BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Messagepar S0w22 » Sam Mars 18, 2017 4:01 pm

Aya.L a Ă©crit:On se suit nais je suis Ă©galement censĂ©e ĂȘtre Ă  7sa et je vais faire ma premiĂšre echo le 27 mars. Tu Ă©tais Ă  combien toi ? Peut ĂȘtre quelle a Ă©tĂ© faite trop tot non ?

Ah
Bientot c'est chouette
Moi pas encore faite je la fais dans 1 mois et je suis à 7 sa comme toi soit 5 sg normalement oui certainement c'était juste pour dater
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Majoie » Sam Mars 18, 2017 7:11 pm

Merci shasha,fĂ©licitations Ă  toi aussi. Apparemment on a la mĂȘme date des derniĂšre rĂšgle on devrait probablement ĂȘtre au mĂȘme nombre de semaine de grossesse. Moi je n'est pas encore pris de rdv pr la 1Ăšre Ă©cho. Je veux attendre entre la 11 et 13 semaine de gross pour la faire. Aujourd'hui j'ai commencĂ© a ressentir ma 1Ăšre nausĂ©e avec beaucoup de salive ds la bouche.aussi j'ai ressens la faim aussitĂŽt fini de manger😞.je redoute cette Ă©tape
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar LetoKa » Lun Mars 20, 2017 9:08 am

Hello les filles
Je rentre dans ma 5Úme semaine de grossesse et hier et avant hier j'étais vmt pas bien... nauséeuse, jme sentais comme grippée... avant hier soir j avais 37,4 et hier soir 37,5... j'ai passé hier tte la journée d hier couchée...
Alors jme demande si c'est normal et surtout le 37,5 le soir? Du coup cette nuit j'ai éteint le chauffage et me suis un peu découverte (pas facile car j'étais gelée!) Ce matin RAS 37,1... et je me sens nettement mieux!
Ça vous ai dĂ©jĂ  arrivĂ©??
Biz
LetoKa

Message(s) : 29

Messagepar Fraise5709 » Lun Mars 20, 2017 9:26 am

Coucou les filles !! Vous allez bien ? Cet nuit jai rever que javais accoucher d'un petit mec je n'ai pas vu l'accouchement mais le lendemain mĂȘme j'Ă©tais dehors, mais ke on avait mĂȘme pas fais de dĂ©claration de grossesse car c'Ă©tait trop tĂŽt. Alors j'apelai mon gygy pour lui annoncer que j'avzis accoucher et kil fallzis faire tous .mais le bb taille normal,je hĂ© voyais un cou marcher un cou nouveau nĂ©e , mais la galĂšre j'avai pas de lait ni habit ni couche car jetais tas prĂȘte a accoucher normalement ... Un rĂȘve qui na ni queue ni tĂȘte . vous fet vous aussi des rĂȘves bizarre comme sa ?
Fraise5709

Message(s) : 76

Messagepar Majoie » Lun Mars 20, 2017 7:42 pm

Slt lekota je pense que ta tempĂ©rature est normale de mĂȘme les symptĂŽmes. Il faut s'attendre a ces petits bobos durant la grossesse. Courage
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar LetoKa » Lun Mars 20, 2017 10:19 pm

Merci de ta rĂ©ponse Majoie 😊😉
LetoKa

Message(s) : 29

Messagepar aurelie44860 » Mar Mars 21, 2017 7:36 am

Salut les filles. Je suis inquiĂšte. Comme je l'ai dis prĂ©cĂ©demment, j'ai des gouttes de sang (marron et vif desfois) lorsque je vais aux toilettes. Mon gynĂ©co m'a dit de ne pas avancer mon rdv du 27 mars car c'Ă©tait normal mais il ne m'a mĂȘme pas examinĂ© pour dire ça... Ça arrive Ă  peut prĂšs chaque jour. Je n'ai pas de douleurs sinon, pas de symptĂŽmes de grossesse. Je ne sais plus quoi en penser. J'en ai rĂȘver cette nuit tellement j'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Vous en pensez quoi ?
aurelie44860

Message(s) : 43

Messagepar S0w22 » Mar Mars 21, 2017 8:05 am

aurelie44860 a Ă©crit:Salut les filles. Je suis inquiĂšte. Comme je l'ai dis prĂ©cĂ©demment, j'ai des gouttes de sang (marron et vif desfois) lorsque je vais aux toilettes. Mon gynĂ©co m'a dit de ne pas avancer mon rdv du 27 mars car c'Ă©tait normal mais il ne m'a mĂȘme pas examinĂ© pour dire ça... Ça arrive Ă  peut prĂšs chaque jour. Je n'ai pas de douleurs sinon, pas de symptĂŽmes de grossesse. Je ne sais plus quoi en penser. J'en ai rĂȘver cette nuit tellement j'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Vous en pensez quoi ?

Coucou
Écoutes je te conseille d'appeler les urgences gynĂ©cologiques ou urgences tout court. As-tu mal au ventre? Moi celĂ  m'est arrivĂ© ca Ă  durĂ© 2-3 jours et pareil que ce soit un interne ou mon mĂ©decin ils m'ont dit que c'Ă©tait mon utĂ©rus qui Ă©tait fragilisĂ© du Ă  la grossesse mais que c'Ă©tait rien de grave si Ca n'allait pas au delĂ  de 8 jours. Et les miennes Ă©taient rosĂ©es comme un debut de rĂšgles. Bon courage ma belle
S0w22

Messagepar Jenn94 » Mar Mars 21, 2017 8:34 am

Bonjour les filles je vous rejoins sur ce post, j'attends Ă©galement un bebe pour novembre ! J'ai 22 ans j'ai appris ma grossesse dĂ©but mars.. le futur papa et moi en sommes ravi ! Étant Ă©tudiante j'ai tout de mĂȘme quelques apprĂ©hensions surtout par rapport Ă  la rĂ©action des proches. En attendant echo de datation prĂ©vu le 20 avril ca me parais loin Ă©tant donnĂ© que d'apres l'appli je suis Ă  5 semaine et 4 jours.. vous en pensez quoi ? Vous l'avez fait quand votre Ă©cho de datation ?
Jenn94

Message(s) : 10

Messagepar S0w22 » Mar Mars 21, 2017 8:38 am

Jenn94 a Ă©crit:Bonjour les filles je vous rejoins sur ce post, j'attends Ă©galement un bebe pour novembre ! J'ai 22 ans j'ai appris ma grossesse dĂ©but mars.. le futur papa et moi en sommes ravi ! Étant Ă©tudiante j'ai tout de mĂȘme quelques apprĂ©hensions surtout par rapport Ă  la rĂ©action des proches. En attendant echo de datation prĂ©vu le 20 avril ca me parais loin Ă©tant donnĂ© que d'apres l'appli je suis Ă  5 semaine et 4 jours.. vous en pensez quoi ? Vous l'avez fait quand votre Ă©cho de datation ?

Coucou
J'imagine mais si tu es heureuse ils le seront aussi.
Moi ma premiere echo est le 19 avril et d'aprÚs l'application je suis à 5 sg et 1 jours. Ils préfÚrent mettre Ca plus tard je pense pour que l'on puisse voir quelque chose ;) mais je te le confirme dur de patienter ^^
S0w22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!