FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 19, 2017 10:45 am

Toi aussi Lolo3131.
Je suis tombé enceinte au troisième mois sous clomid alors que je pensais que c'était juste et encore qu'un dérèglement (j'avais même repris rendez vous chez ma gynécologue, sur mon ton d'insastisfaite car il faudrait emcore changer de traitement)
En plus je ne pensais pas que l'on pouvait tomber enceinte sois clomid, car elle m'avait mise sous ce traitement pour retrouver une régularité dans mes cycles (à l'époque je pouvais rester 10 mois sans règle ou au contraire avoir mes règles pendant 8 mois en presque non stop...). C'est comme ça que l'on perd presque trois ans... Je changeais de traitement tous les 3 à 6 mois pour soit essayer de les faire revenir ou alors pour les arrêter, mais aucune grossesse durant tout ce temps et d'un seul coup, clomid et trois mois plus tard j'apprends que je suis enceinte.
Allé Lolo3131 on tient le bon filon.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 19, 2017 10:50 am

Lefèvre les médecins t'ont mise à l'arrêt quelques jours suite au transfert?
Moi ils parlent de m'arrêter peut être même quelques jours pendant la stimulation et suite à la ponction.
Mes ovaires fonctionnant très bien et ayant une bonne réserve d'ovocyte, ils m'ont dit qu'en stimulant mes ovaires chimiquement alors qu'ils ont l'habitude de bien travailler tout seul, la douleur pourrait être à la limite du supportable... Euh... J'ai déjà des règles très douloureuses... Ca ne m'a pas rassuré ça... (snif).
Ça me rappellera les douleurs de l'accouchement de bébé 1 mdr
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 19, 2017 11:10 am

Bah écoute non moi il ne mon pas arrêter ni pour le ponction ni pour le transfert ,alors que jai morflé 3jours apres le réveil de la ponction c'était horrible ,mal au intestin je pouvais à peine marcher ,tout es rentree dans l'ordre ,et le transfert Quelque douleur de règle par ci par là depuis ! En même temp moi j'avais tres peut d'ovocyte donc c peut être pour Sa quil veulent t'arrêter
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 19, 2017 5:43 pm

D'après ce qu'ils m'ont dit j'ai déjà une bonne réserve d'ovocytes donc la mes ovaires vont être engorgés d'où la douleur...
T'étais sous anesthésie générale pour la ponction?
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Lun Mars 20, 2017 8:35 am

Merci Virginie pour ton soutien . Mes règles sont arrivées avec 1 jour d'avance donc je commence le clomid aujourd'hui et rendez vous chez le gyneco fin de semaine prochaine pour déclencher l'ovulation on va croiser les doigts ! J'espère que sa va les filles et que vous avez surtout le moral !!! Cette année 2017 est pour nous !!!! On va y arriver je veux y croire !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 20, 2017 9:16 am

Virginie400 a écrit:D'après ce qu'ils m'ont dit j'ai déjà une bonne réserve d'ovocytes donc la mes ovaires vont être engorgés d'où la douleur...
T'étais sous anesthésie générale pour la ponction?

Oui Virginie jetait sous anesthésie générale ,et jai mis Quelque jours à men remette ,jai eu tres tres mal au ventre
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 20, 2017 11:20 am

Dite les filles ,qui a eu dès douleur de règle beaucoup plus légère apres le transfert ?
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 20, 2017 4:44 pm

En même temps Lefèvre, ça y est tes enceinte de quelques jours maintenant. Les ovaires travaillent, ainsi que l'utérus et tout le reste.
Mais pour te rassurer, tu peux joindre un gynécologue ou une sage femme? Ya aussi l'association AMPHOR qui seront a-t-on écoute.
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 20, 2017 5:09 pm

AMPHOR je ne connais pas ,c quoi?
Oui comme tu dit c vrai que en faite je suis enceinte c bizarre de me dire Sa
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Mar Mars 21, 2017 7:53 am

C'est une association créée à l'origine par une sage femme pour aider, soutenir, écouter, rassurer et épauler tous les couples étant dans le parcours fiv. Tu peux y échanger avec des psychologues, des sages femmes, des gynécologues et d'autres parents ou futures parents.

C'est une amie qui est passé par là qui justement me disait ça. Elle était dans un centre PMA en région Champagne-Ardenne.
Elle m'a dit que c'était très étrange comme sensation. Elle est entrée à l'hopital normale et quand elle en est sortie,elle était enceinte de 3 jours. C'est vrai que c'est étonnant. Ya de quoi avoir la tête qui tourne 😊.

Pour l'anesthésie de la ponction j'ai eu l'opportunité de demander une anesthésie locale avec sedation, suivant les sensations ou les douleurs, je pourrai augmenter la dose de sédatifs.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir