Envie d un bebe

Envie d un bebe

Messagepar Marion said » Lun Mars 20, 2017 8:02 am

Je n'arrive pas à tombe enceinte jai vu des gygy pour sa me rien ne cloche juste Mon poids et ke j ovule que tout les 4 mois on ma dit et jai Qu une envie c est de tombe enceinte
Marion said

Message(s) : 1

Re: Envie d un bebe

Messagepar LolotteSou » Lun Mars 20, 2017 7:54 pm

Coucou tu peux essaier avec des moyens naturelle. Comme l'huile de nigelle ou le pollen de palmier. Et comment ça a cause de ton poids ?
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar marieclem » Mar Mars 21, 2017 4:30 pm

Cc marion je suis comme toi mon gygy me dis que jorais du mal a tomber enceinte a cause de mon poids mes je suis pas rester sur un seul opinion jai etait voir une autre gygy et elle ma dit que le poids na rien avoir avec le faite de concevoir moi o debut je le croyai et jetait bloquet et me disant que je narriverais jamais avoir d'enfant et mon autre gygy ma redonner confiance et je suis de nouveau en essay et atten un +++ avec impatience
je te souhaite davoir un bo ++ tres vite bonne journée
marieclem

Message(s) : 24

Messagepar Chrislou » Mer Mars 22, 2017 5:28 pm

Pour le poids si tu es trop maigre malheureusement c'est vrai, les chances de conception son difficile par contre si tu es en surpoids normalement ça va. Le fait d'avoir une ovulation tout les 4 mois n'arrange vraiment pas les choses, mais tu n'as pas eu de traitement par ta gynéco pour régulariser ton cycle ??? Parce moi ça fait plus d'un an qu'on essaie et j'ai une ovulation tout les mois donc j'imagine même pas tout les 4 mois...
Je te souhaite de trouver une solution voir de changer de gynéco, ça a du bon parfois ! 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Retour vers Concevoir