Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar emma » Lun Mars 20, 2017 3:10 pm

So123, si j'ai bien suivi, Gonzales se fait maltraitée par son homme et a décidé de reprendre sa vie en main ce mois ci.
Mais avant cela ils étaient en essai bébé
*Désolée, je me tape l'incruste les filles mais je vous lis à chaque fois, je vous souhaite de beaux ++++!*
emma

Message(s) : 556

Messagepar muriel » Lun Mars 20, 2017 3:20 pm

Merci yafa je te souhaite un beau +
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar So123 » Lun Mars 20, 2017 4:41 pm

Emma oui en effet la situation semble très compliquée (j'ai lu pas mal de ses commentaires sans intervenir mais la je pense qu'il faut vrm comprendre que c'est qqch d'important. Apparemment son mec ne veut pas se protéger et veut un enfant. Mais si elle n'est pas prête a le quitter tout de suite, cela la concerne elle, mais laisser un enfant venir dans ses conditions n'est pas responsable... elle peut tjs prendre la pilule sans qu'il soit au courant (ils n'habitent pas ensemble il me semble)...
So123

Message(s) : 261

Messagepar emma » Lun Mars 20, 2017 4:56 pm

À voir avec Gonzales mais je pense qu'elle n'était pas prête à abandonner tout ça, relation comprise...
Si j'ai bien compris, elle est cette fois ci déterminée à ne pas se laisser faire.
Après, je comprends que ça puisse être dur, mon père était violent envers ma mère mais ça lui a bien pris 2/3 ans pour le quitter..
emma

Messagepar So123 » Lun Mars 20, 2017 5:36 pm

Bien sure je comprends aussi et ne juge pas.
Je voudrais juste qu'elle comprenne l'importance de se protéger et ne pas se contenter d'espérer ne pas être enceinte, si c'est un mois transitoire tant mieux.
Elle est jeune et à la vie devant elle
So123

Message(s) : 261

Messagepar YAFA177 » Lun Mars 20, 2017 5:48 pm

Merci Muriel ❤❤..

Les filles merci pour l'explication et je suis d'accord avec vous un enfant est une très très très grande responsabilité. Moi aussi j'ai mal vécu la séparation de mes parents et j'ai pris la décision de concevoir après 6 ans de relation avec mon mari y compris 3 and de mariage.. j'avoue j'ai encore peur pourtant j'ai un homme en or.. il me traite comme une princesse.. Gonzales prends des pilules en cachette et fais attention à toi
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Gonzales » Lun Mars 20, 2017 7:44 pm

Oui yafa Emma a raison, toute sa famille le la même conseiller de pas rester avec lui par apport a samedi il ma poser une question et la réponse lui a pas plus donc il ma jeter une boite dans la gueule et il ma donner des coup de point dans le ventre donc je me suis mise a gueuler et sa mère et descendu et comme il a dit qu'il ma taper sans le faire expre du coup je les dit a la maman car elle ma demander qyesque j'avais et après elle voulait plus que je reste en bas avec sont fils il a Peter une crises a sa mère et quand la maman a tout dit a sont frère il la choper mais j'avais mal au coeur pour lui franchement.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 20, 2017 8:04 pm

Je suis désolé et je vais être méchante ,mais putain sérieux quoi ,on es pas assistante social !
On te donne des conseil Que tu n'écoute pas donc arrivee à un moment yen as marre de répéter la même chose pour qu'au bout du compte Sa ne change rien ! Et Que tu nous dise que tu ne veut pas de Bébé et Que tu espère avoir tes règle ,nan mais tu tecoûte un peut ! nous ici on veut des bébés ,on veut partager nos besoin ,nos envie ,nos symptôme ,nos + nos - ,et franchement moi Sa me fait pas plaisir de lire se genre de truc ,Sa me fou une boule au ventre enfin bref !
Merde quoi !!!!!
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Anaïsa » Lun Mars 20, 2017 8:14 pm

Oui je partage avec toi on veut des bébés je le veut de tous mon coeur :(
Anaïsa

Message(s) : 92

Messagepar emma » Lun Mars 20, 2017 8:27 pm

Hey les filles, du calme...
C'est justement parce qu'elle suit vos conseils qu'elle en est là. Il faut la comprendre, elle a ouvert les yeux et pense que ça serait mauvais pour elle et le bébé de construire une famille avec cet homme.
Justement, il ne faut pas prendre ça méchamment, et je doute fortement qu'elle ait de nouveau des relations avec lui.
Mettez vous à sa place, vous auriez espérer être enceinte quand vous vous rendez finalement compte que vous ne pouvez pas rester avec le papa?
C'est dit de manière maladroite certes mais elle ne devait pas penser à mal...
emma

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir