Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Mar Mars 14, 2017 11:26 pm

Mdr jte jure apres moi Ca va sa était assez direct apres le mariage mais ma belle mère doit se demander ce que je fait mais bon elle sera surprise quand elle le vera !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Mer Mars 15, 2017 1:11 am

Oui j'avoue qu'elle va être surprise 😂 moi j'aurai bien aimé caché blanc grossesse aussi mais nous la famille habite limite en face de chez nous pis avec les 20 kilo en plus j'aurai eux du mal.

Sinon comment tu vas
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mer Mars 15, 2017 1:29 am

Ah oui en effet t'aurais eu vraiment du mal moi je n'ai plus personne à coter de moi donc j'ai pu bien la cacher au début jusqu'à 3-4 mois apres g déclarer à mes parents mais lui n'a pas voulu donc on attendra lol !!
Bah écoute tout va bien sa fait du bien d'avoir un peu de beau temps et de la chaleur car je déteste le froid et puis presser d'être à la fin du mois pour entendre le ti cœur de mn bb et savoir que tout va bien et toi ?
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Mars 15, 2017 11:14 pm

Bah écoute moi le soleil j'en profite pas je suis une loque des que je marche j'ai mal au ventre des coup de jus et jte parle pas le soir des jambes lourdes. Sa me fatigue énormément je n'est plus d'appétit les jours sont long et sa m'énerve un peu.
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Mars 15, 2017 11:19 pm

Courage ma belle c bientot la fin t'énerve pas trop sa va pas arranger les chose , moi sa m'inquiète un peu je sens pas bb bouger autant que d'habitude je sais pas si jdoit appeler la mater ou le deplacer j'ai envie detre rassurer quand on prend l'habitude apres tu tengoisse pour un rien quand même
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Mars 15, 2017 11:24 pm

Defois je sentais moin ma fille que d'habitude j'essaie de la stimuler avec de la musique ou encore en tapotant mon ventre mais rien à faire quand Madame dort elle dort mdrr. Je suis comme toi je panique pour rien après si ton bébé bouge c'est le principal tu sais il passe beaucoup de temps à se reposer. Mais si tu veux te rassurer va au urgence et dis que tu veut voir une sage femme et elle te fera une écho rapide ou elle te dira de ne pas t'inquiéter.

Oui je sais que c'est pas bon de m'erner mais avec la fatigue et les douleurs c'est compliqué du coup je reste à la maison et des que je peut me reposer je dort un peu même si c'est que 20 minute sa le fait du bien
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Mars 15, 2017 11:41 pm

Ouai c vrai jvai attendre jusqu'à demain et je verrais quel décision je prends faut que j'arrête de m'angoisser pour rien lol mais pas tjr facile !!! Lol

Bah ouai profite un max mtn pour te reposer pck apres sa va plus être pareil en plus ton chéri et souvent en déplacement donc sa va pas être tous les jours facile alors repose toi du mieux que tu peux des que possible .
Zayna

Messagepar Tinou » Jeu Mars 16, 2017 12:00 am

Oui je me repose beaucoup mais de dormir la journée le soir je ne dort plus je suis complètement décalé
Tinou

Messagepar Zayna » Jeu Mars 16, 2017 3:30 pm

C normal mais bon si tarrive à te reposer un max c déjà moi aussi à chaque fois je dormais la journee car j'étais ko et jsui une grosse dormeuse mais mtn j'essaye d'être assez active la journee comme sa jme dit que le soir je serais épuisée mais malheureusement c pas tjr le cas tiens moi au courant par la suite avk t rdv pour voir se que te dit ta sage femme bonne journee
Zayna

Messagepar Tinou » Ven Mars 17, 2017 10:52 am

Bonjour comment va tu ? Moi sava juste que je commence à gonflé au pied mdrr mes chaussures me sert un max je profite du soleil pour me promener en espérant que sa fasse effet sur mon col j'en saurai plus lundi à mon rendez-vous. Profite du soleil bonne journée à toi
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!