Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar skibidoowah » Mar Mars 14, 2017 9:43 pm

SA ça veut dire semaine d'aménorrhée, c'est-à-dire​ les semaines de grossesse. Après je ne sais plus si on les compte à partir de l'ovulation ou du jour présumé des règles
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 9:47 pm

Oui mon gygy pour mon fils m avait demander sa car j avais de leger saignement et mon medecin generaliste aussi et pourtant mon premier taux a 16dpo etait a 485.

Mais il m a dit de regarder que sa double bieb car a l echo a 16dpo on ne voyait rien du tout

5 a 6 sa c 3 semaines ou 4 semaines de grossesse.

Apres la semaine pro tu peux attendre lundi mais tu risque de te faire plein de stress apres je connai des maman qui avait des taux plus bas que le tient qui n avait pas forcement double en 48h et qui ont eu des bebe en pleines forme

Tu n as pas de douleur, pas de pertes apres il faut te faire confiance

Gyneco overbooke je connais mais il ne peut pas te rep au telephone vite fait ou par mail ou meme sa secretaire en general elles ont l habitude
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 9:49 pm

Les SA c du jour de tes dernieres regles et les semaine de grossesse depuis ton ovulation enfin c a peut pres sa en fonction des longueur des cycles
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 9:58 pm

Mamoune07 a écrit:Les SA c du jour de tes dernieres regles et les semaine de grossesse depuis ton ovulation enfin c a peut pres sa en fonction des longueur des cycles

Ah d'accord Mamoune merci pour l'explication!

Non aucun saignement juste des étirements dans le bas ventre , j'ai troooop peur vraiment ! J'ai questionne une copine elle m'a dis que pr un de ses fils elle avait sa 1 ere prise de sang a 20 HCG !! Donc elle m'a donne de l'espoir !!
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 10:07 pm

De rien je ne suis pas une experte non plus lol.

Mais oui me taux varie d une femme a l autre si ovulation tardive plein de chose rentre en commte.

Les tiraillement c normal tout est chambouler et tout ce met en place j espere vraiment que tout va se passer que ton taux auras exploser et que tu puisses profiter de ta grossesse.

Et ton homme il est stress ? il te soutient ? Car nos hommes aident beaucoup dans ses moments la
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 10:19 pm

Mamoune07 a écrit:De rien je ne suis pas une experte non plus lol.

Mais oui me taux varie d une femme a l autre si ovulation tardive plein de chose rentre en commte.

Les tiraillement c normal tout est chambouler et tout ce met en place j espere vraiment que tout va se passer que ton taux auras exploser et que tu puisses profiter de ta grossesse.

Et ton homme il est stress ? il te soutient ? Car nos hommes aident beaucoup dans ses moments la

Bah oe voila !! Bah moi j'ai ovulé le 27 ! Tard quand meme comme toi d'ailleurs en plus je lui ai dit il me dit oe mais ns on compte 14 jrs donc pr lui g ovule le 22 alors que nn dsl!

Brf .... on verra bien ! J'espere aussi Mamoune vraiment ! Bah il me soutient en me rassurant il est pas stresse comme moi lui!!
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mar Mars 14, 2017 10:30 pm

Oui si il part du 22 forcement le taux lui parait faible mais si tu as des cycles long forcement tu ovules plus tard.

Je n ai pas encore mon taux mais meme si je l avais pas sur qu une comparaison soit sure a 100% je n ai fait aucun test d ovu je n ai eu aucun symptomes donc j ai pu ovuler avant ou apres .

Ton test samedi t a dit 1-2 semaine et moi lundi 2-3 semaines dans les deux cas c tout a fait normal
Mamoune07

Messagepar Dona-92 » Mar Mars 14, 2017 11:04 pm

Mamoune07 a écrit:Oui si il part du 22 forcement le taux lui parait faible mais si tu as des cycles long forcement tu ovules plus tard.

Je n ai pas encore mon taux mais meme si je l avais pas sur qu une comparaison soit sure a 100% je n ai fait aucun test d ovu je n ai eu aucun symptomes donc j ai pu ovuler avant ou apres .

Ton test samedi t a dit 1-2 semaine et moi lundi 2-3 semaines dans les deux cas c tout a fait normal

Oui exactement ! Je vais appeler la gynecologue demain pour avoir sn avis pr tel ! On verras c'est mieux merci Mamoune en tout cas de me rassurer.
Dona-92

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 15, 2017 12:30 am

De rien on est la pour se soutenir s entraider .

Quand tu auras des nouvelles tient nous au courrant j espere qu elle sera optimiste demain je ferai la prise de sang j aurai surement les resultats jeudi et j appelerai le mien de gygy

C stressant ses grossesses aller apres ses resultats et les premiers rendez vous on essaira de profiter
Mamoune07

Messagepar Fufu » Mer Mars 15, 2017 7:14 am

Bonjour les filles😀
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir