42 am

muriel a écrit:Coucou les filles
Normalement le gygy doit seulement te toucher le col mais Jme souviens plus si il met le spéculum que je déteste aussi...
Ta raison le speculos c'est mieux
Bah moi ça fait 1 semaine que je suis constipée mdr
Bah les nenettes il faut manger du riz et de la compote de pommes voyons...Vous avez oublié ??
Mais c'est peut être les hormones aussi
Mais ça peut vous aider

Coucou Mumu. Tu vas bien ? C'est au premier rdv pour l'écho qu'ils te font le spéculum ?!! Mdr bah j'ai pris des féculents mais rien y fait lol bon en attendant j'ai pas de nausées pour l'instant ^^ merçi du conseils et toi fibre à fond légumes verts pruneaux ah ah
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 21, 2017 10:07 am

Mumu bien évidement je vais manger de la compote de pomme alors que j'ai déjà la diarrhée mdrrr sa va me la donner encore plus quand tu es constipée sa marche bien oui 😂😂😂

Sinon pour la diarrhée oui il y a le jus de riz mais aucun effet sur moi du coup sa serais les hormones la 😱😱

Et oui le spéculoos c'est largement mieux :D baaaah il touche mon col si ils veulent mais surtout pas leur bazars tout bizarre qui t'écarte le trou la ptdr 😂😂😂
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Mar Mars 21, 2017 10:12 am

j'ai bien essayé les pruneaux et tout le bordel qui peut me faire allé au toilette ca fais rien du coup je vais reprendre les fameux sachet on verra bien

ofee mange de la banane aussi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 21, 2017 10:19 am

Bourre toi de compote de pomme pour la constipation sa coûte pas cher donc prend en plein, bois 2verre d'eau bien frais au réveil à jeun, le midi à 4h et au repas du soir prend un bol de compote fais sa jusqu'à temps que se sois nickel puis bois aussi du jus d'orange :) mais surtout continue de manger de la compote mais moins après :)
Sinon les cachet vu que tu dis que sa a pas fais effet longtemps c'est que ton corp et déjà habituer au cachet donc risque que sa ne fonctionne plus :/ tu peut toujours réessayer des fois que sa remarche on ne sais jamais haha :D

Sinon la banane j'ai au moins 3/4kilos à la maison et j'ai beau en manger aucun effet non plus 😱 du coup je patiente jusqu'a tant que sa parte mdr mais je verrais avec la gygy vendredi 😱
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?