Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Mar Mars 14, 2017 8:47 pm

Misriri moi j'en peu plus des rapports hhh. Tu as bien du courage.

Misriri faut le faire ce prélèvement. C'est bizarre tu reçois la gygy?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Mar Mars 14, 2017 8:56 pm

vendredi je voie la sage femme je lui en parlerai. pck personne ne m'en a parler. ma soeur on lui avait fait le prélèvement le jour de son accouchement. Du coup je ne sais si sa va être pareil.
ce soir petit saignement je pense que c'est du au toucher de ce matin. par contre j'ai trop mal en même temps surtout quand ma fille bouge un peu la tête. 😐
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Mar Mars 14, 2017 9:43 pm

Daccord bon ba cest parfait khadi si tout va pour le mieu 😊 redis nous suite à ton écho de demain. Passer une bonne nuit les filles ! Essayons de dormir un peu surtout .. lol
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Tinou » Mer Mars 15, 2017 1:07 am

Bonsoir les filles se soir j'ai vraiment mal au ventre j'ai des coups de jus, moi aussi ma fille bouge pas mal elle me fait mal d'ailleurs mais Mademoiselle et et impossible à calmer mdrr. Je szid pas si vous sa vous fait pareil mais j'ai du mal à me déplacer je marche au ralenti, sa arrive plus le soir que j'ai du mal à me déplacer.

Et mon conjoint​ à vraiment regretter sa sortie en boîte de nuit sans me le dire il et venu me voir toute à l'heure avec mes chocolat préfère et des fleurs. Bon sa ma fais plaisir mais c'est trop facile de trouve de lui pardonner comme sa, là il part en déplacement jusqu'à samedi je pense que sa va nous faire du bien à tout les deux comme sa ça évite les prise de tête. Le principal c'est qu'il assume qu'il et tord et qu'il regrette beaucoup. Au bout de 4 ans de relation et qu'il me mente comme ça j'ai trouvé qu'il ne me respectait pas. Mais bon on fait avec mdrr
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Mer Mars 15, 2017 4:59 am

Salut les filles j ai dormi des 21h et jsuis debout. J ai été réveiller par les coups de bb et pipi.
Oui mlle bonheur j'vous dis le poids de bb a l'écho inchallah que sa soit bon.

Sinon misriri si tu as eu un toucher c'est normale de saigner j'ai eu ça car le col est très fragile en fin de grossesse mais si sa continu vaut mieux consulter pour rien.
Pour le prélèvement. Je l avais eu et refait aussi le jour j. Car la bactérie est dangereuse jai vu talheur un reportage je vous dis pas sa m a tromatisé.

Tinou jsuis contente qu'il soit revenu. Y a l arrivée de la petite et ce n'était pas possible qu il reste comme ça.
Il a reconnu ces torts tan mieux jcomprend le mensonge nous fait mal. Mais inchallah vous allez avoir votre fille et le passé sera oublier. Vous allez être sur un ptit nuage.

J'ai mal aussi aux adducteurs lorsque elle bouge je sursaute parfois car sa me fait mal alors jpense qu elle appuie aussi.

On y es presque les filles. C'est une histoires de jours ou de semaines. Je revois la sage femme le 20 mars j ai hâte.
khadi54

Messagepar missriri » Mer Mars 15, 2017 4:32 pm

Tinou je suis contente que tous s'arrange pour toi. j'espère que sa va continuer comme sa.

pour les saignement aujourd'hui ça va mieux juste quelque trace.

alors ton rdv khadi comment sa sait passer?
missriri

Messagepar khadi54 » Mer Mars 15, 2017 6:58 pm

Salut les filles
Alors echo faite
Tt va bien..ma fille est estimé à un poids de 3kh390. Machallah comme on dit chez nous. Elle m a dit y a des chances que je sois declencher. J en saurais plus lundi.
La petite est bien basse.

Par contre elle a été étonné de voir sur le rapport echo t3 que j ai un placenta bas insere.
Car la sage femme que jai vu aujourd'hui c'est celle qui m avait fait l'écho du 2 trimestre et celle du 3 eme cetait une autre sage femme.
Elle a pas aimer ce que sa collègue a écrit.

On a reverifier. Elle m a dit qu'il est loin et que je peux accoucher par voie basse.
Mon col mesuré tjrs 2.5cm et ferme. Selon ce qu elle a vu a lecho.

Aujourd'hui j'ai eu pas mal de contraction.
khadi54

Messagepar Tinou » Mer Mars 15, 2017 11:11 pm

khadi54 a écrit:Salut les filles
Alors echo faite
Tt va bien..ma fille est estimé à un poids de 3kh390. Machallah comme on dit chez nous. Elle m a dit y a des chances que je sois declencher. J en saurais plus lundi.
La petite est bien basse.

Par contre elle a été étonné de voir sur le rapport echo t3 que j ai un placenta bas insere.
Car la sage femme que jai vu aujourd'hui c'est celle qui m avait fait l'écho du 2 trimestre et celle du 3 eme cetait une autre sage femme.
Elle a pas aimer ce que sa collègue a écrit.

On a reverifier. Elle m a dit qu'il est loin et que je peux accoucher par voie basse.
Mon col mesuré tjrs 2.5cm et ferme. Selon ce qu elle a vu a lecho.

Aujourd'hui j'ai eu pas mal de contraction.

Je suis contente pour toi que tous se passe bien.
Les médecins ne savent pas se mettre d'accord il y en n'a qu'il te fond peur et d'autres qui te rassure alors à force tu ne sais plus qui croire.

Pour ma part je me sens vraiment mal depuis deux trois jours je n'arrive plus à rester assis ou debout la seule position ou je suis le mieu c'est allongé. J'ai un rendez-vous àvec ma sage femme le 20 pour vérifier mon col. J'espère qu'elle dira qui a bouger pck j'en peu vraiment plus
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Mer Mars 15, 2017 11:14 pm

Super khadi si tout va bien 😊 que de bonnes nouvelles. Moi rdv 9 eme mois demain.. on verra si il y a eu du changement, se soir beaucoup de petites contractions assez douloureuse mais sa se passe . Mon ventre est très bas aussi . Affaire qui va se suivre !
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar missriri » Mer Mars 15, 2017 11:37 pm

khadi nos bébé ont pratiquement le même poids à une semaine près.
je suis contente que tous se passe bien pour toi.

certain personne font des erreurs malheureusement. le principale c'est que tu sois rassurer.
bon courage pour la suite.

Moi vendredi faut que je retourne à la maternité pour vérifier le col.
missriri

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!