aurelie44860 a Ă©crit:Bon suite Ă mes saignements, j'ai appelĂ© les urgences. Ils m'ont dit de venir pour un contrĂŽle. J'y suis. Je stresse beaucoup.. vu le monde je ne suis pas prĂȘte de sortir mais au moins je serais fixĂ©e et ça sera plus clair dans ma tĂȘte si tout va bien ou pas.
aurelie44860 a Ă©crit:Merci les filles pour vos messages. RĂ©sultat j'ai fait une Ă©cho. Il n'y a pas d'embryon. Ils ne savent pas si c'est trop tĂŽt (selon l'application je suis Ă 6semaines et 6jours) ou si arrĂȘt de grossesse. Du coup je dois aller Ă mon rdv d'echo de datation prĂ©vu lundi prochain pour voir s'il y a une Ă©volution. J'espĂšre vraiment que ma petite crevette sera apparue.
S0w22 a Ă©crit:aurelie44860 a Ă©crit:Merci les filles pour vos messages. RĂ©sultat j'ai fait une Ă©cho. Il n'y a pas d'embryon. Ils ne savent pas si c'est trop tĂŽt (selon l'application je suis Ă 6semaines et 6jours) ou si arrĂȘt de grossesse. Du coup je dois aller Ă mon rdv d'echo de datation prĂ©vu lundi prochain pour voir s'il y a une Ă©volution. J'espĂšre vraiment que ma petite crevette sera apparue.
Ah oui mais que s'est il passé ma belle ? J'ai pas lu tes commentaires ?
aurelie44860 a Ă©crit:S0w22 a Ă©crit:aurelie44860 a Ă©crit:Merci les filles pour vos messages. RĂ©sultat j'ai fait une Ă©cho. Il n'y a pas d'embryon. Ils ne savent pas si c'est trop tĂŽt (selon l'application je suis Ă 6semaines et 6jours) ou si arrĂȘt de grossesse. Du coup je dois aller Ă mon rdv d'echo de datation prĂ©vu lundi prochain pour voir s'il y a une Ă©volution. J'espĂšre vraiment que ma petite crevette sera apparue.
Ah oui mais que s'est il passé ma belle ? J'ai pas lu tes commentaires ?
Suite à ton message, j'ai appelé les urgences et ils m'ont dit de venir pour un contrÎle. Pas vraiment d'explications pour les saignements et pas d'embryon à l'écho. A suivre...
aurelie44860 a Ă©crit:Merci les filles pour vos messages. RĂ©sultat j'ai fait une Ă©cho. Il n'y a pas d'embryon. Ils ne savent pas si c'est trop tĂŽt (selon l'application je suis Ă 6semaines et 6jours) ou si arrĂȘt de grossesse. Du coup je dois aller Ă mon rdv d'echo de datation prĂ©vu lundi prochain pour voir s'il y a une Ă©volution. J'espĂšre vraiment que ma petite crevette sera apparue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité