Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour avoi

Re: Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour a

Messagepar Pri31 » Jeu Mars 23, 2017 7:01 pm

Coucou les filles oui en effet c est le début mais tout est tellement différent que ma première conception Lol pour ma fille je vous explique :p j'ai arrêté ma pillule et 3 semaines après j étais déjà enceinte sauf que j'ai fait une fc à 2mois et demi :( et donc j attendais le retour de couches du mois sauf que j étais déjà retombée enceinte de ma poupette mdr Mais à la différence de mnt où j avais une libido d enfer et Que mnt mon homme me dit comment veux-tu un 2e enfant si on ne fait qu'un câlin par semaine mdr 🙄 en effet... mdrrr ici j attend pcq j ai mal au vagin et dans l ovaire gauche comme hier et avant hier dc preuve qu elles arrivent grrr c est pour samedi selon l appli et j aspire déjà commencer un nouveau cycle 💪🏽
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Pri31 » Jeu Mars 23, 2017 7:09 pm

Et j espère de tout coeur pour vous que les vilaines vont auront oublié et que vous aurez un beau +++ Jennifer c est vrai que ça pourrait être la nidation :p
Pri31

Messagepar Pri31 » Jeu Mars 23, 2017 7:22 pm

Et toi aussi fufu pertes brunes? Jai eu ça il y a 3 semaines et en fait mon Médecin m a dit Que Ca pouvait être mes règles même si je n'ai pas eu d'écoulements sanguins... malgré tout mon homme m avait dit de faire un test car tout le monde me parlait Aussi de cette fameuse nidation et négatif... ici j attend avec impatience ces salopries de règles pour enfin savoir à combien de jours sont mes cycles... merci l'implant 😩
Pri31

Messagepar Fufu » Jeu Mars 23, 2017 7:30 pm

Oui pri31 ton homme a raison😁il fo o moin 1 câlin tt les 2jours.Tu na aucun symptômes? Samedi tu vera si ta pas de regles tu ferat peu etre un test?
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Jeu Mars 23, 2017 7:32 pm

A part mal o vagin et l ovaire rien d autre??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Jennifeer » Jeu Mars 23, 2017 7:44 pm

Avec le temps on est moins fertile aussi, et faut pas oublier on a 25% de chance de tomber enceinte chaque mois. Calin tout les 2-3jrs après faut laisser faire les choses naturellement je pense si l'envie n'est pas forcément là se forcer je sais pas si c'est mieux. Avec le quotidien la fatigue on est pas toujours op lol
Faut relativiser. Elle a quel age ta fille ?
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Pri31 » Jeu Mars 23, 2017 10:04 pm

Pour être franche avec vous j'ai été op durant ma période d'ovulation et là j'ai lâché le pied depuis 10 jours mdrrr alors monsieur n est pas très content 😂 Mais le boulot m épuise énormément en plus donc arrivé le soir je m endors hyper facilement... non pas de symptômes à part ceux là Lol jai de l acidité parfois Mais je fait de l'oesephagite dc je pense plutôt que ça en est la cause... ma fille a 3 ans et demi 😘 mon homme m a parlé d'huile d'onagre pour nous les femmes et pour les hommes des gélules de Maca, ce sont des produits tout à fait naturels pour l'huile je n'en sais pas plus que ça mais le maca c est un truc qui renforce la "qualité" des spermatozoides, c est bien pour les fumeurs par exemple, genre mon homme qui est un assez gros fumeur... Demain j irai dans une maison de plantes pour avoir des conseils et je vous dirai quoi... les produits naturels de ce genre m intéressent qd même et puis ça ne pourra pas me faire de mal... pour l instant je ne prends que de l acide folique depuis 1 mois et demi gros bisous les filles 😘😘😘
Pri31

Messagepar Jennifeer » Jeu Mars 23, 2017 10:45 pm

Je me suis pas encore tourner sur les huiles pour l'instant ça fais que 3cycles, demain je pense les avoirs les rrrr je serais a j31 mon max avec 3jr de retard si rien.
Allez pri faudra trouver la force pour les tp tt les 2-3 jr pour mettre le maximum de chance de ton côté pour un petite frère ou petite soeur pr ta puce.
Bonne soirée les filles 🤗
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Pri31 » Ven Mars 24, 2017 8:22 am

Tu vas bientôt faire un test alors? 🤗 je croise bien les doigts pour que tu n'aies pas tes rrrr ! Je vais voir pour avoir des informations supplémentaires sur les huiles... bouuuh moi je suis deg je me suis levée ce matin avec une cystite de ouf 😓 et Demain jai mes règles ça promet le week-end Lol
Pri31

Messagepar Pri31 » Ven Mars 24, 2017 8:23 am

Tu vas bientôt faire un test alors? 🤗 je croise bien les doigts pour que tu n'aies pas tes rrrr ! Je vais voir pour avoir des informations supplémentaires sur les huiles... bouuuh moi je suis deg je me suis levée ce matin avec une cystite de ouf 😓 et Demain jai mes règles ça promet le week-end Lol
Pri31

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle