Qui est comme moi?

Qui est comme moi?

Messagepar Lisou » Ven Mars 17, 2017 8:52 am

Coucou à toutes. Voilà j'ai 26 ans et mon homme aussi je suis bien réglé depuis le début de l'arrêt de la pillule en septembre 2016 mais voilà je ne suis toujours pas enceinte et je me pose des questions je me demande si c'est normal. Mon gynécologue m'a dit en janvier que tout était parfait alors pourquoi sa vient pas?? Qui est ou qui a eu la même situation et qui est tombé enceinte même avec du temps... merci de réponse les filles
Lisou

Message(s) : 100

Re: Qui est comme moi?

Messagepar Maudinette » Ven Mars 17, 2017 9:32 am

Patience patience
Chaque femme est différente et ca ne prend pas pour tout le monde aussi rapidement
Pour ma part je suis en essai depuis le mois de mai et toujours rien également
Il faut se laisser le temps même si c'est difficile
Et ça finira par arriver
Il faut se laisser facilement 1 an, et on commencera à s'inquiéter par la suite, voir un peu plus d'après mon médecin gé et ma Gynéco
Maudinette

Message(s) : 75

Messagepar Coraceane » Ven Mars 17, 2017 10:51 am

Coucou
Il y a une chose qui te bloque c'est le fait de trop y penser.
Bcp de gyneco et médecin le dise le mental y joue vraiment bcp et quand on y pense trop malheureusement ça bloque tout :(
Meme si ce n'est pas possible essaie de ne pas y penser et tu verra c'est à ce moment que ça viendra :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Lisou » Ven Mars 17, 2017 11:47 am

Tu me conseils de ne pas y penser à partir de quel moment Oman moment de la période d'ovulation ou tout le temps?
Lisou

Messagepar Lisou » Ven Mars 17, 2017 1:56 pm

Est ce que vous aussi les spermatozoïdes restent en vous?
Lisou

Messagepar Chrislou » Ven Mars 17, 2017 4:02 pm

Hello, moi ça fait plus d'un an que j'essaie bb2 et toujours rien. Je te conseil de prendre de l'huile d'onagre, il paraît que cela fait des merveilles. Moi j'en prends 2 matin et 2 soir tout les jours depuis 15 jours, on verra bien. Bon courage et patience 😉😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Lili2o » Ven Mars 17, 2017 4:27 pm

Bonjour, comme elles le disent toutes, il faut être patiente surtout si ta gygy t'a dit que toute était parfait, ça ne fait que quelque mois que tu es en essaie. Moi ça fait déjà 1an et 3 mois et c'était es ça fait déjà quelques années. Ne perds pas espoir et bon courage. 😉
Lili2o

Message(s) : 105

Retour vers Concevoir