Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Ven Mars 17, 2017 1:10 pm

Cc bah Ca va bb bouge plus donc jme sens plus rassurer lol , met des claquette !!!! En
Plus c desagreablende se sentir serrer comme sa je déteste sa va que à la fin je serais vraiment sur les beau jour . Profite vazi doucement quand même et au pire quand tu rentre fait toi un bain de pied à l'eau froide sa te fera du bien !!!! Moi aujourd'hui pas de soleil il revient que dans 1 semaine g pu en profiter que hier 🙁 bonne journee a toi aussi !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Ven Mars 17, 2017 7:10 pm

Oui toi tu risque de gonflé avec la chaleur mdrr, pour les claquettes il ne fait pas encore assez bon. Ma fille a fait la java aujourd'hui elle n'arrête pas de bouger, j'espère qu'elle dormira se soir.
J'ai fait un bain de pieds avec de l'eau froide sa se calme quelque heure et sa revient, le seule moyen et de rester les pieds en l'aire.

Aujourd'hui j'ai bouclé la valise pour la maternité je les cacher pck à chaque fois je changerai les habits mdrr
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Dim Mars 19, 2017 3:22 pm

Mdr alors ta raison laisse la cacher tu y reste pas longtemps à la mater donc tkt t'aura tout le temps de lui mettre le reste dès vêtement !!!!
Jte plein pour tes pieds car c pas du tout agréable courage tarrive à la fin la i te reste cmb de temps à peu près ?
Zayna

Messagepar Tinou » Dim Mars 19, 2017 6:18 pm

Mon terme et prévu pour le 18 avril c'est long encore je trouve j'en peu vraiment plus mdrr pourtant j'aime le réveille avec mon bidon et sentir ma fille bouger même si elle le fait mal mtn c'est tjrs aussi magnifique
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Mars 19, 2017 7:42 pm

Ah ouai c encore long comme tu dit courage !!! Malgré que jme sens grosse lol moi aussi j'aime bien mon bidon mais j'aimerais tellement que mon bb soit deja la pour profiter de lui mais moi je doit vraiment attendre encore il faut de la patience
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 12:22 am

Les derniers jours sont long se soir j'ai beaucoup de coup de jus en bas du ventre je me sens lourde fatigué mais impossible à dormir je suis effoufle même quand je vais au toilette j'ai vraiment hâte de voir ma fille. Profite un max de ton bidon moi c'est bientôt fini
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Mars 20, 2017 12:48 am

Ouai tkt je profite mais pas tjr facile y'a des fois tout va bien et d'autre ou jsui essouffler comme si j'avais fait un marathon juste monter les escaliers de chez moi des fois c un enfer lol moi aussi la il me fait mal au bas du ventre mais jpe rien faire mon mari me masser ale ventre sa soulage !! Mes nuit son quand même meilleur en ce moment je trouve le sommeil C déjà sa
Sinon des que ta fille a 3 mois tu reprend le boulot ou tu va la garder ?
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 12:59 am

Je veux élèver ma fille jusqu'à ses 1ans.
Je veut en profiter un maximum et toi
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Mars 20, 2017 1:04 am

Bah moi jsui au chômage dès qu'il on su que j'étais enceinte il mon virer donc jvai essayer de profiter avec mon bb et juste chercher du Taff comme sa histoire que pôle emploi me laisse tkl pck le laisser à 3 mois c trop dur il et trop petit !!!! Surtout pour un premier
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 1:07 am

Je suis aussi au chômage je devais être prise en contrat de 18 mois mais le patron ne pas pas accepter vue ma grossesse se que je comprends totalement. Oui c'est sa c'est mon premier bébé et je ne veut pas que sa soit quelqu'un d'autre qui élève ma fille. La famille avant tous du boulot il y en n'a il suffit juste de chercher
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!