Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Mar Mars 14, 2017 1:06 am

Oui il s'assume rien alors que j'ai des preuves pour moi c'est impardonnable se qu'il m'a fait je veut le meilleur pour ma fille et à la maison​ c'était trop tendu alors Mr et parti mais je garde le moral je pense au jour où je pourrais enfin séré la princesse dans mes bras
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Mar Mars 14, 2017 4:59 am

Comme a dit misriri les hommes sont fiere. Il perdrait tout par fierté malheureusement.
Jespere qu il sera la o moins avk toi pour laccouchement.
J'vous souhaite vraiment le bonheur. Et soit forte la ptite a besoin d amour.

Olalala j'aime pas les embrouilles et de vous voir tristes 😢.

J'espère qu'il reviendra tinou et sue tout s'arrangera avant l arrivé de la ptite.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Mar Mars 14, 2017 8:48 am

J'espère aussi qu'il assumera avant l'accouchement de ma fille mais les hommes sont tellement fière. J'aimerais que sa s'arrange avant le jour J
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Mar Mars 14, 2017 12:50 pm

s'il réfléchit bien il reviendra. le miens était comme ça aussi au début de notre relation. mensonge sur mensonge alors que j'avais des preuves sur ces actes. il n'arrêtait pas de nier. j'en ai eu marre on sait quitté. mais 3 jour après il est revenu sait excuser et m'a promis qu'il allait arrêter. je l'ai un peu fait galèré au final on sait remis ensemble.sa fait plus de 5 ans et aujourd'hui il regrette de m'avoir fait du mal au début. il me dit je m'en voudrais toujours. le principale sait qu'il est compris. et bientôt on va avoir notre princesse.
j'espère de tous coeur que se sera le cas pour toi Tinou. et qu'il mettra sa fierté de côté et qu'il arrêtera de faire n'importe quoi. ha les hommes.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Mar Mars 14, 2017 1:05 pm

j'ai eu mon rdv ce matin.
tous s'accélère d'un pour moi, du coup pas mal d'appréhension.

ma fille qui était estimé à un poids normal à terme 3k6. aujourd'hui elle fait 3k4.
le gynecho me dit qu'il ne me laissera pas mener ma grossesse jusqu'à terme sinon ma fille risque de faire un peux plus de 4k et c'est un premier bébé.
en plus de sa mon col est encore bien bien fermé.
vendredi je dois aller à la maternité pour voir si y'a du changement.
mardi 28 je fais le pelviscan pour voir si je peux accoucher d'un gros bébé. la sage femme me voit au moins deux par semaine pour vérifier le col.
s'il est ouvert à aux moins 1 doigt ils me déclencheront à 39sa. s'il n'est toujours pas ouvert et bien sa sera césarienne à 39 sa. tous va vite d'un coup. j'espère vraiment que d'ici vendredi et la semaine prochaine il y aura du changement au niveau du col.
je ne m'était pas du tous préparer à une césarienne mais s'il faut que je passe par la pas le choix.
missriri

Messagepar Mllebonheur » Mar Mars 14, 2017 2:22 pm

Coucou les filles ! Oh courage miss tu va bientot voir ton bebe alors . ET avec un peu de chances ton col va bouger 😊 on y crois . C'est vrai que sinon sa fera un gros bebe il vaut mieux rester prudent ils ont raison , ne te décourage pas 😘
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Mar Mars 14, 2017 2:31 pm

Salut les filles.
Misriri inchallah sa va jen suis sure. Tu sais si demain on me di cesarienne je dis ok pas grave. Je veux la santé de mon bébé et la mienne.
Bouge beaucoup; essaye d avoir des rapports sa aide apparemment.

Moi j'ai fais ma pds aujourd'hui et demain echo poyr le poids de bb. J'ai un peu la trouille j avoue mais on verra bien.
Vous avez fait le prélèvement du strestocoque ou jsais pas comment cela s'écrit ?

Tinou inchallah il va être la piur laccouchement.
Des mensonges ont en a tous ceux dans nos couples. S'expliquer c'est bien car sa aide à avancer et pardonner. J'espère de bonne nvelles a toutes
khadi54

Messagepar missriri » Mar Mars 14, 2017 3:45 pm

merci les filles. si c'est la césarienne je ne suis pas contre au contraire au moins ma filles sera la plus rapidement.
pour ma part je n'ai pas eu de prélèvement.
je dois prendre du fer car je suis anemié.
je vais bien bouger et tkt pas avec mon chéri on a pas arrêter les rapports. c'est Toujours d'actualité lol. lui aussi préfère la césarienne pour ne pas me voir souffrir pendant des heures. bon jeudi 23 mars 39 sa donc autant ma fille sera la. croison les doigts.
missriri

Messagepar Mllebonheur » Mar Mars 14, 2017 3:56 pm

Oui khadi le prélèvement je l'ai fait il y a 2 semaines maintenant, il a toujours été fait pour mes 2 grossesses perso . Les résultats était nickel. Tu le fais toi aussi ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Mar Mars 14, 2017 8:44 pm

Mlle bonheur tjrs pas fait mais je le fais sûrement lundi je vois la sage femme.
Moi aussi mes 2 grossesse précédente cetait bon.

J'ai eu mes analyses tout est bon meme la glycemie trop contente.
Pas de diabete donc demain a l'écho jleyr dirais jai pas sucre oufff
Le fer à montee apparemment tt est bon
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!