Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar muriel » Lun Mars 20, 2017 8:39 pm

Elle est surtout jeune
Et maladroite
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Lun Mars 20, 2017 8:43 pm

Lefèvre a écrit:Je suis désolé et je vais être méchante ,mais putain sérieux quoi ,on es pas assistante social !
On te donne des conseil Que tu n'écoute pas donc arrivee à un moment yen as marre de répéter la même chose pour qu'au bout du compte Sa ne change rien ! Et Que tu nous dise que tu ne veut pas de Bébé et Que tu espère avoir tes règle ,nan mais tu tecoûte un peut ! nous ici on veut des bébés ,on veut partager nos besoin ,nos envie ,nos symptôme ,nos + nos - ,et franchement moi Sa me fait pas plaisir de lire se genre de truc ,Sa me fou une boule au ventre enfin bref !
Merde quoi !!!!!

Désolée incruste aussi :-)

Lefèvre bien joué !! J'ai déjà dit .. Mais elle n'écoute pas !! Tant pis pour elle .. C'est malheureux !
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 20, 2017 8:49 pm

NOn Emma ! Elle nous as déjà demander ,elle nous en as déjà parlé ,elle prend la pilule et puis. Tout c le seul moyen de ne pas avoir d'enfant ! Elle continue à avoir des rapports avec Lui vue quel ESPÈRE avoir ses règle ,avec un mec qui la frappe ! , bref ! Moi Sa me gonfle !
Alors oui je suis méchante et pas ok !

Modératrice puis je être sortit de cet conversation svp
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar YAFA177 » Lun Mars 20, 2017 10:30 pm

Lefèvre a écrit:NOn Emma ! Elle nous as déjà demander ,elle nous en as déjà parlé ,elle prend la pilule et puis. Tout c le seul moyen de ne pas avoir d'enfant ! Elle continue à avoir des rapports avec Lui vue quel ESPÈRE avoir ses règle ,avec un mec qui la frappe ! , bref ! Moi Sa me gonfle !
Alors oui je suis méchante et pas ok !

Modératrice puis je être sortit de cet conversation svp

Hé Lefèvre pourquoi tu veux sortir???!! Restes STP :(
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Verveine » Lun Mars 20, 2017 10:37 pm

Ah un moment donner c est vrai que c est un peu gonflant, nous on est ici parce qu'on veut un + on l espère de toute nos force et elle vient parler de ça. ..

Et sur un autre sujet je lui ai déjà dis de se protéger et quand j entends qu'il la force à faire sans protection pour moi c est comme un viol ...
Tout comme il l'a bat, maintenant ils habitent pas ensemble donc qu'elle aille porter plainte sinon un jour elle risque de le regretter de pas l avoir fait, et qu'elle s éloigné au max de cet individu ...
Quand on sait qu'une femme meurt encore aujourd'hui tout les 3 jours sois les coups de son conjoint...
Fuis loin et arrête de venir parler de pas vouloir d enfants ce qui est très bien de toute façon la tu as pas une situation faites pour ça même si y a jamais de bons moment mais la c est jouer avec le feu et se retrouver avec un enfant qui aura un exemple comme père des plus effrayant avec de graves répercussion sur sa vie !
Alors protège toi vous habitez pas ensemble prend la pilule en cachette mais arrête de venir priez et espérer de pas tomber enceinte encore moins sur ce sujet ou on veut toute l être avec certaines personnes qui galère depuis des années pour y arriver !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Gonzales » Lun Mars 20, 2017 10:55 pm

Oki sa marche, désoler les filles, c'est décider de toute façon j'arete de parler de ça avec vous mais je prendrez pas la pilule ce qui servira a rien car je ne veux plus le voir et je ne vais plus le voir.
C'est vrai que j'ai très envie de bébé mais bon avec lui sa vas pas être possible j'ai pans envie que mon enfants soit malheureux car sinon je l'aurais quand même fait malgré tout et tampi je l'aurais éduquer toute seule ce que je voulais presque faire a moment donner.
Mais bon sa serais vraiment inconscient au prêt de mon petit et j'aurais fait une belle connerie.
Donc la je vais m'en éloigner petit a petit et ensuite le quitter.
Et même sa famille ne veule plus que je le voit ainsi que mes parents, donc sa tombe bien.
Et un jour peut être que je reviendrai ici et que j'aurais un copain beaucoup mieux que lui avec qui on cera prêt a fonder une famille ensemble.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Mstella » Mar Mars 21, 2017 8:26 am

Bonjour les filles. Moi cest marie, j'ai 31 ans en couple depuis plus de 2 ans et retrait du sterilet début de l'année. Je sais que ça paraît pas beaucoup par rapport à certaines d'entre vous. Mais c'est dur de patienter pour avoir le fameux +++. Je suis tellement impatiente. Au moins je vois que je ne suis pas...
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar YAFA177 » Mer Mars 22, 2017 8:14 pm

Bonsoir les filles,comment allez vous ??? Je suis en dpo8 et j'ai d3s douleur au niveau des ovaires + seins.. et vous?
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Anaïsa » Jeu Mars 23, 2017 12:11 am

YAFA177 a écrit:Bonsoir les filles,comment allez vous ??? Je suis en dpo8 et j'ai d3s douleur au niveau des ovaires + seins.. et vous?
Bonsoir pour moi je suis encore au TP bisous bisous
Anaïsa

Message(s) : 92

Messagepar SabRinoa » Jeu Mars 23, 2017 9:22 am

Coucou les filles
13dpo pour moi, à part mal aux tetons depuis l'ovulation, rien d'autres. Température à 36.9 ce matin, pas de chute pour linstant, plateau bas vers 36.4-36.6
Voilà j'attend quelques jours Avant de faire quoique ce soit
SabRinoa

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir