Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Verveine » Jeu Mars 16, 2017 2:00 pm

Surtout quand on psychote à la moindre douleur :lol:

Ce mois ci je comprends rien à mes glaires, j'en ai sans arrêt depuis 3 semaines :shock:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Angye80 » Jeu Mars 16, 2017 4:48 pm

Bonjour les filles
Je n'ai pas résister au faite de faire un 2eme test qui s'est révélé négatif je suis à 3jours de mes règles et grosses douleurs au reins gauche je suspect une pyélonéphrite comme j'en ai déjà fait je reconnais le mal .
Petite question est ce que cela peut fausser mon test de grossesse ??
Angye80

Message(s) : 169

Messagepar Lefèvre » Jeu Mars 16, 2017 6:34 pm

Étant habituer au pielonephryte à répétition ,en insuffisance reinal avec ,nOn cela ne peut pas fausser un test de grossesse mais par contre à ta place j'irais au urgence car si c vraiment une pielonephryte tu doit avenir une fièvre de cheval et ne plus pouvoir bouger sauf pour gémir de douleur donc bon je suis pas sure Que se soit Sa enfin je ne te le souhaite pas ... tien nous au jus gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Angye80 » Jeu Mars 16, 2017 9:09 pm

Merci beaucoup .
je. Ai déjà fais plusieurs aussi la 1ere il y a 10 ans j'étais enceinte j'ai du faire 5 jours d'hôpital perfuser ...
La je ressent encore les même douleurs car j'en ai refait d'autre mais je n'attend plus donc je suis traiter plus vite que la 1ere fois ...
Effectivement je ne pouvais plus bouger c'était horrible .
Jessai de voir le doct demain matin
Bonne soirée bisous
Angye80

Message(s) : 169

Messagepar Maneckelo » Ven Mars 17, 2017 6:30 pm

Je croise fort les doigts pour vous toutes les filles !!! On dit souvent quau debut du printemps les zozos sont plus mobiles !!! Alors hop hop !!
Sinon muriel comment tu vas ?
Moi non plus je ne me sens pas vraiment enceinte. Sauf les angoisses sur lavenir ^^
Sinon pas trop de fatigue ni nausees ... juste un peu la poitrine qui forcit doucement... et toi alors ?!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Verveine » Ven Mars 17, 2017 7:45 pm

Dommage que mes cycles soit déglinguer alors, sinon j'aurais dis à mon copain tp à fond tes zozos sont plus mobile :lol:

J'ai le ventre qui tiraille ces derniers jours, mais j'essaie de pas trop me faire d'espoirs, surtout avec un seul tp, mais j'ai quand même la petite voix qui me dis et si ça avait quand même marcher cette fois si ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Ven Mars 17, 2017 9:35 pm

Maneckelo a écrit:Je croise fort les doigts pour vous toutes les filles !!! On dit souvent quau debut du printemps les zozos sont plus mobiles !!! Alors hop hop !!
Sinon muriel comment tu vas ?
Moi non plus je ne me sens pas vraiment enceinte. Sauf les angoisses sur lavenir ^^
Sinon pas trop de fatigue ni nausees ... juste un peu la poitrine qui forcit doucement... et toi alors ?!

Ma pauvre je suis exténuée
Peur de l'avenir mais non ça va aller t'en fais pas...
Un bébé c'est merveilleux malgré toutes nos interrogations
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Maneckelo » Sam Mars 18, 2017 9:44 am

En verite.muriel.... je suis carrement en flippe des fois..je suppose que je dois pas etre la seule a soudainement flipper.une fois enceinte ... mais pff cest fatiguant toutes ces questions. Je pense quune fois que mon entourage sera au courant ca ira mieux. Au fait ???? Tu las dit a ton.cheri quand meme ??? Quest ce quil a dit alors ??? On est bientot a. 6 sa cest ca hein ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Anaïsa » Sam Mars 18, 2017 11:36 am

Bonjour les filles vous pouvez m'aider svp j'ai besoin de vos avis en fait come j'ai dit je reprend les tp avec Mr et je prends des vitamines souscrits par mon gynécologue PROVOC des vitamines pour stimulation des ovaires je pense que à peu près ça mais j'ai eu des vomissements ????? Le soir j'ai eu un rapport et des petites pertes marrons je suis très inquiète les filles aidez moi svp
Anaïsa

Message(s) : 92

Messagepar muriel » Sam Mars 18, 2017 2:49 pm

Maneckelo a écrit:En verite.muriel.... je suis carrement en flippe des fois..je suppose que je dois pas etre la seule a soudainement flipper.une fois enceinte ... mais pff cest fatiguant toutes ces questions. Je pense quune fois que mon entourage sera au courant ca ira mieux. Au fait ???? Tu las dit a ton.cheri quand meme ??? Quest ce quil a dit alors ??? On est bientot a. 6 sa cest ca hein ?

Coucou maneckelo ça fait longtemps dis donc
Oui c'est normal comme sentiment
Moi même je me dis waouahhhh suis je assez forte pour repouponner est ce que j'ai pas perdu la main??
Donc c'est humain et ça disparaîtra plus tard de toute façon. ..
Sinon oui je lui ai annoncé alors je crois qu'il a peur que quelque chose arrive donc il ne sautera pas de joie avant les 3 mois...
Sinon oui ma belle 5 semaines et 6 jours aujourd'hui
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir