Essai bebe

Re: Essai bebe

Messagepar Maurine » Mer Mars 15, 2017 7:15 am

Je ne peut pas dire s'il son grossi ou pas lol mais en tous cas là douleur y est .. et oui j'aimerais temps les cours ses ++ .. bah merci d'être là ... parceque Pff j'ai vraiment envie d'abandonner.. " bisous
Maurine

Message(s) : 12

Messagepar Maurine » Mer Mars 15, 2017 5:41 pm

Oui c'est bon signe mais généralement quand j'ai mal au seins (En appuyant dessus) C'est que mes règles bon arriver ... Mais comme je vous les expliquer sa me fais mal mais pas de cette façon après je verrais bien et s'il on grossi lol je ne peut pas vraiment vous dire pour moi je ne vois pas la différence et à se qu'il paraît la douleur de poitrine arrive que quand on sais qu'on est enceinte ??? Sinon oui je rêve de voir ses jolie ++ surtout qu'il est désirer 💖 j'espère que sa finira par arriver ... mon conjoint et moi desesperon un peu ... 😑 mais bon c'est comme sa .. ! Certaine femme tombe enceinte comme elle le veule et il y en à d'autre qui galère comme moi 😕 ...
Maurine

Messagepar Fufu » Mer Mars 15, 2017 5:55 pm

Oui maurine tu a raison tt lesgemme ne galere pas moi pour les deux premier ce arriver d un coup et la le 3eme depui decembre😯😯😯
Tu na rien a faire d aute que de patienter comme nous tous tu est jeune en plus cava arriver t inquiete.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Maurine » Mer Mars 15, 2017 6:17 pm

Oui sa viendra j'y croix ! 💪
Maurine

Messagepar liliana » Mer Mars 15, 2017 10:39 pm

Faut pas se décourager Maurine...la semaine passée j ai eu mes rrrr et franchement ça m a vraiment fait un coup au moral. J étais vraiment vraiment mal et découragée.
Alors faut qu on se remotive, on se retrousse les manches et c est reparti pour un tour ! 😁👍🏻
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Désirée » Jeu Mars 16, 2017 3:25 am

Bonjour, en essai bb1 depuis presque 2 ans et toujours rien! Quand ça veut pas...
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Lisou » Jeu Mars 16, 2017 7:33 am

Bonjour désirée. Tu as passé des examens car ça fait long maintenant??
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Lisou » Ven Mars 17, 2017 8:31 am

Coucou les filles je vous rejoint essai bébé depuis septembre 2016 toujours rien avec pourtant cycle régulier je désespère et ce matin les vilaines arrivent😥. Je me demande tout le temps quand sa va arriver...
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Désirée » Dim Mars 19, 2017 2:35 am

Tous les examens sont OK, j'ai fait une fausse couche il y a 3 ans! Et depuis qu'on a repris les essais rien! On commence à désespérer ! On se laisse jusqu'à septembre, après ça sera la PMA!
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Maurine » Mer Mars 22, 2017 4:36 pm

Bonjour à toute ..! Malheureusement j'ai eu mes vilaine la y'a pas longtemps ! Je suis dégoûter mais bon .... Mais la couleur du début n'est pas la même ... sa ressemble à du rouge clair voir rose ... et pour l'enfant je n'est presque pas mal au ventre contrairement à d'habitude .. Je souffre .. Bon bah j'essaye de me remonter le moral en mangeant du chocolat lol !
Maurine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir