Elle est surtout jeune
Et maladroite
Lefèvre a écrit:Je suis désolé et je vais être méchante ,mais putain sérieux quoi ,on es pas assistante social !
On te donne des conseil Que tu n'écoute pas donc arrivee à un moment yen as marre de répéter la même chose pour qu'au bout du compte Sa ne change rien ! Et Que tu nous dise que tu ne veut pas de Bébé et Que tu espère avoir tes règle ,nan mais tu tecoûte un peut ! nous ici on veut des bébés ,on veut partager nos besoin ,nos envie ,nos symptôme ,nos + nos - ,et franchement moi Sa me fait pas plaisir de lire se genre de truc ,Sa me fou une boule au ventre enfin bref !
Merde quoi !!!!!
Lefèvre a écrit:NOn Emma ! Elle nous as déjà demander ,elle nous en as déjà parlé ,elle prend la pilule et puis. Tout c le seul moyen de ne pas avoir d'enfant ! Elle continue à avoir des rapports avec Lui vue quel ESPÈRE avoir ses règle ,avec un mec qui la frappe ! , bref ! Moi Sa me gonfle !
Alors oui je suis méchante et pas ok !
Modératrice puis je être sortit de cet conversation svp
Bonsoir pour moi je suis encore au TP bisous bisousYAFA177 a écrit:Bonsoir les filles,comment allez vous ??? Je suis en dpo8 et j'ai d3s douleur au niveau des ovaires + seins.. et vous?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)