Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Jeu Mars 16, 2017 6:53 am

Bonjour les filles.
Bien dormi. Cette nuit je dormais et je le suis étouffer par une remontée acide je vous dis pas j arrivais plus à respirer. Mon œsophage brûlait. Une horreur. Je tremblait. Mon coeur battait fort et j'ai fini par vomir desole du détail plein acidité.

Pfiouu quelle frayeur.

Sinon on a toute nos rdv en mele temps dis donc.
Mlle bonheur er misriri demain c sa et moi et tinou lundi?

Moi elke ma dit cil ferme donc on verra bien.
Pourtant je bouges ss arrêt.

Tinou surement la ptite est basse d'où tes douleurs. J'ai du mal a marcher. La sage f me l'a dit hier.

Elle m a super bien rassurer hier. C'était celle qui m avait fait toute les échos et a la 3 eme cetait je autre. J'étais contente de la revoir.
Depuis longtemps elle est là.

Enfin inchallah de bonne nvelle a nous tte sinon. Demain 17 mars 9 eme mois qui débute pour tinou et moi.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Jeu Mars 16, 2017 10:23 am

khadi54 a écrit:Bonjour les filles.
Bien dormi. Cette nuit je dormais et je le suis étouffer par une remontée acide je vous dis pas j arrivais plus à respirer. Mon œsophage brûlait. Une horreur. Je tremblait. Mon coeur battait fort et j'ai fini par vomir desole du détail plein acidité.

Pfiouu quelle frayeur.

Sinon on a toute nos rdv en mele temps dis donc.
Mlle bonheur er misriri demain c sa et moi et tinou lundi?

Moi elke ma dit cil ferme donc on verra bien.
Pourtant je bouges ss arrêt.

Tinou surement la ptite est basse d'où tes douleurs. J'ai du mal a marcher. La sage f me l'a dit hier.

Elle m a super bien rassurer hier. C'était celle qui m avait fait toute les échos et a la 3 eme cetait je autre. J'étais contente de la revoir.
Depuis longtemps elle est là.

Enfin inchallah de bonne nvelle a nous tte sinon. Demain 17 mars 9 eme mois qui débute pour tinou et moi.

prend du gaviscon sa te fera du bien pour les remonter.

je sent que ma fille est basse car je respire beaucoup mieux elle appuit moins sur le diagramme.
Oui demain direction la maternité pour vérifier mon col. j'espère qu'il sait modifie, pck sinon il me revoit tout les semaine. il était bien fermé 😥.

les filles 38sa pour moi aujourd'hui sa avance 😁
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Jeu Mars 16, 2017 11:10 am

Ouii je vais en prendre merci.

Waaa a tu avances bien missriri. Tu es surement la prochaine ils veulent aussi te declencher. Il t ont di koi a la dernière echo pardon jme souviens plus.

J'espère qu il sera ouvert à 1cm. O moins ou même 2 pourquoi pas. Moi elle m'a dit hier ferme a l'écho pfiouuu. On verra ce que lundi elle va me dire la sage femme
khadi54

Messagepar missriri » Jeu Mars 16, 2017 11:21 am

bebe a la tête en bas mais le col était bien fermé. j'ai des contractions non douloureuse mais sa n'agit pas sur le col. a 37 sa + 6 elle pesait 3kg400.
Du coup à 39 sa si le col s'ouvre un peu il me déclencheront sinon césarienne. faut pas qu'elle grossisse plus dans mon ventre.
je me dit il me reste un peu plus d'une semaine tou peut arriver.

Oui j'espère que les choses vont bouger pour nous tout
missriri

Messagepar Tinou » Jeu Mars 16, 2017 1:03 pm

Missriri c'est vrai que tu avance bien pour ma part j'ai l'impression que les semaines ne passe pas.
J'espère que le 20 mars ma sage femme me dira que mon col sera modifié.

Je sens moi ma fille juste qu'elle pousse légèrement elle commence à être à l'étroit sinon quelques douleurs comme si j'allais avoir mes règles les nuit son très courte
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Jeu Mars 16, 2017 2:16 pm

Moi aussi bb bien bas. Et douleur de règle aussi je contracte pas mal.
Je vais marcher a fond là.
J'espère que sa va se modifier et j'ai vu sur le net c'est bien de faire l amour et des orgasmes. Sa aide à modifier le col
khadi54

Messagepar missriri » Jeu Mars 16, 2017 2:30 pm

moi c'est cet nuit j'ai eu pas mal de contraction plus mal de dos.
avec mon chéri on fait au moins 2 fois par semaine ce n'est pas évidant avec le ventre mdrr. Mais tant que l'envie est présent. demain je verrai bien ou j'en suis.

ce matin j'ai marcher 20 min comme j'habite un peu dans la campagne avec mon chat mdrr il adore promener avec moi.
on verra bien.
missriri

Messagepar Mllebonheur » Jeu Mars 16, 2017 3:18 pm

Salut à ttes 😊 mon rendez vous du 9 eme mois eSt fait sa y est ! Donc bb va Super bien . Niveau poid il ma dit tout était normal par rapport a l'artère donc c bien petit bb ne fera pas 3kg !! Mais bon tant que tout va bien .. sinon col toujours fermé . bon tampi mes contractions n'agissent donc pas sur mon col non plus ! Hier perdu du bouchon muqueux également eT bb appui beaucoup en bas !! JeSpere comme pour mon premier la fissure de la poche des eaux sa serait parfait !! Lol je suis épuisée mais je continue à fond ! Il faut que sa bouge .
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar missriri » Jeu Mars 16, 2017 8:14 pm

c'est super si tout est parfait pour toi Mllebonheur
je crois que nos bébé veulent attendre vraiment les beau temps pour sortir lol.
Moi aussi je n'en peux plus d'attendre.
même si c'est un petit bébé le principale c'est qu'il soit en bonne santé.
missriri

Messagepar Mllebonheur » Jeu Mars 16, 2017 8:26 pm

Oui je crois qu'ils sont tous bien au chaud .. apres sa peu vite arrivé quand même .on verra cest sur que tant que bebe va bien cest le principal 😊
Mllebonheur

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!