Merci Fufu, il faut que j'arrête de focaliser sur mon âge 😑 Concernant mon stérilet cuivre, je l'avais gardé 3 ans. Aujourd'hui, mal aux reins, surtout à droite, sinon pas d'autres symptômes.
Ok moi je suis en pleine ovulation😊😊 Donc se soir calin et apres on verra on fait tt les 2jours car tt les jours ce fatiguant et pas tres bon pur les zozos je pense.
Fufu, depuis retrait stérilet, je n'ai aucun cycle régulier. Donc ça va de 25 à 40j, c super chiant, alors que j'étais super réglée avant stérilet. Je me repère à mon ovulation avec test CB digi 2 hormones.
Bonjour voila je suis en essai de bb 3 depuis fevrier 2017 mes derniere regle date du 15 fevrier ils ont du 7 jour donc jusque le 21 fevrier et depuis le 21 fevrier on la fait tout les jour mes je nest pas mes regle je devais les avoir hier si je calcule en fonction dun cycle de 28 jour car avant javais la pillule leelou G javais un cycle de 28 jour. Sachant que pr ma premiere g mis 2 mois pr tomber enceinte et mon deuxieme g mis 1 mois. Et je prend ma temperature sa dessend pas en dessous de 36.9 et par moment g 37 ou 37.1 ou 37.2 est ce que c possible que je soit enceinte ? Au bout de combien de temps de retard je peut faire un test ?
Oui Fufu, j'avais un stérilet cuivre. Mes dernières règles datent du 14/02, j'en suis à j31, dpo 7. Hier mal aux reins et douleur ovaire gauche. Mais aucun autre symptôme.