Avoir une fille 👧🏽

Re: Avoir une fille 👧🏽

Messagepar mag14450 » Lun Mars 20, 2017 5:50 am

saxie59 a écrit:peut etre si tu te mets un doigt dans le cul et le pied gauche derriere l'oreille t'aura une fille mdr

pardon fallait que je sorte une connerie au vu du niveau du post ! et des conneries sorties

SAXIE59 MERCI DE RESTER POLI ON A LE DROIT DE DONNER SON AVIS EN RESTANT POLI IL Y A UN RÈGLEMENT A RESPECTER ALORS MERCI DE LE RESPECTER
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Lun Mars 20, 2017 5:56 am

Nicelo a écrit:Bonjour, je suis une petite nouvelle! Maman de 2 ptits bonhomme de 6 et 2 ans, j'aimerai avoir une petite princesse pour compléter ma jolie tribu! Des astuces pour favoriser aider un peu le destin ?
J'ai entendu parler de choses et d'autres mais à voir...

On ne peux pas choisir c'est l'homme qui fait le sexe avec ses spermatozoïdes donc tu as que des garçons bah c'est pas grave déjà tu as des enfants combien de femmes n'arrive pas a avoir d'enfants elles s'en foutrait d'avoir que des garçons ou que des filles
Le but c'est d'avoir le bonheur d’être parent de chérir son enfant et qu'il soit en bonne santé
Il n'y a aucune recette pour avoir des filles ou des garçons
Certain vous diront oui mais non c'est faux il faut arrêter de croire n'importe quoi

je précise que je laisse ce post mais si ça part en vrille je le supprimerai je verrai cela dans la journée

une de vos moderatrice
mag14450

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 11:39 am

Bonjour moi j'aurai aimé un garçon et j'ai eu une petite fille le principal c'est que ton bébé se porte bien peut un porte le sexe. Si on pourrait choisir sa se serai ses la nature qui choisit. Dieu te donne un enfant accepte le il y a des femme qui donnerai tous au monde pour porter la vie.
Je trouve sa débile que se genre de poste existe il faut arrête de dire qu'il faut faire quelque jour avant l'ovulation ou par rapport à la position sur ceux bonne journée
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar mag14450 » Lun Mars 20, 2017 5:30 pm

je suis tout a fais d'accord tinou etje suis sure que tu aime autant ta petite file que si tu avait des garcons
mag14450

Messagepar Tinou » Lun Mars 20, 2017 6:01 pm

Ma fille n'est pas encore là que je l'aime déjà depuis le 1 er jour où j'ai appris ma grossesse mtn il me reste plus que 1 mois à tenir moi et le papa nous sommes très heureux de bientôt accueillir notre fille. Pas grave on tentera le garçon plus tard et si c'est encore une fille nous laccepterons
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar mag14450 » Mar Mars 21, 2017 8:45 am

Tinou a écrit:Ma fille n'est pas encore là que je l'aime déjà depuis le 1 er jour où j'ai appris ma grossesse mtn il me reste plus que 1 mois à tenir moi et le papa nous sommes très heureux de bientôt accueillir notre fille. Pas grave on tentera le garçon plus tard et si c'est encore une fille nous laccepterons

felicitation tinou
mag14450

Précédent

Retour vers Concevoir