Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Lun Mars 20, 2017 1:18 am

Bah ouai c clair et puis le mettre à la crèche c un nid à microbe en plus je veux l'allaiter donc si c pour tirer mon lait pour préparer des bib laisse tomber je préfère rester chez moi être tkl et profiter pendant un petit temps et puis le faire garder par quelqu'un on et jamais sur de comment sa va se passer sachant que j'ai personne de confiance à mes coter encore si j'aurais un de mes parents sa irai mais c pas le cas , t dans quel branche de Taff ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 1:21 am

Je suis d'accord avec toi j'aime pas l crèche pis tu crois que ses propres mais non du tous.
Je suis dans le commerce et toi ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Lun Mars 20, 2017 1:33 am

J'étais dans le social mais la g envie de faire mon agrément pour devenir assistante maternelle agréée j'aime bien mes pti vieux lol mais g envie de changer un peu
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 1:49 am

J'aimerais aussi changer de branche je vais sûrement prendre des études par correspondance vue que je reste à la maison avec la fille. Je voudrai bien travailler avec les bébés ou même dans les écoles maternelles pourquoi​ pas. On va dire que la vente me dégoute un peu avant ma grossesse j'allais travailler mais sans grande motivation.
J'en es déjà parlé avec mon conjoint il ne veut pas que je me lève les matins pour travailler dans un boulot qui ne m'intéresse pas, lui à l'écouter il veut que je reste à la maison jusqu'au 3 ans de la petite
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Mars 20, 2017 3:56 am

C sur que si tu va pas au boulot avec une motivation ou tu aime pas ton Taff sa sert pas à grand chose la vie et deja assez difficile comme sa alors je pense que s'épanouir dans un Taff quon aime et le mieux car on y passe kan meme bcp de temps i aller à reculons c pas top du moins c mon ressenti ! Ah ouai carrément il ne fait pas les chose à moitié ton copain je pense que 3 ans peuvent être long aussi meme si c sur telèvera ta fille t'aura besoin de t'en fuir façon de parler dans ton Taff car être tous le temps à la maison et devoir faire tout ski y'a à faire pas tjr simple apres tout dépend comment tu et .
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 11:01 am

Je lui est dis qu'il était hors de question que je reste à la maison pendant 3 ans que j'avais besoin de travailler pour gagner mon propre argent même si dans notre couple son argent et le mien pis mon chômage se termine dans 1 ans et je ne veut pas que mon conjoint doivent m'assumer financièrement. Ma fille ira chez la mère de mon conjoint si je retrouve du travail je préfère la payer elle qu'une inconnus
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Mars 20, 2017 3:33 pm

Je te comprend totalement que tu veuille gagner ton argent à toi meme si c pas un problème dans votre couple c tjr mieux de sentir libre et de pouvoir faire skon veux avec et puis comme tu dit t'aura ta belle mère pour garder ta fille donc cctjr mieux de la payer elle
Zayna

Messagepar Sasa81 » Lun Mars 20, 2017 11:46 pm

Lina, Ambrine
Sasa81

Message(s) : 1

Messagepar Tinou » Mar Mars 21, 2017 12:16 am

Mr n'est pas trop content mais bon c'est mon choix pis même financièrement on s'en sortira mieux un bébé sa coûte de l'argent
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Mars 21, 2017 2:09 am

Bah oui c clair sa lui passera meme pour nous sa peut nous faire que du bien de voir un peu d'autre personne pensait de temps en temps à autre chose que la famille moi aussi si je l'écoute sa serai sa mais j'aime pas dépendre de quelqu'un j'aime bien avoir mon propre argent et pouvoir faire ou acheter ske jve kan g envie
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!